Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

L’APPINIOMÈTRE

L’APPINIOMÈTRE

Pour tout savoir des comportements et tendances consommateurs
Appinio lance « L’Appiniomètre », un contenu innovant pour décrypter les comportements d’achat des consommateurs dans différents secteurs, suivre à la loupe les(...)

S'inscrire pour recevoir l'Appiniomètre
APPINIO

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

Attentes des Français et stratégie marketing
Organisée en 9 thèmes, la nouvelle édition de cette étude doit vous permettre d'identifier les facteurs clés de succès à mettre en oeuvre sur ce marché. Comment...

Etude disponible
Arcane Research

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

Prévalence, parcours patient, satisfaction
Cette étude propose, pour chaque homme interrogé, de passer en revue et d'évaluer ses troubles urinaires, sa fonction érectile, sa qualité de vie... Elle identi...

Etude disponible
Arcane Research

COUVERTURE SANTÉ et PASSAGE A LA RETRAITE

COUVERTURE SANTÉ et PASSAGE A LA RETRAITE

Les projections des actifs, les parcours des retraités
En mettant en relation les Actifs et les Retraités, pourra alors être révélé ce qui a réellement été concrétisé en matière de motivations, de critères de choix/...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

Tendances et opportunités de développement
La nouvelle édition de cette étude du marché des Poissons Frais et Surgelés apporte une perspective évolutive et un nouvel éclairage sur l’ensemble des rayons e...

Etude disponible
Arcane Research

LE MARCHE DE L’HYGIÈNE INTIME (2022)

LE MARCHE DE L’HYGIÈNE INTIME (2022)

Profils, comportements, attentes des acheteuses
L'étude aborde 4 grands enjeux : Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France en 2022. Un profiling détaillé des acheteuses de ...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

Les points de contact pour communiquer auprès de votre cible
Dans un contexte de hausse de prix significative, l’objectif de cette 4ème édition est plus que jamais de vous aider à communiquer efficacement sur le marché d...

Disponible, parue en février 2022
Arcane Research

LES PRODUITS DU MONDE

LES PRODUITS DU MONDE

Usages, parcours d’achat et opportunités de développement
Au-delà de la crise sanitaire, le marché des "Produits du Monde" répond aux attentes d’évasion, du fait maison, de besoins de goût et d’inspiration. Désormais, ...

Disponible, parue en février 2022
Arcane Research

LE RAYON LAITS INFANTILES (2022)

LE RAYON LAITS INFANTILES (2022)

Profils, comportements, attentes des acheteuses
L'étude aborde 4 grands enjeux : Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France en 2022. Un profiling détaillé des acheteuses de ...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

PLASTIC & BEAUTY

PLASTIC & BEAUTY

Stratégie plastique dans le secteur de l’hygiène-beauté
Fortement médiatisée, la problématique des déchets plastiques se classe aujourd’hui n°2 des attentes des français en matière de développement durable, derrière ...

Disponible, parue en janvier 2022
Arcane Research

LES MÉDICAMENTS VÉTÉRINAIRES

LES MÉDICAMENTS VÉTÉRINAIRES

Le parcours de soin, d’achat et d’utilisation
Que fait le propriétaire d'un animal de compagnie lorsque celui-ci souffre d'une maladie nécessitant le recours à un médicament vétérinaire ? C'est la question ...

Disponible, parue en janvier 2022
Arcane Research

LES LECTEURS DE GLYCÉMIE

LES LECTEURS DE GLYCÉMIE

Parcours patient, typologie, positionnement des marques
L'édition 2021 de cette étude actualise la connaissance du parcours d’achat du patient, de son premier lecteur à celui qu’il envisage d'acquérir. Elle met en lu...

Disponible, parue en janvier 2022
Arcane Research

LE SYSTÈME D DES PROCHES AIDANTS

LE SYSTÈME D DES PROCHES AIDANTS

Web-ethnographie : analyse sémantique des récits d’expérience et solutions partagées entre proches de personnes dépendantes. L’étude livre des clés pour favoriser concrètement l’inclusion des aidants.
Aider les aidants est devenu une priorité nationale. Pourtant de nombreuses solutions proposées par des entreprises ou des collectivités ne parviennent pas à (...)

Etude disponible, en cours de parution
D'CAP RESEARCH

LE MARCHE DES BIOMEDICAMENTS ET BIOSIMILAIRES

LE MARCHE DES BIOMEDICAMENTS ET BIOSIMILAIRES

Comment les laboratoires doivent-ils accompagner les pharmaciens ?
Les biomédicaments représentent désormais un tiers du marché total des médicaments, et ce segment connait une croissance soutenue. Selon l’Observatoire national...

Etude disponible, parution en novembre 2021
Arcane Research

LES FRANCAIS ET L’ALIMENTATION

LES FRANCAIS ET L’ALIMENTATION

Pratiques et opportunités de développement selon les tranches d’âge
Cette étude apporte une vision évolutive de tous les éléments que nous avions abordés il y a 3 ans sur l’alimentation et les Français. Sur la place qu’elle tient ...

Disponible, étude parue en octobre 2021
Arcane Research

SHOPPER : LES PRODUITS D’HYGIENE EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE

SHOPPER : LES PRODUITS D’HYGIENE EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE

Profil, parcours d’achat et typologie, bilan Merchandising
Cette nouvelle édition de notre étude réactualise la connaissance de l’arbre de décision Shopper, à savoir les mécanismes de repérage, de sélection et d’achat (...)

Disponible, étude parue en octobre 2021
Arcane Research

LES OFFRES PACK FINANCEMENT AUTO (2021)

LES OFFRES PACK FINANCEMENT AUTO (2021)

Quelles solutions proposer auprès de la cible ?
La 4ème édition de cette étude met à jour la connaissance des clients cibles pour les offres de type pack-auto. Quels sont leur profil, leurs comportements ?

Disponible, parue en juillet 2021
Arcane Research

JAMBES LOURDES, HEMORROIDES (2021)

JAMBES LOURDES, HEMORROIDES (2021)

Parcours patient, automédication, image des laboratoires
Cette étude se propose d'identifier et quantifier la part de la population souffrant de ces pathologies et leur profil thérapeutique détaillé, évaluer la prise...

Disponible, parue en juillet 2021
Arcane Research

LE MARCHE DES COMPLEMENTAIRES SANTE (2021)

LE MARCHE DES COMPLEMENTAIRES SANTE (2021)

Les attentes des Français et le potentiel des offres
Après les 3 premières éditions réalisées en 2015, 2016 et 2018, nous vous proposons de mettre à jour les éléments de description et de compréhension des attitudes...

Disponible, parue en mai 2021
Arcane Research

LE MARCHE DE LA DERMATOLOGIE ESTHETIQUE (2021)

LE MARCHE DE LA DERMATOLOGIE ESTHETIQUE (2021)

Quantification et potentiel : Soins en cabinet et à domicile
Cette 3ème édition s’articule autour des 2 grands domaines que sont les soins en cabinet (dermatologues / médecins esthétiques) avec des solutions en douceur et...

Disponible, parue en juin 2021
Arcane Research

LE MARCHE DES PROBIOTIQUES (2021)

LE MARCHE DES PROBIOTIQUES (2021)

Prévalence, parcours des acheteurs et opportunités de développement
C’est à l’ensemble de ce marché (adultes et enfants) auquel l’étude s’intéresse. Elle apporte un regard nouveau sur l’ensemble des éléments qui le décrivent, le...

Disponible, parue en juillet 2021
Arcane Research

BANQUE LOCALE ET DE PROXIMITÉ (2021)

BANQUE LOCALE ET DE PROXIMITÉ (2021)

Etat des lieux, perception, opportunités d’innovations
Cette nouvelle édition de notre étude apporte une perspective dynamique à l’ensemble des questions déjà analysées il y a 4 ans. Elle pourra ainsi vous aider à (...)

Disponible, parue en juillet 2021
Arcane Research

LE MARCHE DE l’APERITIF (2021)

LE MARCHE DE l’APERITIF (2021)

Consommation, parcours d’achat et opportunités de développement
Les principaux objectifs de cette étude sont d'identifier les produits consommés et les segments clés, recueillir les attentes client et identifier les marchés à...

Disponible, parue en juin 2021
Arcane Research

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX (2021)

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX (2021)

Quel accompagnement du pharmacien pour améliorer l'adhésion des patients
L'oncologie a pris un virage ambulatoire grâce au développement des chimiothérapies par voie orale. Néanmoins, ces dernières, en dehors du contrôle du milieu hospitalier ...

Disponible, parue en juin 2021
Arcane Research

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER