05 36 28 00 53
discurv.com
HASHTAG

Tout Discurv (ex Madeinvote) sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 40 personnes
Membre de : ADETEM, Syntec Conseil, French Tech Bordeaux, Village by CA Aquitaine, Réseau Entreprendre Paris

Coordonnées

Discurv (ex Madeinvote) : 84 quai des Chartrons, 33300 Bordeaux

Discurv (ex Madeinvote), en résumé

Discurv est l'institut technative des études, né de la fusion de Madeinvote et poll&roll.

Discurv combine innovation technologique & méthodologique pour des études allant du DIY au full service : une plateforme automatisée, des solutions d’échantillonnage multiples (réseaux sociaux, panels, fichiers clients) et un accompagnement d’experts pour fournir une compréhension inédite d'un marché.

Nous accompagnons nos clients de A à Z, sur tout type d’études :

  • Cadrage & Questionnaire : Nous vous accompagnons dans la construction d’une méthodologie adéquate & traduisons vos besoins en un questionnaire adapté.
  • Diffusion de l’enquête : Nos experts diffusent le questionnaire sur la source d’échantillonnage la plus pertinente parmi les réseaux sociaux, panels partenaire ou vos fichiers clients pour atteindre les objectifs d’échantillonnage.
  • Analyses sur-mesure : Nos experts insights à forte séniorité analysent vos résultats de façon personnalisée, et utilisent les méthodes statistiques pertinentes selon vos objectifs d’étude.
  • Rapports clés en main : Nous vous fournissons un rapport d’étude à la fois complet & synthétique, afin de vous fournir des insights clairs et actionnables qui vous aideront dans vos prises de décisions.

TYPES D’INTERVENTION

  • Test de concept
  • Notoriété & Image
  • Pré/Post-test publicitaire
  • Post-test influence
  • Usages & Attitudes
  • Sondage d’Opinion
  • Satisfaction client & NPS
  • Zone de chalandise

Méthodologies d’analyses standards :

  • Analyse de la préférence
  • Analyse des pénalités (JAR – Just About Right)
  • Analyse de prix (Méthodologies Van Westendorp ou Gabor-Granger)
  • Analyse Factorielle des Correspondances
  • Analyse de données CATA
  • Segmentation / Typologie
  • TURF
  • Matrice Impact Performance
  • ...

MOYENS

Plateforme poll&roll by Discurv : Une plateforme d’études automatisée, simple et intuitive, conçue par des insights managers, pour des insights managers.

  • Automatisation des tâches chronophages et à faible valeur ajoutée lors de la production d'une étude (vérification des tris, redressement des résultats, codification des QO...)
  • Dashboard intuitif : Visualisation de vos résultats en temps réel, croiseur en ligne intégré pour filtrer ou croiser vos données.
  • Vos livrables en un clic : Accès instantanée à vos livrables essentiels (données individuelles, tris à plat, tris croisés, et rapports PowerPoint).
  • Constructeur de rapport PowerPoint intégré : Pour créer, personnaliser et exporter un rapport natif PowerPoint à votre charte depuis la plateforme (ajout d’un/plusieurs graphs sur une slide, filtre par sous-cibles, croisement de questions...)
  • Intégration de l’IA pour plus d’efficacité : Suggestion de questions ou items de réponses, Vérification des questions ouvertes, synthèse de l’étude ou par question...
  • Module de comparaison : Pour le suivi de vos études dans le temps.

Une offre d’échantillonnage multiple pour répondre à tous les besoins terrain :

  • Les réseaux sociaux (dont Discurv – Ex Madeinvote est pionnier depuis +7 ans) pour accéder à des cibles de niche
  • Les panels partenaires, sélectionnés avec rigueur
  • Fichiers clients

DIRIGEANTS

Guillaume David
CEO / Fondateur
@ Guillaume David











CONTACT(S)

Guillaume David - CEO/Fondateur
06 29 53 95 59
@ Guillaume David

Rodolphe Mas - Head of Sales
07 64 82 48 49
@ Rodolphe Mas

POUR ALLER PLUS LOIN