En panne d’inspiration ? Pour innover, essayer le Technical-Push. Changer de point de vue et choisissez un autre point d’accès sur le chemin de votre projet : celui du produit.
MARKETSENS
En panne d’inspiration ? Pour innover, essayer le Technical-Push. Changer de point de vue et choisissez un autre point d’accès sur le chemin de votre projet : celui du produit.
MARKETSENS
Partez à le découverte des Ethnostyles ! Laissez-vous inviter à un voyage plein d'inspiration en visitant les iles-culture (un partenariat MarketSens et Marketing Studio)
MARKETSENS
A cause du biais déclaratif, mesurer le prix est toujours un sujet sensible / délicat, et les protocoles qui utilisent les mesures implicites sont plus pertinentes (...)
MARKETSENS
Comment démultiplier, potentialiser au maximum et en un temps record la génération des insights issus de méthodologies qualitative en combinant l'expertise humaine et l'intelligence artificielle ?
ActFuture
Modération automatisée par l'IA pour maximiser le potentiel des questions ouvertes ● Contrôles de qualité automatisés par l'IA pour des verbatims encore plus pertinents ● Codification automatisée par l'IA pour un traitement des données sans effort.
Bilendi & respondi
Une solution innovante développée en partenariat avec Fairgen, startup tech spécialisée dans l'intelligence artificielle générative, pour booster la qualité et la richesse des insights délivrés
BVA Xsight
Les experts de BVA Xsight vous proposent un diagnostic simple et complet de la perception de votre engagement, auprès de toutes vos parties prenantes.
BVA Xsight
Dans un monde en effervescence, comment décider, agir, anticiper et oser l'avenir ?
ADWISE
Comment impliquez-vous vos équipes terrain dans la lecture et l’usage de vos KPIs d'Expérience client ?
OPINIONWAY
Dans un monde en mutation, où les grilles de lecture sont devenues inopérantes, comment prendre les bonnes décisions ? Comment garantir d'entrer en résonnance avec les consommateurs ?
ADWISE
Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.
Bilendi & respondi
En drive, il n'y a pas de blocs marques, les images sont petites, les shoppers font défiler rapidement les pages... Ce contexte spécifique nécessite des visuels percutants.
BEHAVIORALLY
Comment comprendre et pouvoir influencer le shopper dans son parcours d’achat dans un monde multi-circuit, couvrant les canaux physiques, numériques et les médias sociaux.
BEHAVIORALLY
Le pack étant le 1er média d'une marque, il est primordial de tester les différentes pistes de designs avant lancement pour limiter les risques et optimiser les performances.
BEHAVIORALLY
Besoin de fiabilité, rapidité et accessibilité dans vos études marketing ? Découvrez Strat&Go : notre toute nouvelle offre qui répond à ces exigences.
Strategir
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER