Notre conviction.
Plus que jamais, en cette période de transformation accélérée des sociétés, des marchés et du consommateur, un paradoxe structurant guide notre réflexion : alors que nous n’avons jamais eu autant de moyens technologiques pour connaître et anticiper le comportement du consommateur et du citoyen… Des événements, des phénomènes, des tendances qui changent la donne demeurent imprévus, si ce n’est imprévisibles. Pourquoi ?
Parce que si le changement peut toujours être anticipé, il n‘est pas toujours visible par la Data à laquelle la machine nous donne accès. Parce qu’il est souvent culturel, avant de devenir comportemental.
Notre mission.
Construire les marques autrement, construire les marques AVEC.
Parce que le sens ne se construit plus de façon verticale, il faut plus que jamais aider les entreprises et les marques à trouver leur place dans la vie des gens, dans leurs projets, dans leurs aspirations, au cœur des transformations qu’ils vivent.
La meilleure façon d’y parvenir est de le faire AVEC eux. Parce que c’est la meilleure façon d’entendre ce qui va changer, ce qu’ils vont changer dans leur relation aux marques et aux entreprises. Mais qu’ils ne dévoilent pas encore à la machine alors même qu’ils acceptent de le partager dans une conversation entre pairs, entre humains.
Nous proposons de faire de l’écoute interactive des consommateurs, des citoyens, des salariés, un outil décisif pour aider les entreprises, les marques et les institutions à embrasser et manager les transformations de notre époque.