Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

PLASTIQUES ET ALIMENTAIRE

PLASTIQUES ET ALIMENTAIRE

Attentes, comportements, attitudes et typologie des Français
L’impact environnemental, sanitaire et économique des déchets plastiques est aujourd’hui un enjeu planétaire. Plusieurs grands acteurs français et internationaux (...)

Parution mai 2023
Arcane Research

LE SHOPPER EN PHARMACIE

LE SHOPPER EN PHARMACIE

Arbre de décision et optimisation du mix officinal
Pour 22 catégories de produits, cette étude caractérise les acheteurs en pharmacie (qui sont-ils, où vont-ils, qu’achètent-ils ?). Elle se propose également de ...

Parution mai 2023
Arcane Research

LES 18-34 ANS ET L’ASSURANCE

LES 18-34 ANS ET L’ASSURANCE

Perceptions et pratiques, parcours et expériences clients, opportunités de développement
La plupart des études sur les Millennials présentent un caractère global, peu d’entre-elles ont essayé de les caractériser précisément vis-à-vis du domaine part...

Parution mai 2023
Arcane Research

QU’EST-CE QU’UN QR CODE PERFORMANT ?

QU’EST-CE QU’UN QR CODE PERFORMANT ?

Réponses avec l’étude réalisée par QualiQuanti entre janvier et mars 2023.
Le QR code est partout (packagings, magasins, supermarchés, restaurants, espace public, école, à la télévision). Malheureusement, il est sous-estimé et souvent (...)

Mai 2023 - Pré-inscription avant fin juillet
QUALIQUANTI

OBSERVATOIRE DE L’ÉPARGNE

OBSERVATOIRE DE L’ÉPARGNE

Comment les Français font ils leurs choix d’épargne ?
Seuls 37% des Français s’affirment en capacité de mettre de l’argent de côté, 15 points de moins qu’en 2010. L’expertise Banque et Assurance Ifop lance un observatoire (...)

Rapport disponible fin juin 2023
GROUPE IFOP

LES “MICROCOSMES” : LA SEGMENTATION SOCIÉTALE & LIFESTYLE

LES “MICROCOSMES” : LA SEGMENTATION SOCIÉTALE & LIFESTYLE

La nouvelle segmentation du Groupe Ifop au service des acteurs privés et publics
Ce travail de R&D, auquel ont participé Jérôme Fourquet, Fabienne Gomant, Rémy Oudghiri et Lise Brunet, a permis d’établir une typologie en 9 profils clés (...)

Résultats disponibles
GROUPE IFOP

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 6

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 6

Comportements, attitudes des Français, et perception des entreprises
Depuis 2017, 1500 Français sont interrogés chaque année concernant leur mobilisation autour de la transition écologique : comportements d’achat, attitudes et pe(...)

Etude disponible - voir 1ers résultats en infographie
Sky Consulting

ÉTUDE RÉPUTATION IMAGINÉE PAR LÉGER

ÉTUDE RÉPUTATION IMAGINÉE PAR LÉGER

L’étude Réputation procure une analyse sectorielle de la réputation des entreprises au Canada.
Réalisée annuellement, Réputation se fonde sur 6 piliers reconnus selon un modèle exclusif à Léger : la solidité financière, la responsabilité sociale (...)

L’étude Réputation 2023 est disponible dès maintenant, et est lancée chaque année au mois d’avril.
Léger

L’OBSERVATOIRE DE LA NÉO-ASSURANCE

L’OBSERVATOIRE DE LA NÉO-ASSURANCE

Nouvelle vague de l'Observatoire réalisé en partenariat avec la F2IC
Interrogation de 1000 Investisseurs Individuels pour cerner de façon précise et détaillée, leur profil, leurs choix et critères d'investissements, leurs intentions (...)

Souscription en cours, résultats disponibles le 15/06/2023
OpinionWay

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2023

L’OBSERVATOIRE DES INVESTISSEURS INDIVIDUELS 2023

Nouvelle vague de l'Observatoire réalisé en partenariat avec la F2IC
Interrogation de 1000 Investisseurs Individuels pour cerner de façon précise et détaillée, leur profil, leurs choix et critères d'investissements, leurs intentions (...)

Souscription en cours, résultats disponibles le 15/06/2023
OpinionWay

L’INDICE DES DÉPLACEMENTS RESPONSABLES

L’INDICE DES DÉPLACEMENTS RESPONSABLES

Une innovation OpinionWay / Corporate Mobilities
Sur la base de l'Observatoire des Voyages Professionnels réalisé chaque semestre depuis 2020 auprès de 500 voyageurs professionnels, OpinionWay et Corporate Mobilities (...)

Résultats disponibles - mars 2023
OpinionWay

LES FRANÇAIS ET LE RECYCLAGE

LES FRANÇAIS ET LE RECYCLAGE

Quelles habitudes et niveau de connaissance des nouvelles consignes de tri sélectif ?
Alors que la nouvelle loi anti-gaspillage a été lancée au 1er janvier 2023, actant une uniformisation du code couleur des poubelles et une homogénéisation des c(...)

Résultats consultables en libre accès
MADEINVOTE

BAROMÈTRE TRACK & SCORE – PARIS 2024

BAROMÈTRE TRACK & SCORE – PARIS 2024

Pour mesurer le ROI de vos actions dans le cadre des JO de Paris 2024
Vous êtes sponsor des Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront à Paris ? OpinionWay vous accompagne dans vos choix stratégiques et la mesure de votre ROI avec un(...)

Première vague en Mars 2023
OPINIONWAY

ECOMOB.club

ECOMOB.club

La communauté BtoB dédiée à l'écomobilité
OpinionWay renouvelle ECOMOB.club, la communauté dédiée aux décideurs sur l'écomobilité lancée en 2019, et dont la mission est de mieux comprendre la position des (...)

Souscription jusqu'à fin mars 2023
OPINIONWAY

BILENDI DISCUSS

BILENDI DISCUSS

Comment évolue le comportement des consommateurs en temps de crise? Inflation, écologie...
Découvrez ici notre use case "Le comportement des consommateurs en temps de crise": une étude qualitative réalisée auprès de 600 participants en France, Allemagne (...)

Résultats consultables
Bilendi & respondi

RSE DE LA PHARMACIE D’OFFICINE

RSE DE LA PHARMACIE D’OFFICINE

Quel impact sur sa relation avec les laboratoires et partenaires ?
L'étude vise à identifier pour les pharmaciens d'officine les degrés d’importance et d’urgence pour l’application d’une stratégie RSE. Quelle politique d’achat (...)

Parution mars 2023
Arcane Research

LA RESILIATION DANS L’ASSURANCE

LA RESILIATION DANS L’ASSURANCE

Origines, parcours client, stratégie de rétention
L’objet de cette étude est de procéder à un point complet sur le phénomène de la résiliation dans l’univers de l’assurance. Pourquoi les assurés résilient-ils l...

Parution mars 2023
Arcane Research

LES PRODUITS ANTI-AGES EN PHARMACIE

LES PRODUITS ANTI-AGES EN PHARMACIE

Opportunités de croissance, innovations pour les marques
Cette étude vise à aider les chefs de produits et les responsables marketing à identifier les gisements de croissance sur le marché français des produits de soi...

Parution mars 2023
Arcane Research

JO PARIS 2024

JO PARIS 2024

Quelle perception et engouement des Français autour de l'évènement ?
Alors que la vente de billets pour assister aux différentes épreuves des prochains JO Paris 2024 a démarré, Madeinvote s’est intéressé à l’opinion et l'enthousiasme (...)

Résultats consultables en libre accès
MADEINVOTE

LA GÉNÉRATION Z ET LES BANQUES

LA GÉNÉRATION Z ET LES BANQUES

Quels usages, perceptions et attentes vis-à-vis des banques parmi les 15-26 ans ?
Née entre 1997 et 2010, la génération Z constitue aujourd’hui un véritable enjeu pour les banques, dans la mesure où leur entrée prochaine dans la vie active constitue (...)

Résultats consultables en libre accès
MADEINVOTE

L’EXTENSION DE LA VACCINATION EN OFFICINE

L’EXTENSION DE LA VACCINATION EN OFFICINE

Comment accompagner le pharmacien ?
Cette étude a pour objectif de révéler les retours d’expérience des officines en rapport avec la vaccination antigrippe et anti-Covid. Elle permet d'identifier (...)

Parution février 2023
Arcane Research

LE MARCHE DES AIDES AUDITIVES

LE MARCHE DES AIDES AUDITIVES

Etude auprès des équipés et non équipés
Le volet d'étude mené auprès des personnes équipées d'un appareil auditif décrypte tout particulièrement les opportunités d’innovations en matière d'appareillag...

Parution février 2023
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ACNE

LE MARCHE DE L’ACNE

Prévalence, parcours patients, attentes et satisfaction
Comme les précédentes, l'édition 2022 de l’étude vise à suivre la totalité de la population confrontée à de l’acné. Elle identifiera notamment pour chacune des ...

Parution février 2023
Arcane Research

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES

Comportement et attentes des acheteuses, focus sur les marques
Nous vous proposons avec cette étude de décrire le marché des produits traitant les intolérances et sensibilités de la peau. L’investigation a plus précisément (...).

Etude parue en janvier
Arcane Research

Pas de résultat pour cette requête

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER