Comment réaliser un pré-test efficace ? Comment obtenir des insights actionnables et adaptés à mes problématiques ? Quand et comment pré-tester ?
IMPACT MEMOIRE
Comment réaliser un pré-test efficace ? Comment obtenir des insights actionnables et adaptés à mes problématiques ? Quand et comment pré-tester ?
IMPACT MEMOIRE
Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.
QUALTRICS
Suivez en temps réel les marques qui font le buzz dans plus de 40 secteurs, et accédez aux insights clés sur vos cibles.
YOUGOV
Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?
PRS IN VIVO (BVA)
Les consommateurs sont à la recherche de solutions alternatives à la viande et au fromage… quelles sont les bonnes pratiques pour développer des substituts végétaux de qualité ?
PRS IN VIVO (BVA)
Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?
PRS IN VIVO(BVA)
Réchauffement climatique, vieillissement de la population, crise de la classe moyenne, essor des intelligences artificielles, percée du métavers… À quoi ressemblera le monde en 2030, 2040, 2050 ?
SOCIOVISION par GROUPE IFOP
Comment intégrer des afficionados d'une catégorie à l'échelle mondiale pour déceler les signaux faibles et tendances de l'univers voire co-créer les produits de demain ?
GROUPE IFOP
Organisation du travail, sens donné à son activité, souhait d’un rôle sociétal élargi des entreprises… Comment sensibiliser les publics en entreprise à ces nouveaux enjeux ?
GROUPE IFOP
Quelle est l'expérience véritablement pertinente et désirable pour une marque ?
SOCIOVISION par GROUPE IFOP
Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?
KREALINKS
Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
YouGov
Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.
YouGov
Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?
YouGov
Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?
KREALINKS
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER