LE CLUB MRNEWS

L’univers du market research mérite un média et un espace bien à lui, en France et en français.

Pour refléter la valeur ajoutée qu’il est à même d’apporter aux entreprises, alimenter les réflexions sur les enjeux du marketing et de la connaissance clients – marchés, et faciliter la rencontre entre l’offre et la demande d’expertises.

Vous partagez cette conviction ? Votre présence et votre participation sont les meilleures façons de soutenir MRNews, qui est né de celle-ci, pour bénéficier de nos services et faire en sorte que cet espace soit utile à la plus large communauté possible.

Vous êtes les bienvenus au Club !

VOUS ETES UNE SOCIETE D’ETUDES
OU DE CONSEIL ?

Rejoignez les sociétés membres du club MRNews pour partager votre actualité, participer au débat d’idées et mieux faire connaitre vos expertises.

ActFuture
AddingLight
Adéquation MR
ADN
Adwise
ALOA Research
Appinio
Arcane Research
Askia
Audirep
B3 TSI
Blue Lemon
Brain Value
BVA
Callson
Cint
D’CAP Research
Different Factor(y)
Discussnow
Dynata
Enov
Episto
FreeThinking
Gide
IDM Families
IFOP
Impact mémoire
Ipsos
June Marketing
Krealinks
La Voix du Client
Le Sphinx
Le Terrain
MadeInVote
Market Vision
MCD Consulting
MetrixLab
Mythologicorp
OpinionWay
Potloc
QualiQuanti
Repères
Scènes de Vie
Seissmo
Sky Consulting
Solirem
Somme Toute
Sorgem Advance
Strategic Research
Strategir SAS
Toluna
Valmaison
YouGov