Etude Dynvibe - La consommation secteur beauté en Chine
Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

Découvrez les nouvelles dynamiques des catégories maquillage et soin de la peau en Chine

En Chine, la dynamique évolue sur les catégories maquillage et soin de la peau :

  • Les consommateurs sont désormais un facteur moteur au sein de l’économie Chinoise
  • Les marques locales répondent aux nouvelles attentes consommateurs et concurrencent les marques internationales
  • La communauté des Skinfluencers impactent considérablement le marché

Comment garder une longueur d’avance sur ce marché en constante évolution ? L’étude vous livre une analyse complète sur le sujet en 4 étapes :

  • Identification des principaux moteurs de l’évolution des besoins des consommateurs chinois
  • Cartographie des attentes et des besoins consommateurs
  • Mise en évidence des facteurs clés de succès des marques beauté les plus innovantes en Chine
  • Mesure des forces, faiblesses, menaces et opportunités pour votre marque
Etude disponible
Vous souhaitez en savoir plus sur DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ? ?