L’actualité des approches et solutions d’études

ENGAGEX360

ENGAGEX360

Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?

BVA Xsight

BRANDXP

BRANDXP

Comment identifier, mesurer et activer de manière opérationnelle les éléments qui laissent des traces mémorielles et qui contribuent à l’image et au capital de votre marque ?

THE BVA FAMILY

SPHINX DECLIC

SPHINX DECLIC

Comment rendre la création d'enquêtes et l'analyse de résultats accessibles à tous ? Comment réussir des enquêtes professionnelles en toute simplicité et conformes au RGPD ?

Le Sphinx

SUGISCAN

SUGISCAN

Un outil de gestion de la connaissance destiné à révolutionner la gestion des études en entreprise

SUGI RESEARCH

DESK

DESK

Une synthèse rapide et fiable de vos études est essentiel pour prendre des décisions éclairées.

SUGI RESEARCH

SEXUALITÉ(S)

SEXUALITÉ(S)

L’expertise Ifop dédiée aux enjeux liés au Genre, à la Sexualité et à la Santé sexuelle

Groupe Ifop

HYBSCAN AUGMENTÉ

HYBSCAN AUGMENTÉ

Comment sécuriser la performance publicitaire de votre créa très en amont, lorsque la pub n’est encore qu’un brouillon, en s'affranchissant des biais liés au matériel (script ou storyboard) ?

Enov

NORSTAT EXPRESS

NORSTAT EXPRESS

Vous vous posez une question sur votre marché ou vos clients et vous avez besoin d'une réponse rapidement ? Récuper des insights dans l'heure via notre plateforme en Do It Yourself.

Norstat

SMARTCLOUD

SMARTCLOUD

Toluna inaugure une avancée avec une solution d'analyse de questions ouvertes alimentée par l'IA, qui, au-delà des mots, apporte du sens.

TOLUNA

ETHNOSTYLES

ETHNOSTYLES

Partez à la découverte des Ethnostyles ! Laissez-vous inviter à un voyage plein d'inspiration en visitant les iles-culture (un partenariat MarketSens et Marketing Studio)

MARKETSENS

LE JUSTE PRIX

LE JUSTE PRIX

A cause du biais déclaratif, mesurer le prix est toujours un sujet sensible / délicat, et les protocoles qui utilisent les mesures implicites sont plus pertinentes (...)

MARKETSENS

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER