Approches et solutions d’études

Identifiez les approches et solutions d’études qui correspondent à vos enjeux

CONSUMER INTIMACY PROGRAM

CONSUMER INTIMACY PROGRAM

Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.

Adéquation MR

E-COMMUNAUTÉ BY AUDIREP

E-COMMUNAUTÉ BY AUDIREP

Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?

Audirep

OPINIONSPOT

OPINIONSPOT

Comment recueillir rapidement l’avis de populations locales sur vos actions et services, avec un budget maitrisé, pour pouvoir ainsi orienter vos décisions stratégiques ou votre communication locale ?

Episto (&Opinion Way)

PEOPLE IN REAL LIFE

PEOPLE IN REAL LIFE

Dans le contexte actuel et en cette rentrée si particulière, nous connaissons vos enjeux et contraintes. Vous avez soif de connaissance clients, d'être connecté en permanence et dans la vraie vie avec vos consommateurs. Vous souhaitez les écouter, les comprendre afin d'innover et optimiser votre expérience client.

Discusnow

LES MARQUES RESPONSABLES : UN NOUVEAU MONDE EST-IL POSSIBLE ?

LES MARQUES RESPONSABLES : UN NOUVEAU MONDE EST-IL POSSIBLE ?

Qu’est-ce qu’une « marque responsable » ? En existe-t-il réellement ? Si oui, qu’est-ce qui la caractérise ? Si non, comment devrait-elle se comporter pour le devenir ?

FreeThinking

RESTER CHEZ SOI

RESTER CHEZ SOI

Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?

FreeThinking

DYNAMIC EXPERIENCE MODELLING

DYNAMIC EXPERIENCE MODELLING

Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?

D'CAP Research

SHOOTS FOR CHANGE

SHOOTS FOR CHANGE

Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.

Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.

BVA

CX LAB POUR VALORISER VOTRE LABORATOIRE CX DE CRISE

CX LAB POUR VALORISER VOTRE LABORATOIRE CX DE CRISE

Comment tirer parti de la  «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?

Comment en sortir plus fort et plus agile ?

BVA

DISCUSSNOW

DISCUSSNOW

Comment être people-centric en maintenant un lien permanent avec ses clients, consommateurs, collaborateurs, réseau ?

Discussnow

UN AVANT ET UN APRÈS GILETS JAUNES, POUR LES MARQUES ET LES ENTREPRISES AUSSI

UN AVANT ET UN APRÈS GILETS JAUNES, POUR LES MARQUES ET LES ENTREPRISES AUSSI

Quel impact la crise des Gilets Jaunes peut-elle avoir aux yeux des classes moyennes sur la société et sur leur vie ? Quel sens cette crise peut-elle revêtir pour les entreprises et les marques ?

FreeThinking

EXPERIENCE FOR YOURSELF

EXPERIENCE FOR YOURSELF

Comment impliquer les collaborateurs de votre entreprise dans une démarche Consumer Centric ?

Adequation-MR

Carnet de tendance : IA, IOT et pop culture au service de la connaissance client

Carnet de tendance : IA, IOT et pop culture au service de la connaissance client

Quelles sont les attentes clients quant aux offres impliquant Intelligence artificielle et Internet des Objets ?

Enov

V’easy mystère By Audirep

V’easy mystère By Audirep

Vos outils relationnels sont-ils présents sur l’ensemble de votre réseau ? Comment vos clients sont ils accueillis et orientés à chaque étape de leur parcours ? Vos standards de qualité sont-ils respectés ?

Audirep

ChatBot By Audirep

ChatBot By Audirep

Vous souhaitez toucher une cible jeune ?

Vous souhaitez toucher une large audience digitale ?

Audirep

BUILD YOUR SAT’ By Audirep

BUILD YOUR SAT’ By Audirep

Vous souhaitez renouveler vos mesures de satisfaction client ?

Quel est le contexte émotionnel qui accompagne mon expérience clients ?

Audirep

Customer Feedback by Audirep

Customer Feedback by Audirep

Comment s'adapter en temps réel aux besoins de mes clients ?

Comment piloter la fidélisation client ?

Audirep

NUDGES

NUDGES

Comment inciter les individus à modifier leurs comportements de leur plein gré ?

Comment améliorer leur expérience d'un service, produit ou environnement ?

D'CAP Research

ECHELLE PARENT-BONIS

ECHELLE PARENT-BONIS

Comment mesurer efficacement la qualité de la visite médicale ?

B3TSI

PANEL B3SANTE.FR

PANEL B3SANTE.FR

Comment se donner les meilleures bases de travail sur les problématiques de Santé ?

B3TSI

SEMANTIC EXPLORER

SEMANTIC EXPLORER

Comment disposer d'une représentation cartographique et stratégique de son marché, parlante pour les directions marketing ?

B3TSI

ETHNO-CONNEXION

ETHNO-CONNEXION

Comment donner aux équipes marketing une sensibilité client ? Leur faire expérimenter les produits, lieux, services du point de vue du consommateur-shopper ?

D'CAP Research

NET-CONVERSATIONS®

NET-CONVERSATIONS®

Les gens se parlent sur le Web. Que se disent-ils sur vos produits et vos marques ?

Quelles sont leurs interrogations et quelles idées échangent-ils ?

D'CAP Research

Carré Cardinales

Carré Cardinales

Vous vous interrogez sur une innovation alimentaire en cours de développement ou un mix que vous venez de lancer ?

D'CAP Research

InnoQuest*Tracker

InnoQuest*Tracker

Quel bilan de lancement : quelles sont les performances de mon nouveau produit ? 

Et quelles sont les principales pistes d'optimisations ?

Ipsos

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