Nous avons le plaisir de vous proposer aujourd’hui une première, le tout premier épisode d’une série. Le principe de celle-ci est que deux « pros » du market research nous fassent part de ce qui les a marqués ces dernières semaines, positivement ou négativement (des lectures, des conférences, des initiatives…), dès lors que cela a un lien avec notre univers. Nos deux invitées sont deux personnalités connues et appréciées de celui-ci : Judith Roucairol, qui dirige l’activité ‘Consumer Evaluation for make up & color science’ chez L’Oréal. Et Christine Antoine Simonet, qui a également un solide background de directrice insights et stratégie, en ayant travaillé pour Bacardi, Unilever et dernièrement McDonald’s.
Nous vous proposons donc de découvrir leurs premiers coups de coeur et coups de gueule, en vous invitant vous aussi à partager les vôtres !
POUR ACTION
- Echanger avec les interviewés : @ Judith Roucairol @ Christine Antoine-Simonet
- Partager vos coups de coeur – ou vos coups de gueule sur linkedIn