LE CLUB MRNEWS

MRNews est né de la conviction que cet univers qui gravite autour de la connaissance client et de la recherche d’insights mérite un média et un espace bien à lui, en France et en français. Pour refléter la valeur ajoutée qu’il est à même d’apporter, faire en sorte que les points de vue s’expriment et se croisent de façon féconde. Et pour faciliter la rencontre entre l’offre et la demande d’expertises, dans la clarté, en respectant le travail des uns et le niveau d’exigence des autres.

Vous partagez cette conviction ? Votre présence et votre participation sont les meilleures façons de soutenir MRNews, pour bénéficier de nos services et faire en sorte que cet espace soit utile à la plus large communauté possible.

Vous êtes les bienvenus au Club !

VOUS ETES UNE SOCIETE D’ETUDES
OU DE CONSEIL ?

Rejoignez les sociétés membres du club MRNews pour partager votre actualité, participer au débat d’idées et mieux faire connaitre vos domaines d’expertise.

ActFuture
AddingLight
Adéquation MR
Arcane Research
Askia
Audirep
B3 TSI
Blue Lemon
Brain Value
BVA
Callson
D’CAP Research
Different Factor(y)
Discussnow
Dynata
Enov
Episto
FreeThinking
Future Thinking France
IDM Families
Impact mémoire
Insightquest
Ipsos
June Marketing
Le Sphinx
Le Terrain
MadeInVote
Market Vision
MetrixLab
Mythologicorp
Repères
Scènes de Vie
Solirem
Somme Toute
Sorgem Advance
Strategic Research
Stratégir SAS
Toluna
Valmaison
VOUS ETES EN ENTREPRISE DANS DES FONCTIONS MARKETING OU INSIGHTS ?

Devenez membre du club MRNews, pour exprimer votre soutien à MRNews, vous tenir au courant de notre actualité et partagez vos points de vue si vous le souhaitez.

Air France
Auchan
AVIVA
Bel
BNP PARIBAS
Bouygues Télécom
Canal Plus
Carrefour
Cartier
Cetelem
Chanel
Cofinoga
Crédit Agricole
Danone
Darty
EDF
FNAC
Ford
GMF
HBC
Keolis
L’Oréal
La Poste
Lactalis
Lancel
LCL
Mattel
Orange
Peugeot
PMU
Renault
Roche
SEB
SFR
SNCF
Société Générale
Sodexo
TF1
Volkswagen
ZZZ