Podcast - Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #1. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #1. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

7 Juin. 2024 | Podcast, Vu, lu, entendu

Partager

Nous avons le plaisir de vous proposer aujourd’hui une première, le tout premier épisode d’une série. Le principe de celle-ci est que deux « pros » du market research nous fassent part de ce qui les a marqués ces dernières semaines, positivement ou négativement (des lectures, des conférences, des initiatives…), dès lors que cela a un lien avec notre univers. Nos deux invitées sont deux personnalités connues et appréciées de celui-ci : Judith Roucairol, qui dirige l’activité ‘Consumer Evaluation for make up & color science’ chez L’Oréal. Et Christine Antoine Simonet, qui a également un solide background de directrice insights et stratégie, en ayant travaillé pour Bacardi, Unilever et dernièrement McDonald’s.
Nous vous proposons donc de découvrir leurs premiers coups de coeur et coups de gueule, en vous invitant vous aussi à partager les vôtres !


POUR ACTION 

Vous avez apprécié cet article ? N’hésitez pas à le partager !

CET ARTICLE VOUS A INTÉRESSÉ ?

Tenez-vous régulièrement informé de notre actualité et de nos prochains articles en vous inscrivant à notre newsletter.