Etude Dynvibe - Les marques indépendantes sur le secteur de l'alcool
Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.

COMMENT S’INSPIRER DES STRATÉGIES DES NOUVELLES MARQUES INDÉPENDANTES SUR LE SECTEUR DE L’ALCOOL ?

Découvrez comment les marques indépendantes de bières, vins et spiritueux bousculent les codes de l’industrie aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France.

La dynamique évolue dans les catégories bières et spiritueux :

  • Les consommateurs ont de nouvelles attentes
  • Les emballages innovants et alternatifs sont plébiscités par les utilisateurs
  • Les marques indépendantes déploient de puissantes stratégies d’activation et utilisent de nouveaux moyens d’influence

Comment garder une longueur d’avance sur ce marché en constante évolution ? L’étude vous livre une analyse complète sur le sujet en 4 étapes :

  • Identification des récentes dynamiques du marché (marques, habitudes de consommation…)
  • Cartographie des principaux territoires et points de différenciation des marques indépendantes
  • Mise en évidence des nouvelles voies d’influence et codes d’activation sur ce marché
  • Mesure des forces, faiblesses, menaces et opportunités pour votre marque
Etude disponible
Vous souhaitez en savoir plus sur COMMENT S’INSPIRER DES STRATÉGIES DES NOUVELLES MARQUES INDÉPENDANTES SUR LE SECTEUR DE L’ALCOOL ? ?