Dynvibe est une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.
Notre mission est de comprendre les consommateurs du monde entier à travers ce qu’ils disent et partagent spontanément sur les médias sociaux.
Nous analysons et transformons ces masses de données (textes, images et vidéos) en insights stratégiques, concrets et activables pour les marques dans différents secteurs (beauté, alimentaire, boisson, maison…). Nous associons données quantitatives et qualitatives, le tout pour mieux comprendre le « why » et répondre aux business questions des marques.
Aujourd’hui, nous vous aidons à anticiper le « what’s next? » grâce à la détection de signaux et tendances émergentes qui façonnerons le marché de demain.
Au-delà de l'analyse, ce qui nous anime (nous et nos clients) c’est l’orientation que nous vous donnons grâce à des rapports clés en main et activables. Avoir beaucoup d'informations c'est bien, mais savoir ce que l’on doit en retenir et comment les exploiter c'est encore mieux !
Comment faisons-nous cela ?
Nous avons développé 2 plateformes de Social Media Intelligence en interne pilotées par l'IA : Dynvibe SPHERE (Social Media Monitoring Platform) et Dynvibe DETECT (Trend Identification Platform). Nos outils collectent chaque jour des millions de conversations de consommateurs sur la sphère sociale (Instagram, Tiktok, Twitter, blogs, forums, sites d'avis de consommateurs etc.). Nous associons cette technologie à l'intelligence humaine grâce à une équipe agile de plus de 80 crafters internationaux. Ils élaborent des insights stratégiques. Mais surtout, ils donnent un sens aux données en surmontant la barrière de la langue, et en ajoutant le contexte culturel nécessaire pour comprendre, qualitativement, ce que les consommateurs disent et partagent en ligne.