RESTER CHEZ SOI

Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?

Dans le cadre de notre Observatoire des Classes Moyennes, 150 Français ont été reunis sur notre plateforme qualicollaborative pendant 2 mois, dès le début du confinement. Récits de vie, émotions, réflexions : nos échanges sont aujourd’hui rassemblés et mis en perspective. 

L’environnement n’est pas encore figé, le virus est encore là, l’impact économique de ce choc sanitaire n’est pas encore écrit. Mais déjà des tendances fortes se dessinent. Dans un monde que chacun pressent plus dur et inhospitalier, où la consommation est marquée par la distanciation et la recherche de plus d’essentialité, de nouvelles exigences face aux marques et grandes entreprises se développent autour de plus de responsabilité, de solidarité et de sens. Négocier ces virages et ces accélérations aujourd’hui, une condition indispensable pour continuer à créer la différence demain.

Présentation 1h

Vous souhaitez en savoir plus sur RESTER CHEZ SOI ?