LE BEST OF 2024

Les 6 articles que vous avez les plus lus en 2024

« Interviewer des experts sectoriels est un sacré raccourci pour trouver les meilleurs insights ! » – Interview de Guillaume Fradet (Xperts Council)

« Interviewer des experts sectoriels est un sacré raccourci pour trouver les meilleurs insights ! » – Interview de Guillaume Fradet (Xperts Council)

Moins de tests statistiques, plus d’hypothèses pour les market researchers ? Interview de Louise Leitsch (Appinio)

Moins de tests statistiques, plus d’hypothèses pour les market researchers ? Interview de Louise Leitsch (Appinio)

« L’IA est un véritable levier de transformation pour l’Ifop » – Interview de Christophe Jourdain et Julien Belin

« L’IA est un véritable levier de transformation pour l’Ifop » – Interview de Christophe Jourdain et Julien Belin

« Il faut se laisser surprendre par l’IA ! » – Interview de Daniel Bô (QualiQuanti)

« Il faut se laisser surprendre par l’IA ! » – Interview de Daniel Bô (QualiQuanti)

« La force d’une marque se mesure aujourd’hui à sa communauté » – Interview de Sarah Laurier (Deep Opinion, Groupe IFOP)

« La force d’une marque se mesure aujourd’hui à sa communauté » – Interview de Sarah Laurier (Deep Opinion, Groupe IFOP)

 « Les marques les mieux perçues sur les enjeux RSE ont de vraies bonnes raisons de l’être » – Interview de Luc Balleroy, OpinionWay

 « Les marques les mieux perçues sur les enjeux RSE ont de vraies bonnes raisons de l’être » – Interview de Luc Balleroy, OpinionWay

Les 3 articles que vous avez les plus partagés
Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #1. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #1. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #2. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #2. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

« Seule, je vais plus vite. Mais ensemble, on va plus loin ! » – L’interview ‘micro-portrait’ de Delphine Duran-Lesecq

« Seule, je vais plus vite. Mais ensemble, on va plus loin ! » – L’interview ‘micro-portrait’ de Delphine Duran-Lesecq

Les autres articles les plus lus en 2024
« Le moment est venu pour les entreprises de passer à un marketing de proposition » – Interview de Dominique Levy et Thibaut Nguyen, George(s)  

« Le moment est venu pour les entreprises de passer à un marketing de proposition » – Interview de Dominique Levy et Thibaut Nguyen, George(s)  

Les “créateurs de contenus”, de nouveaux consultants pour les marques ? – Interview de Laurent Delbecq (The Social Wire – Semantiweb Group)

Les “créateurs de contenus”, de nouveaux consultants pour les marques ? – Interview de Laurent Delbecq (The Social Wire – Semantiweb Group)

« Le consommateur de 2030 sera pris dans des jeux de déséquilibre et tension multiples » – Interview de Florence Hussenot et Sylvie Le Tadic (Adwise) 

« Le consommateur de 2030 sera pris dans des jeux de déséquilibre et tension multiples » – Interview de Florence Hussenot et Sylvie Le Tadic (Adwise) 

« A l’ère de l’IA, la search intelligence pourrait transformer le métier des insights » – Interview d’Arnaud de Baynast (Digital Value)

« A l’ère de l’IA, la search intelligence pourrait transformer le métier des insights » – Interview d’Arnaud de Baynast (Digital Value)

« Battre les cabinets de conseil sur leur terrain est le signe que notre ambition s’est matérialisée » – Interview de Michaël Bendavid (Strategic Research)

« Battre les cabinets de conseil sur leur terrain est le signe que notre ambition s’est matérialisée » – Interview de Michaël Bendavid (Strategic Research)

« Le consommateur de 2030 sera un consommateur de crise » – Interview de Véronique Langlois et Xavier Charpentier (FreeThinking) 

« Le consommateur de 2030 sera un consommateur de crise » – Interview de Véronique Langlois et Xavier Charpentier (FreeThinking) 

Design Fiction, mode d’emploi – Interview de Carine Tami

Design Fiction, mode d’emploi – Interview de Carine Tami

« Le consommateur de 2030 sera à la fois hédoniste et conscient » – Interview de Céline Grégoire (Adding-Light) 

« Le consommateur de 2030 sera à la fois hédoniste et conscient » – Interview de Céline Grégoire (Adding-Light)