YouGov Global Profiles
Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
YouGov
Identifiez les approches et solutions d’études marketing qui correspondent à vos enjeux
Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
YouGov
Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.
YouGov
Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?
YouGov
Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?
KREALINKS
Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?
JUNE MARKETING
Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?
GIDE
Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.
BVA
Le choix du consommateur résultant de processus fortement non conscients, mon packaging a-t-il suffisemment d'immediateté attentionnelle, émotionnelle, perceptive et mémorielle ?
Impact Mémoire
Ma publicité digitale est-elle adaptée au média (contexte de surstimulation) ? Peut-elle performer sur tous les formats proposés (skippable ou non …) ? Contribue-t-elle à la construction de ma Marque ?
Impact Mémoire
Quelle capacité a ma copie publicitaire à générer une trace en mémoire ? Quelles optimisations pour gagner en efficacité ? En phase de screening, quelle idée créative proposée par l'agence est la plus performante ?
Impact Mémoire
Dans un monde où la data prend une place de plus en plus importante, comment maintenir la « Human Touch » et obtenir un maximum de sens pour action à partir de vos tests quantitatifs ?
Future Thinking France
Comment repenser l'ensemble du funnel pour en finir avec les études silotées et permettre de piloter en temps-réel l'ensemble de son éco-système ?
Happydemics
Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?
BVA
Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?
REPERES
Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?
DiscussNow
Nous construisons, diffusons et analysons vos études marketing et d’opinion en capitalisant sur la puissance d'internet et des réseaux sociaux.
Madeinvote
Comment définir les caractéristiques à associer à un produit ou un service en s'appuyant sur une parfaite compréhension des arbitrages réalisés par les consommateurs ?
Solirem
Comment simplifiez et accélérez toutes vos études, quanti comme quali, en DIY partiel ou total ou encore en mode accompagné avec des experts ?
Toluna
Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.
Adéquation MR
Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?
Audirep
Comment recueillir rapidement l’avis de populations locales sur vos actions et services, avec un budget maitrisé, pour pouvoir ainsi orienter vos décisions stratégiques ou votre communication locale ?
Episto (&Opinion Way)
Dans le contexte actuel et en cette rentrée si particulière, nous connaissons vos enjeux et contraintes. Vous avez soif de connaissance clients, d'être connecté en permanence et dans la vraie vie avec vos consommateurs. Vous souhaitez les écouter, les comprendre afin d'innover et optimiser votre expérience client.
Discusnow
Qu’est-ce qu’une « marque responsable » ? En existe-t-il réellement ? Si oui, qu’est-ce qui la caractérise ? Si non, comment devrait-elle se comporter pour le devenir ?
FreeThinking
Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?
FreeThinking
Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?
D'CAP Research
Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.
Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.
BVA
Comment tirer parti de la «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?
Comment en sortir plus fort et plus agile ?
BVA
Comment être people-centric en maintenant un lien permanent avec ses clients, consommateurs, collaborateurs, réseau ?
Discussnow
Quel impact la crise des Gilets Jaunes peut-elle avoir aux yeux des classes moyennes sur la société et sur leur vie ? Quel sens cette crise peut-elle revêtir pour les entreprises et les marques ?
FreeThinking
Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?
Adequation-MR
Quelles sont les attentes clients quant aux offres impliquant Intelligence artificielle et Internet des Objets ?
Enov
Vos outils relationnels sont-ils présents sur l’ensemble de votre réseau ? Comment vos clients sont ils accueillis et orientés à chaque étape de leur parcours ? Vos standards de qualité sont-ils respectés ?
Audirep
Vous souhaitez toucher une cible jeune ?
Vous souhaitez toucher une large audience digitale ?
Audirep
Vous souhaitez renouveler vos mesures de satisfaction client ?
Quel est le contexte émotionnel qui accompagne mon expérience clients ?
Audirep
Comment s'adapter en temps réel aux besoins de mes clients ?
Comment piloter la fidélisation client ?
Audirep
Comment inciter les individus à modifier leurs comportements de leur plein gré ?
Comment améliorer leur expérience d'un service, produit ou environnement ?
D'CAP Research
Comment mesurer efficacement la qualité de la visite médicale ?
B3TSI
Comment se donner les meilleures bases de travail sur les problématiques de Santé ?
B3TSI
Comment disposer d'une représentation cartographique et stratégique de son marché, parlante pour les directions marketing ?
B3TSI
Comment donner aux équipes marketing une sensibilité client ? Leur faire expérimenter les produits, lieux, services du point de vue du consommateur-shopper ?
D'CAP Research
Les gens se parlent sur le Web. Que se disent-ils sur vos produits et vos marques ?
Quelles sont leurs interrogations et quelles idées échangent-ils ?
D'CAP Research
Vous vous interrogez sur une innovation alimentaire en cours de développement ou un mix que vous venez de lancer ?
D'CAP Research
Quel bilan de lancement : quelles sont les performances de mon nouveau produit ?
Et quelles sont les principales pistes d'optimisations ?
Ipsos
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