Approches et solutions d’études

Découvrez les approches et solutions d’études marketing qui correspondent à vos enjeux

PROTOPIA™ : UNE DÉMARCHE AD HOC POUR IDENTIFIER VOS TERRITOIRES D’OPPORTUNITÉ

PROTOPIA™ : UNE DÉMARCHE AD HOC POUR IDENTIFIER VOS TERRITOIRES D’OPPORTUNITÉ

Dans un monde en effervescence, comment décider, agir, anticiper et oser l'avenir ?

ADWISE

INPULSER

INPULSER

Comment impliquez-vous vos équipes terrain dans la lecture et l’usage de vos KPIs d'Expérience client ?

OPINIONWAY

TRENDSLAB™ : UNE CARTOGRAPHIE DES TENDANCES ET DRIVERS POUR RÉUSSIR VOS LANCEMENTS

TRENDSLAB™ : UNE CARTOGRAPHIE DES TENDANCES ET DRIVERS POUR RÉUSSIR VOS LANCEMENTS

Dans un monde en mutation, où les grilles de lecture sont devenues inopérantes, comment prendre les bonnes décisions ? Comment garantir d'entrer en résonnance avec les consommateurs ?

ADWISE

BILENDI DISCUSS : DE NOUVELLES FONCTIONNALITES AVEC BARI (AI)

BILENDI DISCUSS : DE NOUVELLES FONCTIONNALITES AVEC BARI (AI)

Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.

Bilendi & respondi

ECOM.AI™​ : AMÉLIOREZ VOS VISUELS E-COMMERCE GRÂCE À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

ECOM.AI™​ : AMÉLIOREZ VOS VISUELS E-COMMERCE GRÂCE À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

En drive, il n'y a pas de blocs marques, les images sont petites, les shoppers font défiler rapidement les pages... Ce contexte spécifique nécessite des visuels percutants.

BEHAVIORALLY

TRANSACTIONPATH™ : COMPRENDRE LE PARCOURS D’ACHAT MULTI-CANAL DU SHOPPER

TRANSACTIONPATH™ : COMPRENDRE LE PARCOURS D’ACHAT MULTI-CANAL DU SHOPPER

Comment comprendre et pouvoir influencer le shopper dans son parcours d’achat dans un monde multi-circuit, couvrant les canaux physiques, numériques et les médias sociaux.

BEHAVIORALLY

PACKFLASH® – SOLUTION DE TEST DE PACKAGING RÉALISÉE EN DIGITAL

PACKFLASH® – SOLUTION DE TEST DE PACKAGING RÉALISÉE EN DIGITAL

Le pack étant le 1er média d'une marque, il est primordial de tester les différentes pistes de designs avant lancement pour limiter les risques et optimiser les performances.

BEHAVIORALLY

STRAT&GO

STRAT&GO

Besoin de fiabilité, rapidité et accessibilité dans vos études marketing ? Découvrez Strat&Go : notre toute nouvelle offre qui répond à ces exigences.

Strategir

TARGET IT

TARGET IT

Testez avec précision vos offres, concepts ou publicités auprès d’un échantillon représentatif de la population française ou de vos clients.

OPINIONWAY

L’ANALYSE DES COMMUNAUTÉS ASSISTÉE PAR L’IA

L’ANALYSE DES COMMUNAUTÉS ASSISTÉE PAR L’IA

Les communautés en ligne génèrent beaucoup de contenus, qu’il s’agisse de commentaires, de photos, de vidéos…Comment gagner du temps pour analyser ces contenus et identifier les insights clés ?

KREALINKS

HYBSCAN

HYBSCAN

Découvrez notre dispositif de pré-test publicitaire hybride qui s’affranchit des biais liés au matériel testé (script, storyboard) grâce à l’hybridation quali/quanti & Sciences Cognitives

ENOV

NICHE SAMPLING

NICHE SAMPLING

Comment accéder à des cibles de niche et les interroger dans le monde entier ?

Bilendi & respondi

RETRANSCRIPTION ET ANALYSE DES ENREGISTREMENTS VIDÉO DE VOS ÉTUDES QUALI

RETRANSCRIPTION ET ANALYSE DES ENREGISTREMENTS VIDÉO DE VOS ÉTUDES QUALI

Les Focus Group sont un outil précieux pour recueillir des insights en profondeur sur des sujets précis. Mais leur analyse demeure très chronophage et nécessite des opérations fastidieuses (retranscription, mise à plat ...).

QUALTRICS

VIDÉO FEEDBACK AVEC INTÉGRATION IA GÉNÉRATIVE

VIDÉO FEEDBACK AVEC INTÉGRATION IA GÉNÉRATIVE

Remplacez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage audio ou vidéo de vos répondants, pour un avis riche et nuancé. Bénéficiez du support de l'IA pour interpréter ces données non structurées.

QUALTRICS

PACKAGIR 360° : LA NOUVELLE SOLUTION DE TEST DE PACK

PACKAGIR 360° : LA NOUVELLE SOLUTION DE TEST DE PACK

Le pouvoir du packaging pour émerger et séduire ! - le pack est votre atout clé pour faire briller votre marque et captiver les consommateurs. - Il exprime vos valeurs et offre des expériences d'achat uniques et marquantes.

STRATEGIR

PODCASTS

PODCASTS

Optimisez le partage de la connaissance clients dans vos organisations

STRATEGIR

IMPACT POSITIF

IMPACT POSITIF

Comment allier efficacité vente et démarche RSE dans vos prochaines communications ?

IMPACT MEMOIRE

CAP SUR LA CONFLICTUALITÉ AU TRAVAIL

CAP SUR LA CONFLICTUALITÉ AU TRAVAIL

Quels sont les effets des conflits au travail ? Comment les identifier les coûts et gains câchés de la conflictualité au travail et les exploiter au sein des organisations ?

OPINIONWAY (avec All Leaders Initiative)

CAP SUR LA FIN DE CARRIÈRE DES SENIORS

CAP SUR LA FIN DE CARRIÈRE DES SENIORS

Quels sont les grands enjeux de la fin de vie professionnelle pour les organisations ? Comment anticiper et gérer la fin de carrière des seniors ?

OPINIONWAY

MAXDIFF DE TOLUNA START

MAXDIFF DE TOLUNA START

Les solutions automatisées MaxDiff permettent aux clients d'identifier rapidement et en toute confiance ce qui compte le plus pour leurs publics cibles grâce à une configuration simple et flexible.

TOLUNA

MARKET SHAKER : LE TEST DE POTENTIEL À PORTÉE DE TOUTES VOS INNOVATIONS / RÉNOVATIONS

MARKET SHAKER : LE TEST DE POTENTIEL À PORTÉE DE TOUTES VOS INNOVATIONS / RÉNOVATIONS

Strategir propose à l’ensemble de ses clients MarketShaker, un outil agile qui permet de transformer les données déclaratives consommateurs en indicateurs clés de pilotage business.

STRATEGIR

REACH FEASIBILITY 

REACH FEASIBILITY 

Avec Cint, vous pouvez valider la faisabilité et évaluer le coût de vos projets d’enquêtes online en temps réel ! La plateforme vous donne une vision immédiate de la faisabilité de vos projets en fonction des spécificités de la cible que vous souhaitez interroger

CINT

NAVIGOPTIM : TEST SITE WEB FLUIDITÉ ET IRRITANTS

NAVIGOPTIM : TEST SITE WEB FLUIDITÉ ET IRRITANTS

Nous sommes tous confrontés à ces expériences sur le web : on cherche un produit qu’on ne trouve pas ou qui n’est plus disponible, on doit s’identifier, il faut retaper son adresse, le paiement échoue,… Mais qu’en est-il de VOTRE site ? Combien de vos clients sont confrontés à ces irritants ?

ActFuture

SUSTAINABILITY : COMMENT RENDRE VOTRE DISCOURS ON PACK OU EN COM’ PLUS IMPACTANT

SUSTAINABILITY : COMMENT RENDRE VOTRE DISCOURS ON PACK OU EN COM’ PLUS IMPACTANT

Vous êtes engagés dans une démarche de développement durable et souhaitez que les conso-citoyens vous choisissent pour une consommation plus responsable, nous pouvons vous aider ! Aujourd’hui, la profusion des offres et des discours (...)

STRATEGIR

INFLATION : COMMENT CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE PRIX EFFICACE ET OPTIMISÉE ?

INFLATION : COMMENT CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE PRIX EFFICACE ET OPTIMISÉE ?

La hausse des prix est depuis plusieurs mois la préoccupation majeure des européens. En France, l'inflation a atteint un niveau record de 6,3% en février 2023 (+13.5% sur les PGC en janvier 2023), selon l'Insee. Les consommateurs sont donc contraints de changer leurs habitudes d'achat avec de nouveaux arbitrages face aux offres.

STRATEGIR

VIDEO-COMMENT

VIDEO-COMMENT

La tendance à poster des audios et des vidéos en format court sur les réseaux sociaux est plus que confirmée. C'est également le cas dans les communautés en ligne mais ces contenus peut être difficiles à exploiter pour les équipes de modération et les analystes.

KREALINKS

LIFE BY OPINIONWAY

LIFE BY OPINIONWAY

Les crises successives et les consommateurs de plus en plus complexes mettent les annonceurs et les marques face à de nouveaux enjeux stratégiques.

OPINIONWAY

LES FUTUR[S] DU LUXE ET DE LA BEAUTÉ 3.0

LES FUTUR[S] DU LUXE ET DE LA BEAUTÉ 3.0

Le Groupe Ifop (avec Stéphane Truchi, Ilana Rudiakov, Remy Oudghiri & Michel Ladet) x Darkplanning (avec Eric Briones) ont conçu un dispositif étude d’un nouveau genre pour aider les marques des univers Luxe & Beauté à se projeter durablement dans le Web3, partant du constat que les sirènes (...)

GROUPE IFOP

DIAGWAY – SALARIÉS AIDANTS

DIAGWAY – SALARIÉS AIDANTS

On comptera 25% de salariés aidants en 2030. Comment mesurer le nombre de collaborateurs en situation d’aide à un proche fragile et les aider à concilier ce rôle avec leur vie professionnelle ?

OPINIONWAY et MYTEAMILY

BRANDWAY

BRANDWAY

Face aux nouvelles attentes et exigences sociétales de vos publics, comment évaluer ce que projette votre image de marque et le pouvoir d'incarnation de votre promesse ?

OPINIONWAY

PRÉ-TEST COGNITIF

PRÉ-TEST COGNITIF

Comment réaliser un pré-test efficace ? Comment obtenir des insights actionnables et adaptés à mes problématiques ? Quand et comment pré-tester ?

IMPACT MEMOIRE

EASY SCAN

EASY SCAN

Vous n’avez pas le temps pour une analyse détaillée de votre projet de campagne publicitaire ? Votre budget est limité ? Vous décidez de ne pas pré-tester… … au moins vérifiez vos piliers clés !

IMPACT MÉMOIRE

SCREEN & SELECT

SCREEN & SELECT

En plein screening d’agences pour votre prochaine campagne ? Votre agence vous propose plusieurs pistes créatives ? Mais laquelle choisir ? Avec « Screen & Select », obtenez un diagnostic complet pour sélectionner la bonne piste et sécuriser vos décisions créatives.

IMPACT MÉMOIRE

OPTIMIZE & GO

OPTIMIZE & GO

Ça y est ! Vous tenez votre prochaine publicité. Vous avez l’idée, le script, le storyboard ou le film finalisé. Plus qu’à vous lancer ! Enfin presque… Êtes-vous sûr que votre communication a atteint son plein potentiel ?

IMPACT MÉMOIRE

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous lanciez des communautés longitudinales en recueillant réguièrement des témoignages vidéo, pour un retour d'expérience plus riche et équilibré.

QUALTRICS

VIDEO FEEDBACK

VIDEO FEEDBACK

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.

QUALTRICS

YOUGOV PROFILES LITE & YOUGOV BRANDINDEX LITE

YOUGOV PROFILES LITE & YOUGOV BRANDINDEX LITE

Suivez en temps réel les marques qui font le buzz dans plus de 40 secteurs, et accédez aux insights clés sur vos cibles.

YOUGOV

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?

PRS IN VIVO (BVA)

QUEL FUTUR POUR LES SUBSTITUTS VÉGÉTAUX ?

QUEL FUTUR POUR LES SUBSTITUTS VÉGÉTAUX ?

Les consommateurs sont à la recherche de solutions alternatives à la viande et au fromage… quelles sont les bonnes pratiques pour développer des substituts végétaux de qualité ?

PRS IN VIVO (BVA)

SUSTAINABILITY INDEX

SUSTAINABILITY INDEX

Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?

PRS IN VIVO(BVA)

« SCENARIOS PROSPECTIFS » COMMENT VIVRONS-NOUS EN 2030 ?

« SCENARIOS PROSPECTIFS » COMMENT VIVRONS-NOUS EN 2030 ?

Réchauffement climatique, vieillissement de la population, crise de la classe moyenne, essor des intelligences artificielles, percée du métavers… À quoi ressemblera le monde en 2030, 2040, 2050 ?

SOCIOVISION par GROUPE IFOP

TREND-SQUAD, UNE OFFRE DE COMMUNAUTÉS EN LIGNE AD HOC

TREND-SQUAD, UNE OFFRE DE COMMUNAUTÉS EN LIGNE AD HOC

Comment intégrer des afficionados d'une catégorie à l'échelle mondiale pour déceler les signaux faibles et tendances de l'univers voire co-créer les produits de demain ?

GROUPE IFOP

WORK EXPERIENCE, INTERVENTIONS SUR MESURE

WORK EXPERIENCE, INTERVENTIONS SUR MESURE

Organisation du travail, sens donné à son activité, souhait d’un rôle sociétal élargi des entreprises… Comment sensibiliser les publics en entreprise à ces nouveaux enjeux ?

GROUPE IFOP

BRAND EXPERIENCE[S] OU COMMENT TROUVER VOTRE MEILLEUR TERRITOIRE D’EXPÉRIENCE

BRAND EXPERIENCE[S] OU COMMENT TROUVER VOTRE MEILLEUR TERRITOIRE D’EXPÉRIENCE

Quelle est l'expérience véritablement pertinente et désirable pour une marque ?

SOCIOVISION par GROUPE IFOP

NOUVEAUX OUTILS CRÉATIFS : HEATMAP, MAPPING, VIDEO-TRACKING

NOUVEAUX OUTILS CRÉATIFS : HEATMAP, MAPPING, VIDEO-TRACKING

Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?

KREALINKS

YouGov Global Profiles

YouGov Global Profiles

Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.

YouGov

YOUGOV BRANDINDEX

YOUGOV BRANDINDEX

Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.

YouGov

YOUGOV PROFILES

YOUGOV PROFILES

Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?

YouGov

GAMIFICATION – GESTION AUTOMATISÉE DES RÉCOMPENSES POUR VOS COMMUNAUTÉS ONLINE

GAMIFICATION – GESTION AUTOMATISÉE DES RÉCOMPENSES POUR VOS COMMUNAUTÉS ONLINE

Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?

KREALINKS

JUNE – KIDS

JUNE – KIDS

Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?

JUNE MARKETING

CAVIsio

CAVIsio

Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?

GIDE

ETHNO STORIES

ETHNO STORIES

Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.

BVA

ANALYSE COGNITIVE IM/PACKAGING

ANALYSE COGNITIVE IM/PACKAGING

Le choix du consommateur résultant de processus fortement non conscients, mon packaging a-t-il suffisemment d'immediateté attentionnelle, émotionnelle, perceptive et mémorielle ?

Impact Mémoire

ANALYSE COGNITIVE IM/DIGITAL

ANALYSE COGNITIVE IM/DIGITAL

Ma publicité digitale est-elle adaptée au média (contexte de surstimulation) ? Peut-elle performer sur tous les formats proposés (skippable ou non …) ? Contribue-t-elle à la construction de ma Marque ?

Impact Mémoire

ANALYSE COGNITIVE IM/TV

ANALYSE COGNITIVE IM/TV

Quelle capacité a ma copie publicitaire à générer une trace en mémoire ? Quelles optimisations pour gagner en efficacité ? En phase de screening, quelle idée créative proposée par l'agence est la plus performante ?

Impact Mémoire

CXPATH CLICK & COLLECT

CXPATH CLICK & COLLECT

Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?

BVA

PERFORMANCE DU POSITIONNEMENT

PERFORMANCE DU POSITIONNEMENT

Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?

REPERES

FREE CX – SELF-SERVICE

FREE CX – SELF-SERVICE

Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?

DiscussNow

SONDEZ VOTRE COEUR DE CIBLE

SONDEZ VOTRE COEUR DE CIBLE

Nous construisons, diffusons et analysons vos études marketing et d’opinion en capitalisant sur la puissance d'internet et des réseaux sociaux.

Madeinvote

SOTRADEOFF

SOTRADEOFF

Comment définir les caractéristiques à associer à un produit ou un service en s'appuyant sur une parfaite compréhension des arbitrages réalisés par les consommateurs ?

Solirem

TOLUNA START

TOLUNA START

Comment simplifiez et accélérez toutes vos études, quanti comme quali, en DIY partiel ou total ou encore en mode accompagné avec des experts ?

Toluna

CONSUMER INTIMACY PROGRAM

CONSUMER INTIMACY PROGRAM

Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.

Adéquation MR

E-COMMUNAUTÉ BY AUDIREP

E-COMMUNAUTÉ BY AUDIREP

Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?

Audirep

OPINIONSPOT

OPINIONSPOT

Comment recueillir rapidement l’avis de populations locales sur vos actions et services, avec un budget maitrisé, pour pouvoir ainsi orienter vos décisions stratégiques ou votre communication locale ?

Episto (&Opinion Way)

PEOPLE IN REAL LIFE

PEOPLE IN REAL LIFE

Dans le contexte actuel et en cette rentrée si particulière, nous connaissons vos enjeux et contraintes. Vous avez soif de connaissance clients, d'être connecté en permanence et dans la vraie vie avec vos consommateurs. Vous souhaitez les écouter, les comprendre afin d'innover et optimiser votre expérience client.

Discusnow

LES MARQUES RESPONSABLES : UN NOUVEAU MONDE EST-IL POSSIBLE ?

LES MARQUES RESPONSABLES : UN NOUVEAU MONDE EST-IL POSSIBLE ?

Qu’est-ce qu’une « marque responsable » ? En existe-t-il réellement ? Si oui, qu’est-ce qui la caractérise ? Si non, comment devrait-elle se comporter pour le devenir ?

FreeThinking

RESTER CHEZ SOI

RESTER CHEZ SOI

Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?

FreeThinking

DYNAMIC EXPERIENCE MODELLING

DYNAMIC EXPERIENCE MODELLING

Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?

D'CAP Research

SHOOTS FOR CHANGE

SHOOTS FOR CHANGE

Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.

Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.

BVA

CX LAB POUR VALORISER VOTRE LABORATOIRE CX DE CRISE

CX LAB POUR VALORISER VOTRE LABORATOIRE CX DE CRISE

Comment tirer parti de la  «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?

Comment en sortir plus fort et plus agile ?

BVA

DISCUSSNOW

DISCUSSNOW

Comment être people-centric en maintenant un lien permanent avec ses clients, consommateurs, collaborateurs, réseau ?

Discussnow

UN AVANT ET UN APRÈS GILETS JAUNES, POUR LES MARQUES ET LES ENTREPRISES AUSSI

UN AVANT ET UN APRÈS GILETS JAUNES, POUR LES MARQUES ET LES ENTREPRISES AUSSI

Quel impact la crise des Gilets Jaunes peut-elle avoir aux yeux des classes moyennes sur la société et sur leur vie ? Quel sens cette crise peut-elle revêtir pour les entreprises et les marques ?

FreeThinking

EXPERIENCE FOR YOURSELF

EXPERIENCE FOR YOURSELF

Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?

Adequation-MR

Carnet de tendance : IA, IOT et pop culture au service de la connaissance client

Carnet de tendance : IA, IOT et pop culture au service de la connaissance client

Quelles sont les attentes clients quant aux offres impliquant Intelligence artificielle et Internet des Objets ?

Enov

V’easy mystère By Audirep

V’easy mystère By Audirep

Vos outils relationnels sont-ils présents sur l’ensemble de votre réseau ? Comment vos clients sont ils accueillis et orientés à chaque étape de leur parcours ? Vos standards de qualité sont-ils respectés ?

Audirep

ChatBot By Audirep

ChatBot By Audirep

Vous souhaitez toucher une cible jeune ?

Vous souhaitez toucher une large audience digitale ?

Audirep

BUILD YOUR SAT’ By Audirep

BUILD YOUR SAT’ By Audirep

Vous souhaitez renouveler vos mesures de satisfaction client ?

Quel est le contexte émotionnel qui accompagne mon expérience clients ?

Audirep

Customer Feedback by Audirep

Customer Feedback by Audirep

Comment s'adapter en temps réel aux besoins de mes clients ?

Comment piloter la fidélisation client ?

Audirep

NUDGES

NUDGES

Comment inciter les individus à modifier leurs comportements de leur plein gré ?

Comment améliorer leur expérience d'un service, produit ou environnement ?

D'CAP Research

ECHELLE PARENT-BONIS

ECHELLE PARENT-BONIS

Comment mesurer efficacement la qualité de la visite médicale ?

B3TSI

PANEL B3santepro

PANEL B3santepro

Comment se donner les meilleures bases sur les problématiques de Santé ?

B3TSI

SEMANTIC EXPLORER

SEMANTIC EXPLORER

Comment disposer d'une représentation cartographique et stratégique de son marché, parlante pour les directions marketing ?

B3TSI

ETHNO-CONNEXION

ETHNO-CONNEXION

Comment donner aux équipes marketing une sensibilité client ? Leur faire expérimenter les produits, lieux, services du point de vue du consommateur-shopper ?

D'CAP Research

NET-CONVERSATIONS®

NET-CONVERSATIONS®

Les gens se parlent sur le Web. Que se disent-ils sur vos produits et vos marques ?

Quelles sont leurs interrogations et quelles idées échangent-ils ?

D'CAP Research

Carré Cardinales

Carré Cardinales

Vous vous interrogez sur une innovation alimentaire en cours de développement ou un mix que vous venez de lancer ?

D'CAP Research

InnoQuest*Tracker

InnoQuest*Tracker

Quel bilan de lancement : quelles sont les performances de mon nouveau produit ? 

Et quelles sont les principales pistes d'optimisations ?

Ipsos

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