Vous cherchez un prestataire pour vous aider à réaliser vos projets d’études marketing ?
Sélectionnez l’expertise dont vous avez besoin parmi les sociétés présentes sur MRNews
ADN
Avec ADN, boostez votre chaine de production d’études quantitative grâce à notre offre logicielle et nos services en traitement de données et automatisation de rapports.
Nous proposons des solutions pour ...
Appinio
Fondée en 2014, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise ...
Askia
Les entreprises intégrant des solutions logicielles pour les études doivent pouvoir compter sur leurs fournisseurs en gardant une grande autonomie. C’est notre vision de la relation que nous construisons avec nos ...
Audirep
Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats ...
B3 TSI
Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller ...
Bilendi
Bilendi est l'un des principaux fournisseurs de services d'études de marché en Europe, avec 415 experts répartis dans 13 bureaux : Paris, Madrid, Milan, Berlin, Cologne, Zurich, Londres, Louvain, Amsterdam, Copenhague, Odense, Stockholm et Helsinki.
Callson
Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B ...
Cint
Cint est le partenaire privilégié des sociétés d'insights les plus performantes au monde. Sa technologie unique permet l’accès en temps réel à des profils de panélistes qualifiés, d’automatiser et de simplifier la ...
Discurv (ex Madeinvote)
Discurv est l'institut technative des études, né de la fusion de Madeinvote et poll&roll.
Discurv combine innovation technologique & méthodologique pour des études allant du DIY au full service : une ...
Dynvibe
Agence de Social Media Intelligence depuis 2009, notre mission est de comprendre les consommateurs du monde entier à travers ce qu’ils disent et partagent spontanément sur les médias sociaux (TikTok, Instagram, ...
Enov
Enov est un institut d’études marketing et innovation. Nos 90 experts sur Paris & Lyon accompagnent les grands annonceurs de différents secteurs en France et à l’international, en particulier sur les ...
Gide
GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le ...
IFOP
Entreprise à taille humaine, dans le Top 5 des instituts en France, le Groupe Ifop est le leader des études d’opinion depuis 1938 et un acteur référent des études marketing, quantitatives et qualitatives, en ...
Igonogo
Les émotions de vos clients sont au cœur de leurs décisions et comportements, il est donc crucial de pouvoir les mesurer. IGONOGO propose une application deeptech qui allie la simplicité des sondages en ligne avec ...
IRB (Internet Research Bureau)
IRB a été créé en 2011 par Shakti Kumar et Ashutosh Singh avec une conviction, faire grandir un expert premium de la collecte de données B2B. L’interrogation de professionnels est très différente de celle des ...
Krealinks
Première plateforme SAAS intelligente de collecte de feedbacks et de génération d’insights online. La plateforme KREALINKS vous permet de gérer de manière autonome et illimité vos communautés online : Gestion ...
La Voix du Client
La Voix du Client (LVDC) est un institut d’études, à taille humaine, au service des organisations qui veulent écouter et comprendre leurs clients et leurs collaborateurs. Nous imaginons et mettons en ...
Le Sphinx
La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses ...
MarketSens
Avec MarketSens, donnez du Sens à votre projet et accédez à des données / informations précises et exploitables pour des décisions éclairées. Emmené par des directeurs d’études chevronnés, MarketSens vous propose ...
Norstat
4 millions de répondants via 19 panels propriétaires en Europe pour plus de 19 000 projets réalisés en 2023 et plus de 10 millions d’interviews. Nos 300 collaborateurs répartis au sein de 15 filiales sont au ...
OpinionWay
Forte d’une croissance continue depuis sa création, l’entreprise n’a eu de cesse de s’ouvrir vers de nouveaux horizons pour mieux adresser toutes les problématiques marketing et sociétales, en enrichissant ...
Potloc
Le nouveau standard des études de marché B2C & B2B. Les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. Avec 4,6 milliards d’utilisateurs, à portée de clic, et grâce à une méthode ...
QualiQuanti
Depuis 1990, QualiQuanti cultive une approche multifocale, créative et culturelle des études. Depuis 2000, nous maîtrisons nos propres panels et dès 2006, nous avons exploré le quali online. Notre équipe marie des ...
Seissmo
Il y a une recette pour une bonne étude qualitative à l’international : une conception solide, une logistique impeccable, une maîtrise des langues et des cultures, une analyse fine autant que des recos macro, ...
Solirem
Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. ...
Sugi Research
Mieux utiliser, surtout mieux re-utiliser et mieux communiquer en interne les études et leurs datas pour mettre la connaissance au cœur de la stratégie d’entreprise. Sugi est d’ailleurs un cèdre japonais ...
THINK-OUT
Nous sommes une agence d’insights et de conseil. Notre métier : vous aider à comprendre et à dialoguer avec vos publics : utilisateurs, consommateurs, téléspectateurs, professionnels, patients, citoyens,… Notre ...
Toluna
Toluna fournit des insights consommateurs en temps réel, à la vitesse de la nouvelle "économie à la demande". Par la combinaison unique de nos technologies, de nos expertises sectorielles et d’un accès direct à la ...
Uptowns
« Here is the future. C’est dans les marges numériques que s’inventent les usages et les tendances de demain ». Uptowns est une agence de social & cultural insights, qui s’appuie sur l’ethnographie ...
Valmaison
Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d'être réactifs et de proposer des solutions "sur ...
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez rejoindre le club des sociétés présentes sur MRNews ?