LE CLUB MRNEWS

L’univers du market research mérite un média et un espace bien à lui, en France et en français.

Pour refléter la valeur ajoutée qu’il est à même d’apporter aux entreprises, alimenter les réflexions sur les enjeux du marketing et de la connaissance clients – marchés, et faciliter la rencontre entre l’offre et la demande d’expertises.

Vous partagez cette conviction ? Votre présence et votre participation sont les meilleures façons de soutenir MRNews, qui est né de celle-ci, pour bénéficier de nos services et faire en sorte que cet espace soit utile à la plus large communauté possible.

Vous êtes les bienvenus au Club !

VOUS ETES UNE SOCIETE D’ETUDES
OU DE CONSEIL ?

Rejoignez les sociétés membres du club MRNews pour partager votre actualité, participer au débat d’idées et mieux faire connaitre vos expertises.

ActFuture
AddingLight
Adéquation MR
ALIDA
Arcane Research
Askia
Audirep
B3 TSI
Blue Lemon
Brain Value
BVA
Callson
Cint
D’CAP Research
Different Factor(y)
Discussnow
Dynata
Enov
Episto
FreeThinking
Future Thinking France
Gide
Happydemics
IDM Families
Impact mémoire
Ipsos
June Marketing
La Voix du Client
Le Sphinx
Le Terrain
MadeInVote
Market Vision
MetrixLab
Mythologicorp
Potloc
Repères
Scènes de Vie
Solirem
Somme Toute
Sorgem Advance
Strategic Research
Stratégir SAS
Toluna
Valmaison
VOUS ETES EN ENTREPRISE DANS DES FONCTIONS MARKETING OU INSIGHTS ?

Devenez membre du Golden Club MRNews, pour exprimer votre soutien à MRNews, participer à nos choix éditoriaux et bénéficier de services exclusifs. 

Air France
Auchan
AVIVA
Bel
BNP PARIBAS
Bouygues Télécom
Canal Plus
Carrefour
Cartier
Cetelem
Chanel
Cofinoga
Crédit Agricole
Danone
Darty
EDF
FNAC
Ford
GMF
HBC
Heineken
Keolis
L’Oréal
La Poste
Lactalis
Lancel
LCL
Mattel
Orange
Peugeot
PMU
Renault
Roche
SEB
SFR
SNCF
Société Générale
Sodexo
TF1
Volkswagen
ZZZ