Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

JO PARIS 2024

JO PARIS 2024

Quelle perception et engouement des Français autour de l'évènement ?
Alors que la vente de billets pour assister aux différentes épreuves des prochains JO Paris 2024 a démarré, Madeinvote s’est intéressé à l’opinion et l'enthousiasme (...)

Résultats consultables en libre accès
MADEINVOTE

LA GÉNÉRATION Z ET LES BANQUES

LA GÉNÉRATION Z ET LES BANQUES

Quels usages, perceptions et attentes vis-à-vis des banques parmi les 15-26 ans ?
Née entre 1997 et 2010, la génération Z constitue aujourd’hui un véritable enjeu pour les banques, dans la mesure où leur entrée prochaine dans la vie active constitue (...)

Résultats consultables en libre accès
MADEINVOTE

L’EXTENSION DE LA VACCINATION EN OFFICINE

L’EXTENSION DE LA VACCINATION EN OFFICINE

Comment accompagner le pharmacien ?
Cette étude a pour objectif de révéler les retours d’expérience des officines en rapport avec la vaccination antigrippe et anti-Covid. Elle permet d'identifier (...)

Parution février 2023
Arcane Research

LE MARCHE DES AIDES AUDITIVES

LE MARCHE DES AIDES AUDITIVES

Etude auprès des équipés et non équipés
Le volet d'étude mené auprès des personnes équipées d'un appareil auditif décrypte tout particulièrement les opportunités d’innovations en matière d'appareillag...

Parution février 2023
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ACNE

LE MARCHE DE L’ACNE

Prévalence, parcours patients, attentes et satisfaction
Comme les précédentes, l'édition 2022 de l’étude vise à suivre la totalité de la population confrontée à de l’acné. Elle identifiera notamment pour chacune des ...

Parution février 2023
Arcane Research

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES

Comportement et attentes des acheteuses, focus sur les marques
Nous vous proposons avec cette étude de décrire le marché des produits traitant les intolérances et sensibilités de la peau. L’investigation a plus précisément (...).

Etude parue en janvier
Arcane Research

LES PHYTOMEDICAMENTS

LES PHYTOMEDICAMENTS

Tendances du marché et opportunités de développement
Cette étude a vocation à aider les différents intervenants (pure-players, nouveaux entrants,...) à identifier les tendances lourdes du marché des phytomédicaments (...)

Etude parue en janvier
Arcane Research

LES AIRES DE SERVICES SUR AUTOROUTES

LES AIRES DE SERVICES SUR AUTOROUTES

Profil des usagers, aspirations, offre à proposer pour 2023
Grâce aux évolutions mesurées, cette seconde édition de notre étude apporte un éclairage plus riche encore aux différents opérateurs du marché (sociétés d’aut...

Etude parue en janvier
Arcane Research

L’ASSURANCE HABITATION

L’ASSURANCE HABITATION

Quels services et quelles options proposer en 2023 et 2024 ?
Arcane Research met à jour cette étude du marché de l’Assurance Habitation. Celle-ci appréhende notamment la perception des Français intéressés par un nouveau (...)

Etude parue en janvier
Arcane Research

LES FRANÇAIS ET LE BIO

LES FRANÇAIS ET LE BIO

Une enquête exclusive sur le bio en France, réalisée en partenariat avec LSA.
Les Français font-ils confiance aux labels bio ? Quelle image ont-ils du secteur ? En partenariat avec LSA, nous avons mené une enquête consommateur exclusive p(...)

Résultats consultables en libre accès
Appinio & LSA

ENQUÊTE SUR LES ACHETEURS AMAZON (2022)

ENQUÊTE SUR LES ACHETEURS AMAZON (2022)

Résultats d'étude Remazing & Appinio (en libre accès)
Tout ce qu’il faut savoir sur le comportement d'achat des consomateurs sur Amazon, sur une population âgée de 16 à 65 ans. L’enquête s’est tenue en France, au R(...)

Résultats consultables en libre accès
Appinio x Remazing

LES FRANÇAIS ET LA TÉLÉPHONIE MOBILE

LES FRANÇAIS ET LA TÉLÉPHONIE MOBILE

Quel est l’opérateur de téléphonie mobile préféré des Français ? Comment perçoivent-ils les plus grands acteurs du secteur ? Qu’est-ce qui pousse les consommateurs à changer ou non de fournisseur ?
Ce sont les questions clés au menu de cette étude réalisée par Appinio, qui vous propose (...)

Résultats disponibles en libre accès
APPINIO

NOVASCOPE SECONDE MAIN

NOVASCOPE SECONDE MAIN

Marché de la Seconde Main : quelles opportunités pour votre business ?
Quelles que soient les motivations des consommateurs (écologie, économies, accès au luxe…), la seconde main est désormais une véritable tendance de fond et capte (...)

Terrain février et résultats avril 2023
ENOV

QUELLE PERCEPTION DES INFLUENCEURS AUPRÈS DES FRANÇAIS ?

QUELLE PERCEPTION DES INFLUENCEURS AUPRÈS DES FRANÇAIS ?

Résultats d'études - infographie
Si de nombreuses études démontrent la place prépondérante des influenceurs dans le contenu consommé quotidiennement par les Français sur les réseaux sociaux (...)

Infographie accessible en ligne
MADEINVOTE

LE BAROMÈTRE DE NOTORIÉTÉ, D’IMAGE ET D’ATTRACTIVITÉ DES ACTEURS DE L’ASSURANCE

LE BAROMÈTRE DE NOTORIÉTÉ, D’IMAGE ET D’ATTRACTIVITÉ DES ACTEURS DE L’ASSURANCE

Lancement de la 14ème vague du baromère OpinionWay / Argus de l'assurance
OpinionWay et l'Argus de l'Assurance lancent la nouvelle vague du baromètre de Notoriété, d'Image et d'Attractivité des acteurs de l'assurance auprès du grand (...)

Résultats disponibles début Janvier 2023 (sur souscription)
OPINIONWAY

LA GÉNÉRATION Z : DANS LA TÊTE DE CES NOUVEAUX CONSOMMATEURS

LA GÉNÉRATION Z : DANS LA TÊTE DE CES NOUVEAUX CONSOMMATEURS

Découvrez le nouveau décryptage signé Episto
Episto a interrogé plus de 3000 jeunes dans 6 pays du monde sur 5 thématiques différentes afin de mieux comprendre la Génération Z et les convictions qui guident (...)

Octobre 2022 - Télécharger ici
EPISTO

LE MARCHE DES POMPES A CHALEUR

LE MARCHE DES POMPES A CHALEUR

Panorama, leviers d'achat, satisfaction et image des marques
Cette étude vise à évaluer la taille et la croissance des marchés des pompes à chaleur, établir les tendances, identifier les segments porteurs, les produits / ...

Etude parue en novembre 2022
Arcane Research

MDD ET GENERIQUES OTC EN PHARMACIE

MDD ET GENERIQUES OTC EN PHARMACIE

Quel potentiel, quelles attentes ?
L'étude vise à identifier le potentiel commercial des différentes catégories de produits de MDD et génériques OTC, les gammes de produits à prioriser, leur plac...

Etude parue en novembre 2022
Arcane Research

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

Arbre de décision, optimisation mix produit et merchandising
Cette étude identifie le profil des acheteurs sur le marché de l'alimentation bio, les définit et les différencie. Par marché, elle permet d’appréhender les motivations (...)

Etude parue en novembre 2022
Arcane Research

VISION[S]

VISION[S]

Quels sont les nouveaux modes de vie qui apparaissent dans le monde ? Quelles tendances vont structurer les modes de vie et de consommation de demain ? Quelles initiatives contribuent à éclairer notre vision du futur ?
Vision(s) est une étude prospective internationale réalisée chaque année, qui met en lumière les tendances émergentes dans la société et leurs implications pour (...)

Etude disponible
SOCIOVISION

WASHING BASHING CLASHING

WASHING BASHING CLASHING

L'engagement des marques à l'épreuve des consommateurs
Crise écologique, crise sanitaire, mouvements #MeToo et #BlackLivesMatter : à la démultiplication des engagements de marques répond une amplification du champ (...)

Etude disponible
Uptowns

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

Les perspectives à 5 ans
De nouvelles dispositions déterminent la feuille de route de l’exercice officinal pour les 5 prochaines années dans le cadre de la prévention, de l’accompagnement (...)

Etude disponible, parue en octobre 2022
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

Usages consomateurs et focus merchandising. Parcours d’achat et opportunités de développement.
Cette étude appréhende le poids économique du switching sur le marché de l’assurance automobile, et estime l’impact business des différentes stratégies marketing ...

Etude disponible, parue en octobre 2022
Arcane Research

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

DU GLOBAL AU LOCAL : QUELLE EST LA CAUSE DU CHANGEMENT DE CONSOMMATION DANS L’UNIVERS DE LA BEAUTÉ EN CHINE ?

Découvrez les nouvelles dynamiques des catégories maquillage et soin de la peau en Chine
En Chine, la dynamique évolue sur les catégories maquillage et soin de la peau. Les consommateurs sont désormais un facteur moteur au sein de l’économie Chinoise (...)

Etude disponible
DYNVIBE

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER