LE CLUB MRNEWS

L’univers du market research mérite un média et un espace bien à lui, en France et dans tout le monde francophone.

Pour refléter la valeur ajoutée qu’il est à même d’apporter aux entreprises, alimenter les réflexions sur les enjeux du marketing et de la connaissance clients – marchés, et faciliter la rencontre entre l’offre et la demande d’expertises.

Vous partagez cette conviction ? Votre présence et votre participation sont les meilleures façons de soutenir MRNews, qui est né de celle-ci, pour bénéficier de nos services et faire en sorte que cet espace soit utile à la plus large communauté possible.

Vous êtes les bienvenus au Club !

VOUS ETES UNE SOCIETE D’ETUDES
OU DE CONSEIL ?

Rejoignez les sociétés membres du club MRNews pour partager votre actualité, participer au débat d’idées et mieux faire connaitre vos expertises.

ActFuture
AddingLight
ADN
Adwise
Appinio
Arcane Research
Askia
Audirep
B3 TSI
Behaviorally
Bilendi
Brain Value
BVA
Callson
Cint
D’CAP Research
Different Factor(y)
Discurv (ex Madeinvote)
Dynata
Dynvibe
Enov
FreeThinking
Gide
IFOP
Igonogo
Impact mémoire
Ipsos
IRB (Internet Research Bureau)
June Marketing
Krealinks
La Voix du Client
Labbrand France
Le Sphinx
Leger
Lovebrands
Market Vision
MarketSens
MCD Consulting
MetrixLab
MIS Group
Mythologicorp
Norstat
OpinionWay
Potloc
PRS IN VIVO
QualiQuanti
Repères
Scènes de Vie
Seissmo
Semantiweb
Sky Consulting
Solirem
Strategic Research
Strategir
Sugi Research
THINK-OUT
Toluna
Uptowns
Valmaison