Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études marketing « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

Découvrez les nouvelles dynamiques des catégories maquillage et soin de la peau en Chine
En Chine, la dynamique évolue sur les catégories maquillage et soin de la peau. Les consommateurs sont désormais un facteur moteur au sein de l’économie Chinoise (...)

Etude disponible
DYNVIBE

COMMENT S’INSPIRER DES STRATÉGIES DES NOUVELLES MARQUES INDÉPENDANTES SUR LE SECTEUR DE L’ALCOOL ?

COMMENT S’INSPIRER DES STRATÉGIES DES NOUVELLES MARQUES INDÉPENDANTES SUR LE SECTEUR DE L’ALCOOL ?

Découvrez comment les marques indépendantes de bières, vins et spiritueux bousculent les codes de l’industrie de la boisson alcoolisée aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France.
La dynamique évolue dans les catégories bières et spiritueux... Les consommateurs ont de nouvelles attentes, les emballages innovants et alternatifs sont plébiscités (...)

Etude disponible
DYNVIBE

TIKTOK ET LES « SAVING HACKS » : LES ASTUCES CONSOMMATEURS FACE À L’INFLATION

TIKTOK ET LES « SAVING HACKS » : LES ASTUCES CONSOMMATEURS FACE À L’INFLATION

Quels sont les trucs et astuces des consommateurs pour lutter contre l'inflation ?
Face à l’inflation actuelle, les consommateurs revoient leurs habitudes de consommation et élaborent des vraies « stratégies » pour défendre leur pouvoir d'achat (...)

Etude disponible
DYNVIBE

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES

Comportement et attentes des acheteuses, focus sur les marques
Nous vous proposons avec cette étude de décrire le marché des produits traitant les intolérances et sensibilités de la peau. L’investigation aura plus précisément (...).

Souscription ouverte
Arcane Research

LES PHYTOMEDICAMENTS

LES PHYTOMEDICAMENTS

Tendances du marché et opportunités de développement
Cette étude a vocation à aider les différents intervenants (pure-players, nouveaux entrants,...) à identifier les tendances lourdes du marché des phytomédicaments (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LES AIRES DE SERVICES SUR AUTOROUTES

LES AIRES DE SERVICES SUR AUTOROUTES

Profil des usagers, aspirations, offre à proposer pour 2023
Grâce aux évolutions mesurées, cette seconde édition de notre étude apportera un éclairage plus riche encore aux différents opérateurs du marché (sociétés d’aut...

Souscription ouverte
Arcane Research

L’ASSURANCE HABITATION

L’ASSURANCE HABITATION

Quels services et quelles options proposer en 2023 et 2024 ?
Nous vous proposons de mettre à jour cette étude du marché de l’Assurance Habitation. Nous mesurerons notamment la perception des Français intéressés par un nouveau (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LES PLATEFORMES SANTE (2022)

LES PLATEFORMES SANTE (2022)

Aspirations des Français et opportunités de développement
L’étude aborde notamment les domaines où les négociations tarifaires sont les plus attendues, le niveau de remise tarifaire psychologique optimal (en %) par pos...

Etude parue en août 2022
Arcane Research

LE MARCHE DES PANSEMENTS TECHNIQUES

LE MARCHE DES PANSEMENTS TECHNIQUES

Quelles actions auprès des pharmaciens et prescripteurs ?
Les objectifs généraux de cette étude sont de décrire la typologie des pharmacies délivrant ces solutions de pansements techniques. Elle apportera en outre des ...

Etude parue en juillet 2022
Arcane Research

L’APPROCHE OMNIBUS

L’APPROCHE OMNIBUS

Et si Omnibus by Ifop était la caution idéale pour vous apporter le chiffre utile à une prise de décision ou ...
L’Omnibus by Ifop, des études qui allient standardisation et personnalisation pour un résultat et un budget optimisés. Une expertise ancrée dans l’ADN du Groupe(...)

Disponible
GROUPE IFOP

L’OBSERVATOIRE DES PÉTITIONS : COMPRENDRE ET ANTICIPER L’OPINION

L’OBSERVATOIRE DES PÉTITIONS : COMPRENDRE ET ANTICIPER L’OPINION

Un dispositif de veille et d’analyse de l’activisme social. L’objectif ? Aider les organisations à décrypter et anticiper les enjeux d’opinion sur les territoires.
A travers l’analyse du contenu des pétitions disponibles on line, Occurrence vous révèle les sujets de préoccupation émergents, les enjeux d’opinion du moment, (...)

Disponible
OCCURRENCE par GROUPE IFOP

LE MARCHE DES POMPES A CHALEUR

LE MARCHE DES POMPES A CHALEUR

Panorama, leviers d'achat, satisfaction et image des marques
Cette étude vise à évaluer la taille et la croissance des marchés des pompes à chaleur, établir les tendances, identifier les segments porteurs, les produits / ...

Souscription ouverte
Arcane Research

RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES #2 – 2022

RSE : BAROMÈTRE DES MARQUES ENGAGÉES #2 – 2022

Le Baromètre "Marques Engagées" 2022 fait le point sur le sens d'une marque engagée pour les Français
Dans ce rapport : Le score d’engagement de plus de 170 marques (tels que Léa Nature, Herta, Panzani, Monoprix, Netto, Butagaz, ENI, Clinique, Garancia, Boursorama (...)

Etude disponible
IFOP

GREEN LABEL EQUITY #9

GREEN LABEL EQUITY #9

L’étude de référence des labels environnementaux et de qualité alimentaire passés au crible des consommateurs
Les labels et logos "développement durable", "environnementaux" et "de qualité alimentaire" sont des repères pour les consommateurs en France. Depuis 2002, le B(...)

Résultats disponibles, sur souscription
IFOP

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

Panorama du marché, aspirations des acheteurs. Performance des enseignes
Cette étude transversale du marché des lunettes vise à accompagner les responsables commerciaux, marketing et communication du secteur. Elle est conçue pour les...

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DES DENTIFRICES (2022)

LE MARCHE DES DENTIFRICES (2022)

Profil, comportements, attentes consommateurs et image des marques
Dans cette étude, nous proposons les éléments de description, de compréhension et d’explication des acheteurs français de dentifrices vendus en pharmacies/parapharmacies et en GMS (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

MDD ET GENERIQUES OTC EN PHARMACIE

MDD ET GENERIQUES OTC EN PHARMACIE

Quel potentiel, quelles attentes ?
L'étude vise à identifier le potentiel commercial des différentes catégories de produits de MDD et génériques OTC, les gammes de produits à prioriser, leur plac...

Souscription ouverte
Arcane Research

OBSERVATOIRE DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ – VAGUE 2

OBSERVATOIRE DES PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ – VAGUE 2

4000 personnes interrogées, avec les évaluations des programmes d’environ 50 marques de l'univers Retail
Pour créer de l’attachement à la marque et fidéliser sur la durée, avoir un programme de fidélité efficient est clef. Et compte tenu du contexte actuel tendu du(...)

Etude disponible
IFOP

OBSERVATOIRE FRANCE 2022 PAR SOCIOVISION (GROUPE IFOP)

OBSERVATOIRE FRANCE 2022 PAR SOCIOVISION (GROUPE IFOP)

Un regard 360° sur les évolutions de la société française
Réalisé chaque année à partir d’un échantillon national représentatif de 6000 Français âgés de 15 à 74 ans, l’Observatoire France offre un regard 360° sur les évolutions (...)

Etude disponible
IFOP

LE MARCHE DE LA RHINITE ALLERGIQUE (2022)

LE MARCHE DE LA RHINITE ALLERGIQUE (2022)

Prévalence, prise en charge et opportunités de développement commercial
Au même titre que les explorations menées en 2013, 2016 et 2019, cette 4ème édition de l’étude vise à aider les laboratoires à mieux appréhender la prévalence, ...

Etude parue en juin
Arcane Research

L’ACCOMPAGNEMENT DES PHARMACIENS (2022)

L’ACCOMPAGNEMENT DES PHARMACIENS (2022)

Stratégie à déployer, axes de différenciation
Dans le cadre de cette étude, les pharmaciens seront interrogés sur leurs besoins d’optimisation de la gestion de leur officine, ainsi que sur leurs souhaits d’...

Etude parue en juin
Arcane Research

LE MARCHE DES SOINS ET PRESTATIONS ESTHETIQUES

LE MARCHE DES SOINS ET PRESTATIONS ESTHETIQUES

Profils, comportements, attentes et image des marques et enseignes
La nouvelle édition de cette étude vise à mettre à jour le panorama complet et précis des clientes de soins, de prestations et d’actes esthétiques. Elle aborde ...

Etude parue en juin
Arcane Research

NOVASCOPE CUISINE

NOVASCOPE CUISINE

L'observatoire du marché de la Cuisine
Cet observatoire de référence donne un décryptage complet et dynamique de l'univers de la Cuisine, sur toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des ...

Résultats disponibles en Juillet 2022
Enov

BEHAVIOR ANALYTICS

BEHAVIOR ANALYTICS

Mesurer, analyser et optimiser la stratégie pour développer les ventes
Fidèle à son ADN d’accompagner le développement et la croissance de ses clients et partenaires, IDM Families renforce ses solutions avec le lancement d’une nouvelle (...)

Réalisation Juillet 2022 (Pré-inscription avant le 30/06/2022)
IDM FAMILIES

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER