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Travailler AVEC les gens est la meilleure façon d’entendre ce qui va changer.
Notre conviction.
Plus que jamais, en cette période de transformation accélérée des sociétés, des marchés et du consommateur, un paradoxe structurant guide notre réflexion : alors que nous n’avons jamais eu autant de moyens technologiques pour connaître et anticiper le comportement du consommateur et du citoyen… Des événements, des phénomènes, des tendances qui changent la donne demeurent imprévus, si ce n’est imprévisibles. Pourquoi ?
Parce que si le changement peut toujours être anticipé, il n‘est pas toujours visible par la Data à laquelle la machine nous donne accès. Parce qu’il est souvent culturel, avant de devenir comportemental.
Notre mission.
Construire les marques autrement, construire les marques AVEC.
Parce que le sens ne se construit plus de façon verticale, il faut plus que jamais aider les entreprises et les marques à trouver leur place dans la vie des gens, dans leurs projets, dans leurs aspirations, au cœur des transformations qu’ils vivent.
La meilleure façon d’y parvenir est de le faire AVEC eux. Parce que c’est la meilleure façon d’entendre ce qui va changer, ce qu’ils vont changer dans leur relation aux marques et aux entreprises. Mais qu’ils ne dévoilent pas encore à la machine alors même qu’ils acceptent de le partager dans une conversation entre pairs, entre humains.
Nous proposons de faire de l’écoute interactive des consommateurs, des citoyens, des salariés, un outil décisif pour aider les entreprises, les marques et les institutions à embrasser et manager les transformations de notre époque.
TYPES D’INTERVENTION
MOYENS
Une expertise étude à travers notre approche qualicollaborative : mettre le digital et l’intelligence collective au service de la recherche qualitative, de la détection d’insights et de tendances.
Une expertise planning stratégique : mettre la créativité conceptuelle au service d’une approche exigeante de la modération, mettre le sens de l’idée au service de l’analyse en profondeur des contenus recueillis.
Des outils d’investigation : la plateforme conversationnelle FreeThinking, une agora 100% responsive pour une réflexion « atawad » au plus près des nouveaux usages des consommateurs et la FreeThinking Gallery, un espace dédié aux illustrations / photos. Des outils conçus pour travailler en itération et pousser la réflexion le plus loin possible autant que pour travailler en projection ou en observation.
Un partenariat access panel et un réseau international pour mettre en œuvre et manager les plateformes fermées FreeThinking à travers le monde, au plus près des cultures, et un partenariat fichier/phoning qui permet d'adresser des cibles pointues.
DIRIGEANTS
Véronique Langlois
Directeur général associé / co-fondateur
@ Véronique Langlois
Xavier Charpentier
Directeur général associé / co-fondateur
@ Xavier Charpentier
CONTACT(S)
Véronique Langlois, Directeur général associé / co-fondateur
+33 6 14 40 57 81
@ Véronique Langlois
Xavier Charpentier, Directeur général associé / co-fondateur
+33 6 10 83 48 28
@ Xavier Charpentier
Romain Napierala – Planneur Stratégique / Qualitativiste Senior
+33 (0)1 72 32 40 87
@ Romain Napierala
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