Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX (2021)

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX (2021)

Quel accompagnement du pharmacien pour améliorer l'adhésion des patients
L'oncologie a pris un virage ambulatoire grâce au développement des chimiothérapies par voie orale. Néanmoins, ces dernières, en dehors du contrôle du milieu hospitalier ...

Disponible, parue en juin 2021
Arcane Research

LE MARCHE DES ASPIRATEURS (2021)

LE MARCHE DES ASPIRATEURS (2021)

Comportements, processus d’achat et points de contacts
Les gains de parts de marché se jouent en partie sur la capacité des acteurs à communiquer avec les meilleurs points de contact. La connaissance précise des clients (...)

Disponible, parue en mai 2021
Arcane Research

TROUBLES INTIMES FEMININS (2020)

TROUBLES INTIMES FEMININS (2020)

Prévalence, profil, parcours, image laboratoires
L’offre produit en para/pharmacie est abondante mais l’évolution du comportement des femmes acheteuses de produits en rapport avec ces troubles intimes en curat ...

Disponible, parue en mars 2021
Arcane Research

LE MARCHE DES PACKAGES BANCAIRES (2021)

LE MARCHE DES PACKAGES BANCAIRES (2021)

Quelles segmentations de formules ?
Après la première édition réalisée en 2017, nous vous proposons d’apporter un éclairage actualisé de la demande vis-à-vis des packages bancaires. A l’heure du c...

Disponible, parue en février 2021
Arcane Research

LES PATHOLOGIES OCULAIRES (2021)

LES PATHOLOGIES OCULAIRES (2021)

Prévalence et prise en charge, Opportunités en automéd.
Nous explorons de façon évolutive pour les adultes et les enfants la prévalence, les manifestations et l’origine des pathologies oculaires. Nous étudions également...

Disponible, parue en mars 2021
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ARTHROSE (2021)

LE MARCHE DE L’ARTHROSE (2021)

Comportements et attentes des patients, image des laboratoires
Cette année, un éclairage nouveau est apporté sur les traitements en matière d’attentes et de satisfaction ainsi que sur la notoriété et l’image des laboratoire...

Disponible, parue en février 2021
Arcane Research

NOVASCOPE DRESSING ET PLACARDS MURAUX

NOVASCOPE DRESSING ET PLACARDS MURAUX

Les tendances de l’aménagement du dressing et des rangements
Jamais l’habitat n’aura autant été au cœur de la vie des Français ! Avec 94% déclarant avoir besoin que leur logement soit bien rangé pour se sentir bien (...)

Disponible - Janvier 2021
ENOV

LE MARCHE DES NETTOYANTS MENAGERS (2020)

LE MARCHE DES NETTOYANTS MENAGERS (2020)

Parcours et attentes clients, implications marketing
Après 3 ans, et dans un contexte sanitaire inédit, cette nouvelle édition explore les attitudes des prospects et les parcours clients, de leurs sensibilisations...

Disponible, parue en novembre 2020
Arcane Research

L’ALIMENTATION A L’ERE DU LOCAL

L’ALIMENTATION A L’ERE DU LOCAL

Evolution des comportements et implications pour les marques et enseignes
Assurément le «local» est et sera une clé d’entrée importante pour les consommateurs ainsi qu’un outil de fidélisation et/ou conquête incontournable pour les ...

Disponible, parue en novembre 2020
Arcane Research

LE MARCHE DE LA PREVOYANCE INDIVIDUELLE (2020)

LE MARCHE DE LA PREVOYANCE INDIVIDUELLE (2020)

Parcours et attentes clients, implications marketing
Après 3 ans, et dans un contexte sanitaire inédit, cette nouvelle édition explore les attitudes des prospects et les parcours clients, de leurs sensibilisations...

Disponible, parue en novembre 2020
Arcane Research

PRODUITS SOLAIRES EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE

PRODUITS SOLAIRES EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE

Comportements des acheteurs, best practices et image des marques
1 Français sur 3 a acheté des produits solaires en para/pharmacie au cours des 12 derniers mois. Les protections solaires aux indices les plus élevées y sont le...

Disponible, parue en novembre 2020
Arcane Research

LE MARCHÉ DE L’HYGIÈNE NASALE EN OTC (2020)

LE MARCHÉ DE L’HYGIÈNE NASALE EN OTC (2020)

Attentes des acheteurs et opportunités d'innovations
Les pathologies ORL ont touché 2 personnes sur 3 au cours des 12 derniers mois. Près de 8 acheteurs sur 10 se rendent en pharmacie, 2 sur 10 en parapharmacie, ...

Disponible, parue en novembre 2020
Arcane Research

OBSERVATOIRE EPIC DE L’INNOVATION CX

OBSERVATOIRE EPIC DE L’INNOVATION CX

Inspirez votre innovation en matière d'expérience client
Dans un contexte de foisonnement de l’expérience client, BVA, un des leaders européens en matière d’expérience client et Uptowns, cabinet spécialisé dans l’analyse (...)

Janvier 2021
BVA

BRSA ET CRISE SANITAIRE (2020)

BRSA ET CRISE SANITAIRE (2020)

Impact sur la consommation, nouvelles pratiques et attentes des consomateurs
Les épisodes de confinement, de déconfinement et « d’après» ont un impact significatif sur le comportement des Français en alimentaire. Mais dans le détail ...

Disponible, parue en juillet 2020
Arcane Research

TOUCHES OU CHOQUES

TOUCHES OU CHOQUES

Les clés d'une communication réussie en temps de crise
Pendant le confinement, les Français ont porté une attention particulière aux actions et paroles des marques. Cette étude analyse qualitativement les raisons d'appréciation ou (...)

Rapports et synopsis disponibles.
Adéquation MR

LA RENTRÉE D’APRÈS

LA RENTRÉE D’APRÈS

Une étude qualicollaborative FreeThinking
Où en est l’adaptation des Français à la crise du Covid en cette rentrée et quel sens en tirer pour les entreprises et les marques ? Six mois après le confinement ...

Septembre / Octobre 2020
FreeThinking

MULTIBANCARISATION ET SWITCHING

MULTIBANCARISATION ET SWITCHING

Poids du switching, comportements, attitudes, zoom sur les banques en ligne...
Un pas avait encore été franchi en 2017 avec l’entrée en vigueur du contrat de mobilité bancaire. Cette 3ème édition de l’étude, destinée autant aux banques ...

Disponible, parue en août 2020
Arcane Research

LE MARCHE DES TROUBLES DIGESTIFS (2020)

LE MARCHE DES TROUBLES DIGESTIFS (2020)

Analyse de la prévalence et prise en charge médicale et pharmaceutique
La 5ème édition de l’étude permet de mieux comprendre les dynamiques et les « insights » sous-jacents du marché : données détaillées sur la prévalence (chez ...

Disponible, parue en août 2020
Arcane Research

QUELLES INNOVATIONS DANS LA RESTAURATION HORS DOMICILE ?

QUELLES INNOVATIONS DANS LA RESTAURATION HORS DOMICILE ?

Aspirations des Français, où investir et innover ?
Cette étude vise à identifier les innovations à déployer en RHD, non pas en fonction des circuits de distribution, mais pour les différents univers et catégorie...

Disponible, parue en juillet 2020
Arcane Research

ESSAYES ET ADOPTES

ESSAYES ET ADOPTES

Prospective sur les changements expérimentés qui vont durer
Depuis le début de la crise sanitaire, les Français ont été impactés tant au plan économique que dans leurs pratiques et habitudes. Le témoignage de 14 661 Français ...

Rapport disponible.
Adéquation MR

LES CONCEPTS URBAINS EN GSS

LES CONCEPTS URBAINS EN GSS

Les formats et innovations à développer dans les centres-villes
Le déploiement de concepts dits «urbains», adaptés aux centres-villes, constitue aujourd’hui la nouvelle cible des enseignes de la grande distribution ...

Disponible, parue en octobre 2019
Arcane Research

CARNETS DES JOURS D’APRES

CARNETS DES JOURS D’APRES

Accompagnement à la transition post-confinement
Aider nos clients à anticiper et gérer la phase de transition post-confinement.​ En leur proposant une série de ‘cahiers de transition’ (listes de choses à ...

Disponible à partir de mai 2020
BVA

PLASTIQUES ET ALIMENTAIRE (2020)

PLASTIQUES ET ALIMENTAIRE (2020)

Profils, comportements, attentes des consommateurs et image des marques
L’impact environnemental, sanitaire et économique des déchets plastique est aujourd’hui un enjeu planétaire. Plusieurs grands acteurs français et internationaux ...

Disponible, parue en juin 2020
Arcane Research

LES SOINS HYDRATANTS DU CORPS (2020)

LES SOINS HYDRATANTS DU CORPS (2020)

Profils, comportements, attentes consommateurs et image des marques
L’étude aborde en premier lieu les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat du client. Ces éléments, outre le fait qu’ils apportent une ...

Disponible, parue en mai 2020
Arcane Research

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER