Les articles les plus lus
sur Market Research News

LE TOP 5 DES ARTICLES LES PLUS LUS
sur ces 3 derniers mois

Market Research : 3 scénarios pour 2035 – Interview de Michael Bendavid (Strategic Research) et Julien Muresianu

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 « Nos membres sont notre raison d’être » – Interview d’Anne-Sophie Damelincourt, nouvelle présidente d’ESOMAR

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« C’est vraiment dans l’ADN d’Appinio que de challenger le statu quo du market research » – Interview de Jean-Yves Laffon (Appinio)

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« Notre marque se devait de mieux refléter la force et la singularité du Groupe Ifop » – Interview d’Isabelle Grange

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« Co-construire exige à la fois beaucoup de rigueur et de souplesse » – Interview de Caroline Vigneront (OpinionWay)

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LE TOP 12 DES ARTICLES LES PLUS LUS
sur ces 12 derniers mois

« Interviewer des experts sectoriels est un sacré raccourci pour trouver les meilleurs insights ! » – Interview de Guillaume Fradet (Xperts Council)

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 « Les marques les mieux perçues sur les enjeux RSE ont de vraies bonnes raisons de l’être » – Interview de Luc Balleroy, OpinionWay

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Moins de tests statistiques, plus d’hypothèses pour les market researchers ? Interview de Louise Leitsch (Appinio)

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« A l’ère de l’IA, la search intelligence pourrait transformer le métier des insights » – Interview d’Arnaud de Baynast (Digital Value)

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« Battre les cabinets de conseil sur leur terrain est le signe que notre ambition s’est matérialisée » – Interview de Michaël Bendavid (Strategic Research)

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Les “créateurs de contenus”, de nouveaux consultants pour les marques ? – Interview de Laurent Delbecq (The Social Wire – Semantiweb Group)

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« La force d’une marque se mesure aujourd’hui à sa communauté » – Interview de Sarah Laurier (Deep Opinion, Groupe IFOP)

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« Le moment est venu pour les entreprises de passer à un marketing de proposition » – Interview de Dominique Levy et Thibaut Nguyen, George(s)  

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« Il faut se laisser surprendre par l’IA ! » – Interview de Daniel Bô (QualiQuanti)

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#10 Le saviez-vous ? – Les sondages politiques sont-ils fiables ?

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#2 Le saviez-vous ? – Comment interroger les enfants ?

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Une sélection (subjective) de 7 livres sur la fidélité et la relation client

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