ENGAGEX360
Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?
BVA Xsight
Découvrez les approches et solutions d’études marketing qui correspondent à vos enjeux
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BVA Xsight
Comment identifier, mesurer et activer de manière opérationnelle les éléments qui laissent des traces mémorielles et qui contribuent à l’image et au capital de votre marque ?
THE BVA FAMILY
Obtenez des insights qualitatifs percutants grâce à l'IA. Des résultats rapides, riches et précis, avec des analyses en profondeur. Gagnez du temps et accédez à des résultats concrets immédiatement !
KREALINKS
Comment rendre la création d'enquêtes et l'analyse de résultats accessibles à tous ? Comment réussir des enquêtes professionnelles en toute simplicité et conformes au RGPD ?
Le Sphinx
Comment capter et analyser vos présences web pour orienter vos stratégies ?
OpinionWay
Une solution de Knowledge Management
SUGI RESEARCH
Un outil de gestion de la connaissance destiné à révolutionner la gestion des études en entreprise
SUGI RESEARCH
Une synthèse rapide et fiable de vos études est essentiel pour prendre des décisions éclairées.
SUGI RESEARCH
L’expertise Ifop dédiée aux enjeux liés au Genre, à la Sexualité et à la Santé sexuelle
Groupe Ifop
Comment sécuriser la performance publicitaire de votre créa très en amont, lorsque la pub n’est encore qu’un brouillon, en s'affranchissant des biais liés au matériel (script ou storyboard) ?
Enov
Vous vous posez une question sur votre marché ou vos clients et vous avez besoin d'une réponse rapidement ? Récuper des insights dans l'heure via notre plateforme en Do It Yourself.
Norstat
Toluna inaugure une avancée avec une solution d'analyse de questions ouvertes alimentée par l'IA, qui, au-delà des mots, apporte du sens.
TOLUNA
En panne d’inspiration ? Pour innover, essayez le Technical-Push. Changez de point de vue et choisissez un autre point d’accès sur le chemin de votre projet : celui du produit.
MARKETSENS
Partez à la découverte des Ethnostyles ! Laissez-vous inviter à un voyage plein d'inspiration en visitant les iles-culture (un partenariat MarketSens et Marketing Studio)
MARKETSENS
A cause du biais déclaratif, mesurer le prix est toujours un sujet sensible / délicat, et les protocoles qui utilisent les mesures implicites sont plus pertinentes (...)
MARKETSENS
Comment démultiplier, potentialiser au maximum et en un temps record la génération des insights issus de méthodologies qualitative en combinant l'expertise humaine et l'intelligence artificielle ?
ActFuture
Modération automatisée par l'IA pour maximiser le potentiel des questions ouvertes ● Contrôles de qualité automatisés par l'IA pour des verbatims encore plus pertinents ● Codification automatisée par l'IA pour un traitement des données sans effort.
Bilendi & respondi
Une solution innovante développée en partenariat avec Fairgen, startup tech spécialisée dans l'intelligence artificielle générative, pour booster la qualité et la richesse des insights délivrés
BVA Xsight
Les experts de BVA Xsight vous proposent un diagnostic simple et complet de la perception de votre engagement, auprès de toutes vos parties prenantes.
BVA Xsight
Dans un monde en effervescence, comment décider, agir, anticiper et oser l'avenir ?
ADWISE
Comment impliquez-vous vos équipes terrain dans la lecture et l’usage de vos KPIs d'Expérience client ?
OPINIONWAY
Dans un monde en mutation, où les grilles de lecture sont devenues inopérantes, comment prendre les bonnes décisions ? Comment garantir d'entrer en résonnance avec les consommateurs ?
ADWISE
Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.
Bilendi & respondi
En drive, il n'y a pas de blocs marques, les images sont petites, les shoppers font défiler rapidement les pages... Ce contexte spécifique nécessite des visuels percutants.
BEHAVIORALLY
Comment comprendre et pouvoir influencer le shopper dans son parcours d’achat dans un monde multi-circuit, couvrant les canaux physiques, numériques et les médias sociaux.
BEHAVIORALLY
Le pack étant le 1er média d'une marque, il est primordial de tester les différentes pistes de designs avant lancement pour limiter les risques et optimiser les performances.
BEHAVIORALLY
Besoin de fiabilité, rapidité et accessibilité dans vos études marketing ? Découvrez Strat&Go : notre toute nouvelle offre qui répond à ces exigences.
Strategir
Testez avec précision vos offres, concepts ou publicités auprès d’un échantillon représentatif de la population française ou de vos clients.
OPINIONWAY
Les communautés en ligne génèrent beaucoup de contenus, qu’il s’agisse de commentaires, de photos, de vidéos…Comment gagner du temps pour analyser ces contenus et identifier les insights clés ?
KREALINKS
Découvrez notre dispositif de pré-test publicitaire hybride qui s’affranchit des biais liés au matériel testé (script, storyboard) grâce à l’hybridation quali/quanti & Sciences Cognitives
ENOV
Comment accéder à des cibles de niche et les interroger dans le monde entier ?
Bilendi & respondi
Les Focus Group sont un outil précieux pour recueillir des insights en profondeur sur des sujets précis. Mais leur analyse demeure très chronophage et nécessite des opérations fastidieuses (retranscription, mise à plat ...).
QUALTRICS
Remplacez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage audio ou vidéo de vos répondants, pour un avis riche et nuancé. Bénéficiez du support de l'IA pour interpréter ces données non structurées.
QUALTRICS
Le pouvoir du packaging pour émerger et séduire ! - le pack est votre atout clé pour faire briller votre marque et captiver les consommateurs. - Il exprime vos valeurs et offre des expériences d'achat uniques et marquantes.
STRATEGIR
Optimisez le partage de la connaissance clients dans vos organisations
STRATEGIR
Comment allier efficacité vente et démarche RSE dans vos prochaines communications ?
IMPACT MEMOIRE
Quels sont les effets des conflits au travail ? Comment les identifier les coûts et gains câchés de la conflictualité au travail et les exploiter au sein des organisations ?
OPINIONWAY (avec All Leaders Initiative)
Quels sont les grands enjeux de la fin de vie professionnelle pour les organisations ? Comment anticiper et gérer la fin de carrière des seniors ?
OPINIONWAY
Les solutions automatisées MaxDiff permettent aux clients d'identifier rapidement et en toute confiance ce qui compte le plus pour leurs publics cibles grâce à une configuration simple et flexible.
TOLUNA
Strategir propose à l’ensemble de ses clients MarketShaker, un outil agile qui permet de transformer les données déclaratives consommateurs en indicateurs clés de pilotage business.
STRATEGIR
Avec Cint, vous pouvez valider la faisabilité et évaluer le coût de vos projets d’enquêtes online en temps réel ! La plateforme vous donne une vision immédiate de la faisabilité de vos projets en fonction des spécificités de la cible que vous souhaitez interroger
CINT
Nous sommes tous confrontés à ces expériences sur le web : on cherche un produit qu’on ne trouve pas ou qui n’est plus disponible, on doit s’identifier, il faut retaper son adresse, le paiement échoue,… Mais qu’en est-il de VOTRE site ? Combien de vos clients sont confrontés à ces irritants ?
ActFuture
Vous êtes engagés dans une démarche de développement durable et souhaitez que les conso-citoyens vous choisissent pour une consommation plus responsable, nous pouvons vous aider ! Aujourd’hui, la profusion des offres et des discours (...)
STRATEGIR
La hausse des prix est depuis plusieurs mois la préoccupation majeure des européens. En France, l'inflation a atteint un niveau record de 6,3% en février 2023 (+13.5% sur les PGC en janvier 2023), selon l'Insee. Les consommateurs sont donc contraints de changer leurs habitudes d'achat avec de nouveaux arbitrages face aux offres.
STRATEGIR
La tendance à poster des audios et des vidéos en format court sur les réseaux sociaux est plus que confirmée. C'est également le cas dans les communautés en ligne mais ces contenus peut être difficiles à exploiter pour les équipes de modération et les analystes.
KREALINKS
Les crises successives et les consommateurs de plus en plus complexes mettent les annonceurs et les marques face à de nouveaux enjeux stratégiques.
OPINIONWAY
Le Groupe Ifop (avec Stéphane Truchi, Ilana Rudiakov, Remy Oudghiri & Michel Ladet) x Darkplanning (avec Eric Briones) ont conçu un dispositif étude d’un nouveau genre pour aider les marques des univers Luxe & Beauté à se projeter durablement dans le Web3, partant du constat que les sirènes (...)
GROUPE IFOP
On comptera 25% de salariés aidants en 2030. Comment mesurer le nombre de collaborateurs en situation d’aide à un proche fragile et les aider à concilier ce rôle avec leur vie professionnelle ?
OPINIONWAY et MYTEAMILY
Face aux nouvelles attentes et exigences sociétales de vos publics, comment évaluer ce que projette votre image de marque et le pouvoir d'incarnation de votre promesse ?
OPINIONWAY
Vous souhaitez assurer l'efficacité de votre projet de communication ? IMPACT MÉMOIRE, spécialiste en test de communication, accompagne les annonceurs dans l’évaluation, la sélection et l’optimisation de vos projets.
IMPACT MÉMOIRE
Vous n’avez pas le temps pour une analyse détaillée de votre projet de campagne publicitaire ? Votre budget est limité ? Vous décidez de ne pas pré-tester… … au moins vérifiez vos piliers clés !
IMPACT MÉMOIRE
En plein screening d’agences pour votre prochaine campagne ? Votre agence vous propose plusieurs pistes créatives ? Mais laquelle choisir ? Avec « Screen & Select », obtenez un diagnostic complet pour sélectionner la bonne piste et sécuriser vos décisions créatives.
IMPACT MÉMOIRE
Ça y est ! Vous tenez votre prochaine publicité. Vous avez l’idée, le script, le storyboard ou le film finalisé. Plus qu’à vous lancer ! Enfin presque… Êtes-vous sûr que votre communication a atteint son plein potentiel ?
IMPACT MÉMOIRE
Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous lanciez des communautés longitudinales en recueillant réguièrement des témoignages vidéo, pour un retour d'expérience plus riche et équilibré.
QUALTRICS
Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.
QUALTRICS
Suivez en temps réel les marques qui font le buzz dans plus de 40 secteurs, et accédez aux insights clés sur vos cibles.
YOUGOV
Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?
PRS IN VIVO (BVA)
Les consommateurs sont à la recherche de solutions alternatives à la viande et au fromage… quelles sont les bonnes pratiques pour développer des substituts végétaux de qualité ?
PRS IN VIVO (BVA)
Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?
PRS IN VIVO(BVA)
Réchauffement climatique, vieillissement de la population, crise de la classe moyenne, essor des intelligences artificielles, percée du métavers… À quoi ressemblera le monde en 2030, 2040, 2050 ?
SOCIOVISION par GROUPE IFOP
Comment intégrer des afficionados d'une catégorie à l'échelle mondiale pour déceler les signaux faibles et tendances de l'univers voire co-créer les produits de demain ?
GROUPE IFOP
Organisation du travail, sens donné à son activité, souhait d’un rôle sociétal élargi des entreprises… Comment sensibiliser les publics en entreprise à ces nouveaux enjeux ?
GROUPE IFOP
Quelle est l'expérience véritablement pertinente et désirable pour une marque ?
SOCIOVISION par GROUPE IFOP
Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?
KREALINKS
Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
YouGov
Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.
YouGov
Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?
YouGov
Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?
KREALINKS
Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?
JUNE MARKETING
Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?
GIDE
Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.
BVA
Le choix du consommateur résultant de processus fortement non conscients, mon packaging a-t-il suffisemment d'immediateté attentionnelle, émotionnelle, perceptive et mémorielle ?
Impact Mémoire
Ma publicité digitale est-elle adaptée au média (contexte de surstimulation) ? Peut-elle performer sur tous les formats proposés (skippable ou non …) ? Contribue-t-elle à la construction de ma Marque ?
Impact Mémoire
Quelle capacité a ma copie publicitaire à générer une trace en mémoire ? Quelles optimisations pour gagner en efficacité ? En phase de screening, quelle idée créative proposée par l'agence est la plus performante ?
Impact Mémoire
Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?
BVA
Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?
REPERES
Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?
DiscussNow
Nous construisons, diffusons et analysons vos études marketing et d’opinion en capitalisant sur la puissance d'internet et des réseaux sociaux.
Madeinvote
Comment définir les caractéristiques à associer à un produit ou un service en s'appuyant sur une parfaite compréhension des arbitrages réalisés par les consommateurs ?
Solirem
Comment simplifiez et accélérez toutes vos études, quanti comme quali, en DIY partiel ou total ou encore en mode accompagné avec des experts ?
Toluna
Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.
Adéquation MR
Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?
Audirep
Comment recueillir rapidement l’avis de populations locales sur vos actions et services, avec un budget maitrisé, pour pouvoir ainsi orienter vos décisions stratégiques ou votre communication locale ?
Episto (&Opinion Way)
Dans le contexte actuel et en cette rentrée si particulière, nous connaissons vos enjeux et contraintes. Vous avez soif de connaissance clients, d'être connecté en permanence et dans la vraie vie avec vos consommateurs. Vous souhaitez les écouter, les comprendre afin d'innover et optimiser votre expérience client.
Discusnow
Qu’est-ce qu’une « marque responsable » ? En existe-t-il réellement ? Si oui, qu’est-ce qui la caractérise ? Si non, comment devrait-elle se comporter pour le devenir ?
FreeThinking
Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?
FreeThinking
Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?
D'CAP Research
Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.
Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.
BVA
Comment tirer parti de la «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?
Comment en sortir plus fort et plus agile ?
BVA
Comment être people-centric en maintenant un lien permanent avec ses clients, consommateurs, collaborateurs, réseau ?
Discussnow
Quel impact la crise des Gilets Jaunes peut-elle avoir aux yeux des classes moyennes sur la société et sur leur vie ? Quel sens cette crise peut-elle revêtir pour les entreprises et les marques ?
FreeThinking
Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?
Adequation-MR
Quelles sont les attentes clients quant aux offres impliquant Intelligence artificielle et Internet des Objets ?
Enov
Vos outils relationnels sont-ils présents sur l’ensemble de votre réseau ? Comment vos clients sont ils accueillis et orientés à chaque étape de leur parcours ? Vos standards de qualité sont-ils respectés ?
Audirep
Vous souhaitez toucher une cible jeune ?
Vous souhaitez toucher une large audience digitale ?
Audirep
Vous souhaitez renouveler vos mesures de satisfaction client ?
Quel est le contexte émotionnel qui accompagne mon expérience clients ?
Audirep
Comment s'adapter en temps réel aux besoins de mes clients ?
Comment piloter la fidélisation client ?
Audirep
Comment inciter les individus à modifier leurs comportements de leur plein gré ?
Comment améliorer leur expérience d'un service, produit ou environnement ?
D'CAP Research
Comment mesurer efficacement la qualité de la visite médicale ?
B3TSI
Comment se donner les meilleures bases sur les problématiques de Santé ?
B3TSI
Comment disposer d'une représentation cartographique et stratégique de son marché, parlante pour les directions marketing ?
B3TSI
Comment donner aux équipes marketing une sensibilité client ? Leur faire expérimenter les produits, lieux, services du point de vue du consommateur-shopper ?
D'CAP Research
Les gens se parlent sur le Web. Que se disent-ils sur vos produits et vos marques ?
Quelles sont leurs interrogations et quelles idées échangent-ils ?
D'CAP Research
Vous vous interrogez sur une innovation alimentaire en cours de développement ou un mix que vous venez de lancer ?
D'CAP Research
Quel bilan de lancement : quelles sont les performances de mon nouveau produit ?
Et quelles sont les principales pistes d'optimisations ?
Ipsos
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