Vous cherchez un prestataire pour vous aider à réaliser vos projets d’études marketing ?

Sélectionnez l’expertise dont vous avez besoin parmi les sociétés présentes sur MRNews

ADN

ADN

Avec ADN, boostez votre chaine de production d’études quantitative grâce à notre offre logicielle et nos services en traitement de données et automatisation de rapports.  Nous proposons des solutions pour ...
ALOA Research

ALOA Research

« Créons des marques et expériences qui comptent » : c’est la signature d’ALOA Research et le cœur de mon engagement depuis sa création en 2004. Explorer ce qui fera sens, créer des cadres de références ...
Appinio

Appinio

Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise ...
Askia

Askia

Les entreprises intégrant des solutions logicielles pour les études doivent pouvoir compter sur leurs fournisseurs en gardant une grande autonomie. C’est notre vision de la relation que nous construisons avec nos ...
Audirep

Audirep

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats ...
B3 TSI

B3 TSI

Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller ...
Callson

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B ...
Cint

Cint

Cint est le partenaire privilégié des sociétés d'insights les plus performantes au monde. Sa technologie unique permet l’accès en temps réel à des profils de panélistes qualifiés, d’automatiser et de simplifier la ...
Dynvibe

Dynvibe

Agence de Social Media Intelligence depuis 2009, notre mission est de comprendre les consommateurs du monde entier à travers ce qu’ils disent et partagent spontanément sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, ...
eMazing-retailing

eMazing-retailing

« Observer les acheteurs se comporter en acheteurs... » Fondée en 2018 par Pierre-Emmanuel Berthier et Mehdi Abdennasser, nous sommes une start-up primée réalisant des études de marché comportementales ...
Enov

Enov

Enov est un institut d’études marketing et innovation. Nos 90 experts sur Paris & Lyon accompagnent les grands annonceurs de différents secteurs en France et à l’international, en particulier sur les ...
Gide

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le ...
IFOP

IFOP

Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en ...
Igonogo

Igonogo

Les émotions de vos clients sont au cœur de leurs décisions et comportements, il est donc crucial de pouvoir les mesurer. IGONOGO propose une application deeptech qui allie la simplicité des sondages en ligne avec ...
Krealinks

Krealinks

Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion ...
La Voix du Client

La Voix du Client

La Voix du Client (LVDC) est un institut d’études, à taille humaine, au service des organisations qui veulent écouter et comprendre leurs clients et leurs collaborateurs. Nous imaginons et mettons en ...
Le Sphinx

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses ...
Le Terrain

Le Terrain

Fondé par Mustapha Smail, Le Terrain est une société spécialisée dans les métiers du recueil de données par téléphone, via Internet, et en situation. Pour ces différents modes de recueil, elle intervient avec la ...
OpinionWay

OpinionWay

Forte d’une croissance continue depuis sa création, l’entreprise n’a eu de cesse de s’ouvrir vers de nouveaux horizons pour mieux adresser toutes les problématiques marketing et sociétales, en enrichissant ...
Potloc

Potloc

Le nouveau standard des études de marché B2C & B2B. Les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Avec 4,6 milliards d’utilisateurs, à portée de clic, et grâce à une méthode ...
QualiQuanti

QualiQuanti

Depuis 1990, QualiQuanti cultive une approche multifocale, créative et culturelle des études. Depuis 2000, nous maîtrisons nos propres panels et dès 2006, nous avons exploré le quali online. Notre équipe marie des ...
Seissmo

Seissmo

Il y a une recette pour une bonne étude qualitative à l’international : une conception solide, une logistique impeccable, une maîtrise des langues et des cultures, une analyse fine autant que des recos macro, ...
Solirem

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. ...
Toluna

Toluna

Toluna fournit des insights consommateurs en temps réel, à la vitesse de la nouvelle "économie à la demande". Par la combinaison unique de nos technologies, de nos expertises sectorielles et d’un accès direct à la ...
Uptowns

Uptowns

« Here is the future. C’est dans les marges numériques que s’inventent les usages et les tendances de demain ». Uptowns est une agence de social & cultural insights, qui s’appuie sur l’ethnographie ...
Valmaison

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d'être réactifs et de proposer des solutions "sur ...
YouGov

YouGov

YouGov est un institut d’études offrant des solutions globales et innovantes. Fondé en 2000 à Londres, YouGov accompagne les marques & agences dans leurs décisions stratégiques. Présent dans 55 pays, YouGov ...

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez rejoindre le club des sociétés présentes sur MRNews ?

Contacter MRNews