Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études marketing « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

NOVASCOPE CUISINE

NOVASCOPE CUISINE

L'observatoire du marché de la Cuisine
Cet observatoire de référence donne un décryptage complet et dynamique de l'univers de la Cuisine, sur toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des ...

Résultats disponibles en Juillet 2022
Enov

BEHAVIOR ANALYTICS

BEHAVIOR ANALYTICS

Mesurer, analyser et optimiser la stratégie pour développer les ventes
Fidèle à son ADN d’accompagner le développement et la croissance de ses clients et partenaires, IDM Families renforce ses solutions avec le lancement d’une nouvelle (...)

Réalisation Juillet 2022 (Pré-inscription avant le 30/06/2022)
IDM FAMILIES

OBSERVATOIRE DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ – VAGUE 2

OBSERVATOIRE DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ – VAGUE 2

4000 personnes interrogées, avec les évaluations des programmes d’environ 50 marques de l'univers Retail
Pour créer de l’attachement à la marque et fidéliser sur la durée, avoir un programme de fidélité efficient est clef. Et compte tenu du contexte actuel tendu du(...)

Etude disponible
IFOP

CRYPTO SPOTLIGHT

CRYPTO SPOTLIGHT

Français et cryptomonnaies - un mariage parfait ?
Les NFT, les diverses cryptomonnaies et le néo-banking sont-ils sur toutes les lèvres - ou ne sont-ils connus que dans la "bulle" numérique ? Dans ce nouveau Spotlight (...)

Infographie disponible
APPINIO

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE EN 2022

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE EN 2022

Pratiques, parcours et expérience client, opportunités de développement
La plupart des études menées sur l’univers bancaire apportent des éclairages relativement généraux. La vocation de celle que propose Arcane Research met elle dé...

Etude disponible
Arcane Research

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

Arbre de décision, optimisation mix produit et merchandising
Cette étude identifie le profil des acheteurs sur le marché de l'alimentation bio, les définit et les différencie. Par marché, elle permet d’appréhender les motivations (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE SNACKING SALE EN LIBRE SERVICE (2022)

LE SNACKING SALE EN LIBRE SERVICE (2022)

Usages consomateurs, merchandising, parcours d’achat et opportunités de développement
Les principaux enjeux couverts par cette étude sont les suivants : Quelles sont, pour chacune des catégories étudiées, les innovations les plus attendues ? Comment (...)

Etude disponible
Arcane Research

LA PROMOTION IMMOBILIERE COLLABORATIVE

LA PROMOTION IMMOBILIERE COLLABORATIVE

Quantification du marché et analyse de la demande
Cette étude propose aux acteurs du marché de l’immobilier résidentiel de mieux connaître les évolutions de la demande et ainsi mieux s’y préparer : quelle est ...

Souscription ouverte
Arcane Research

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

Les perspectives à 5 ans
De nouvelles dispositions déterminent la feuille de route de l’exercice officinal pour les 5 prochaines années dans le cadre de la prévention, de l’accompagnement (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

Usages consomateurs et focus merchandising. Parcours d’achat et opportunités de développement.
Cette étude appréhende le poids économique du switching sur le marché de l’assurance automobile, et estime l’impact business des différentes stratégies marketing ...

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DE LA DERMATITE ATOPIQUE (2022)

LE MARCHE DE LA DERMATITE ATOPIQUE (2022)

Parcours des patients, satisfaction et image des marques et laboratoires
Cette étude quantifie la part de la population française souffrant d’eczéma, et identifie leur profil. Elle fait le point sur la prise en charge médicale et (...)

Etude disponible
Arcane Research

LE MARCHE DE LA COSMETIQUE NATURELLE (2022)

LE MARCHE DE LA COSMETIQUE NATURELLE (2022)

Quantification de la demande, analyse des segments et des opportunités marketing
Comme pour les deux éditions précédentes (2016 et 2019), cette étude a pour double vocation de quantifier et qualifier la demande de cosmétique naturelle. Elle ...

Souscription ouverte
Arcane Research

LA PAUSE SNACKING SUCRE (2022)

LA PAUSE SNACKING SUCRE (2022)

Usages consommateurs, parcours d'achat et opportunités de développement - Focus merchandising
Cette étude du marché de la pause snacking vise à répondre à un grand nombre de questions. Pour chaque catégorie de produit, quels sont les éléments les plus in...

Souscription ouverte
Arcane Research

LES PLATEFORMES SANTE (2022)

LES PLATEFORMES SANTE (2022)

Aspirations des Français et opportunités de développement
L'étude que nous proposons a pour objet de répondre à un certain nombre de questions clés quant aux plateformes de santé. Elle aborde les domaines où les négoci...

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DES PANSEMENTS TECHNIQUES ET DISPOSITIFS MEDICAUX ASSOCIES

LE MARCHE DES PANSEMENTS TECHNIQUES ET DISPOSITIFS MEDICAUX ASSOCIES

Comment optimiser les délivrances en pharmacies ?
Cette étude du marché des pansements techniques a vocation à apporter de nombreux éclairages. Elle dresse une typologie des pharmacies proposant ces dispositifs...

Souscription ouverte
Arcane Research

GREEN LABEL EQUITY #9

GREEN LABEL EQUITY #9

L’étude de référence des labels environnementaux et de qualité alimentaire passés au crible des consommateurs
Les labels et logos "développement durable", "environnementaux" et "de qualité alimentaire" sont des repères pour les consommateurs en France. Depuis 2002, le B(...)

Résultats disponibles, sur souscription
IFOP

L’APPINIOMÈTRE

L’APPINIOMÈTRE

Pour tout savoir des comportements et tendances consommateurs
Appinio lance « L’Appiniomètre », un contenu innovant pour décrypter les comportements d’achat des consommateurs dans différents secteurs, suivre à la loupe les(...)

S'inscrire pour recevoir l'Appiniomètre
APPINIO

RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES #2 – 2022

RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES #2 – 2022

Le Baromètre "Marques Engagées" 2022 fait le point sur le sens d'une marque engagée pour les Français
Dans ce rapport : Le score d’engagement de plus de 170 marques (tels que Léa Nature, Herta, Panzani, Monoprix, Netto, Butagaz, ENI, Clinique, Garancia, Boursorama (...)

Etude disponible
IFOP

OBSERVATOIRE FRANCE 2022 PAR SOCIOVISION (GROUPE IFOP)

OBSERVATOIRE FRANCE 2022 PAR SOCIOVISION (GROUPE IFOP)

Un regard 360° sur les évolutions de la société française
Réalisé chaque année à partir d’un échantillon national représentatif de 6000 Français âgés de 15 à 74 ans, l’Observatoire France offre un regard 360° sur les évolutions (...)

Etude disponible
IFOP

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

Attentes des Français et stratégie marketing
Organisée en 9 thèmes, la nouvelle édition de cette étude doit vous permettre d'identifier les facteurs clés de succès à mettre en oeuvre sur ce marché. Comment...

Souscription ouverte
Arcane Research

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

Prévalence, parcours patient, satisfaction
Cette étude propose, pour chaque homme interrogé, de passer en revue et d'évaluer ses troubles urinaires, sa fonction érectile, sa qualité de vie... Elle identi...

Souscription ouverte
Arcane Research

COUVERTURE SANTÉ et PASSAGE A LA RETRAITE

COUVERTURE SANTÉ et PASSAGE A LA RETRAITE

Les projections des actifs, les parcours des retraités
En mettant en relation les Actifs et les Retraités, pourra alors être révélé ce qui a réellement été concrétisé en matière de motivations, de critères de choix/...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

Tendances et opportunités de développement
La nouvelle édition de cette étude du marché des Poissons Frais et Surgelés apporte une perspective évolutive et un nouvel éclairage sur l’ensemble des rayons e...

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DES CUISINES EQUIPEES (2022)

LE MARCHE DES CUISINES EQUIPEES (2022)

Comportements, processus d’achat et points de contacts
Le processus de choix des acheteurs de cuisines équipées est en forte mutation. Le niveau d'expertise de ceux-ci est de plus en plus élevé, les offres collaboratives (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER