Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?
BVA Xsight
Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?
BVA Xsight
Comment identifier, mesurer et activer de manière opérationnelle les éléments qui laissent des traces mémorielles et qui contribuent à l’image et au capital de votre marque ?
THE BVA FAMILY
Obtenez des insights qualitatifs percutants grâce à l'IA. Des résultats rapides, riches et précis, avec des analyses en profondeur. Gagnez du temps et accédez à des résultats concrets immédiatement !
KREALINKS
Comment rendre la création d'enquêtes et l'analyse de résultats accessibles à tous ? Comment réussir des enquêtes professionnelles en toute simplicité et conformes au RGPD ?
Le Sphinx
Comment capter et analyser vos présences web pour orienter vos stratégies ?
OpinionWay
Une solution de Knowledge Management
SUGI RESEARCH
Un outil de gestion de la connaissance destiné à révolutionner la gestion des études en entreprise
SUGI RESEARCH
Une synthèse rapide et fiable de vos études est essentiel pour prendre des décisions éclairées.
SUGI RESEARCH
L’expertise Ifop dédiée aux enjeux liés au Genre, à la Sexualité et à la Santé sexuelle
Groupe Ifop
Comment sécuriser la performance publicitaire de votre créa très en amont, lorsque la pub n’est encore qu’un brouillon, en s'affranchissant des biais liés au matériel (script ou storyboard) ?
Enov
Vous vous posez une question sur votre marché ou vos clients et vous avez besoin d'une réponse rapidement ? Récuper des insights dans l'heure via notre plateforme en Do It Yourself.
Norstat
Toluna inaugure une avancée avec une solution d'analyse de questions ouvertes alimentée par l'IA, qui, au-delà des mots, apporte du sens.
TOLUNA
En panne d’inspiration ? Pour innover, essayez le Technical-Push. Changez de point de vue et choisissez un autre point d’accès sur le chemin de votre projet : celui du produit.
MARKETSENS
Partez à la découverte des Ethnostyles ! Laissez-vous inviter à un voyage plein d'inspiration en visitant les iles-culture (un partenariat MarketSens et Marketing Studio)
MARKETSENS
A cause du biais déclaratif, mesurer le prix est toujours un sujet sensible / délicat, et les protocoles qui utilisent les mesures implicites sont plus pertinentes (...)
MARKETSENS
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER