01 48 05 32 58
www.think-out.fr
HASHTAG

Tout THINK-OUT sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 10 personnes
Membre de : -
Label Ecovadis, médaille d’argent

Coordonnées

THINK-OUT : 1 rue de Turbigo – 75001 – Paris

THINK-OUT, en résumé

Nous vous accompagnons pour tous vos projets d’études qualitatives et de consultations citoyennes, depuis la conception du terrain, son animation, son analyse, et jusqu’à son appropriation par vos équipes.

Nous intervenons également comme consultants sur des missions de refonte et d’optimisation de vos contenus éditoriaux, de votre plateforme de marque ou de stratégie.

Curieux de tout, passionnés par les gens, soucieux de l’équilibre du monde qui nous entoure, nous tâchons d’apporter un brin de fraîcheur à l’univers des études et du market research. Nos ambitions :

  • Porter les valeurs d’une innovation durable et éthique, en prenant en compte le temps long et l’équilibre de notre environnement.
  • Nous assurer que chaque étude a de l’impact, qu’elle répond précisément à vos problématiques, et qu’elle est appropriée efficacement par vos équipes
  • Toujours inventifs, engagés et porter un regard affûté sur les bouleversements de notre époque
  • S’adresser à l’individu sous toutes ses dimensions, penser le citoyen, le consommateur, le professionnel et le public des médias comme un tout.
  • Proposer des approches variées et sur-mesure pour observer et comprendre vos publics avec finesse

TYPES D’INTERVENTION

Nous intervenons dans tous les domaines où le besoin de compréhension et de transformation nous motive : médias, santé, mobilités et automobile, tourisme, food, banque et assurance, ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Etudes et co-création :

  • Bilan de perception votre marque
  • Test amont ou a posteriori de vos produits, programmes, services, incarnations (très forte expertise secteur médias)…
  • Communautés de co-création, co-design
  • Communautés de tests UX, de parcours, de fonctionnalités en mode agile
  • Test de communications
  • Pilotage d’études quantitatives

Conseil :

  • Contenus éditoriaux
  • Plateforme de marques
  • Stratégie
  • Innovation et animation de l’intelligence collective

Ateliers citoyens :

  • Organisation
  • Animation
  • Rédaction de livres blancs

MOYENS

  • Une équipe de 10 personnes salariées en interne : la crème de la crème de l’animation, l’élite de la chasse aux insights, le must de la restit’
  • Une réflexion et une remise en question permanente sur les pratiques méthodologiques offline et online : focus groupes, interviews, communautés en ligne, enquêtes ethnos, analyse sémiotique, ateliers créatifs

DIRIGEANTS

GRANIER Jean-Maxence
CEO, fondateur
@ Jean-Maxence GRANIER

METEYER Valérie
Directrice conseil, associée
@ Valérie METEYER

LAURENT Victor
Directeur des opérations, associé
@ Victor LAURENT







CONTACT(S)

GRANIER Jean-Maxence - Dirigeant fondateur
06 77 01 08 90
@ Jean-Maxence GRANIER

METEYER Valérie - Directrice conseil, associée
@ Valérie METEYER

LAURENT Victor – Directeur des opérations, associé
@ Victor LAURENT

MANSENCAL Camille – Directrice d’études
@ Camille MANSENCAL

JESUPRET-FERTE Florian, Directeur d’études
@ Florian JESUPRET-FERTE

POUR ALLER PLUS LOIN