Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études marketing « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

CRYPTO SPOTLIGHT

CRYPTO SPOTLIGHT

Français et cryptomonnaies - un mariage parfait ?
Les NFT, les diverses cryptomonnaies et le néo-banking sont-ils sur toutes les lèvres - ou ne sont-ils connus que dans la "bulle" numérique ? Dans ce nouveau Spotlight (...)

Infographie disponible
APPINIO

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE EN 2022

LES 18-34 ANS ET LA BANQUE EN 2022

Pratiques, parcours et expérience client, opportunités de développement
La plupart des études menées sur l’univers bancaire apportent des éclairages relativement généraux. La vocation de celle que propose Arcane Research met elle dé...

Etude disponible
Arcane Research

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

LE SHOPPER ALIMENTAIRE BIO (2022)

Arbre de décision, optimisation mix produit et merchandising
Cette étude identifie le profil des acheteurs sur le marché de l'alimentation bio, les définit et les différencie. Par marché, elle permet d’appréhender les motivations (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE SNACKING SALE EN LIBRE SERVICE (2022)

LE SNACKING SALE EN LIBRE SERVICE (2022)

Usages consomateurs, merchandising, parcours d’achat et opportunités de développement
Les principaux enjeux couverts par cette étude sont les suivants : Quelles sont, pour chacune des catégories étudiées, les innovations les plus attendues ? Comment (...)

Etude disponible
Arcane Research

LA PROMOTION IMMOBILIERE COLLABORATIVE

LA PROMOTION IMMOBILIERE COLLABORATIVE

Quantification du marché et analyse de la demande
Cette étude propose aux acteurs du marché de l’immobilier résidentiel de mieux connaître les évolutions de la demande et ainsi mieux s’y préparer : quelle est ...

Souscription ouverte
Arcane Research

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

QUELLES NOUVELLES MISSIONS POUR LES PHARMACIENS ?

Les perspectives à 5 ans
De nouvelles dispositions déterminent la feuille de route de l’exercice officinal pour les 5 prochaines années dans le cadre de la prévention, de l’accompagnement (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

LE MARCHE DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE (2022)

Usages consomateurs et focus merchandising. Parcours d’achat et opportunités de développement.
Cette étude appréhende le poids économique du switching sur le marché de l’assurance automobile, et estime l’impact business des différentes stratégies marketing ...

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DE LA DERMATITE ATOPIQUE (2022)

LE MARCHE DE LA DERMATITE ATOPIQUE (2022)

Parcours des patients, satisfaction et image des marques et laboratoires
Cette étude quantifie la part de la population française souffrant d’eczéma, et identifie leur profil. Elle fait le point sur la prise en charge médicale et (...)

Etude disponible
Arcane Research

LE MARCHE DE LA COSMETIQUE NATURELLE (2022)

LE MARCHE DE LA COSMETIQUE NATURELLE (2022)

Quantification de la demande, analyse des segments et des opportunités marketing
Comme pour les deux éditions précédentes (2016 et 2019), cette étude a pour double vocation de quantifier et qualifier la demande de cosmétique naturelle. Elle ...

Souscription ouverte
Arcane Research

LA PAUSE SNACKING SUCRE (2022)

LA PAUSE SNACKING SUCRE (2022)

Usages consommateurs, parcours d'achat et opportunités de développement - Focus merchandising
Cette étude du marché de la pause snacking vise à répondre à un grand nombre de questions. Pour chaque catégorie de produit, quels sont les éléments les plus in...

Souscription ouverte
Arcane Research

L’APPINIOMÈTRE

L’APPINIOMÈTRE

Pour tout savoir des comportements et tendances consommateurs
Appinio lance « L’Appiniomètre », un contenu innovant pour décrypter les comportements d’achat des consommateurs dans différents secteurs, suivre à la loupe les(...)

S'inscrire pour recevoir l'Appiniomètre
APPINIO

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

LE MARCHE DES SOLUTIONS D’ASSISTANCE (2022)

Attentes des Français et stratégie marketing
Organisée en 9 thèmes, la nouvelle édition de cette étude doit vous permettre d'identifier les facteurs clés de succès à mettre en oeuvre sur ce marché. Comment...

Souscription ouverte
Arcane Research

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

L’HYPERBLASIE BENIGNE DE LA PROSTATE

Prévalence, parcours patient, satisfaction
Cette étude propose, pour chaque homme interrogé, de passer en revue et d'évaluer ses troubles urinaires, sa fonction érectile, sa qualité de vie... Elle identi...

Souscription ouverte
Arcane Research

COUVERTURE SANTÉ et PASSAGE A LA RETRAITE

COUVERTURE SANTÉ et PASSAGE A LA RETRAITE

Les projections des actifs, les parcours des retraités
En mettant en relation les Actifs et les Retraités, pourra alors être révélé ce qui a réellement été concrétisé en matière de motivations, de critères de choix/...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

LE MARCHE DES POISSONS FRAIS & SURGELES (2022)

Tendances et opportunités de développement
La nouvelle édition de cette étude du marché des Poissons Frais et Surgelés apporte une perspective évolutive et un nouvel éclairage sur l’ensemble des rayons e...

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DES CUISINES EQUIPEES (2022)

LE MARCHE DES CUISINES EQUIPEES (2022)

Comportements, processus d’achat et points de contacts
Le processus de choix des acheteurs de cuisines équipées est en forte mutation. Le niveau d'expertise de ceux-ci est de plus en plus élevé, les offres collaboratives (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DE L’HYGIÈNE INTIME (2022)

LE MARCHE DE L’HYGIÈNE INTIME (2022)

Profils, comportements, attentes des acheteuses
L'étude aborde 4 grands enjeux : Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France en 2022. Un profiling détaillé des acheteuses de ...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

BANQUE – ASSURANCE ET STRATEGIE CLIMATIQUE

BANQUE – ASSURANCE ET STRATEGIE CLIMATIQUE

Les perceptions et aspirations des Français
Cette étude propose de mieux appréhender les perceptions et les aspirations des français dans les domaines de la banque et de l’assurance au regard des nouveaux...

Souscription ouverte
Arcane Research

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

LES FOURNISSEURS D’ENERGIE

Les points de contact pour communiquer auprès de votre cible
Dans un contexte de hausse de prix significative, l’objectif de cette 4ème édition est plus que jamais de vous aider à communiquer efficacement sur le marché d...

Disponible, parue en février 2022
Arcane Research

LES PRODUITS DU MONDE

LES PRODUITS DU MONDE

Usages, parcours d’achat et opportunités de développement
Au-delà de la crise sanitaire, le marché des "Produits du Monde" répond aux attentes d’évasion, du fait maison, de besoins de goût et d’inspiration. Désormais, ...

Disponible, parue en février 2022
Arcane Research

LE RAYON LAITS INFANTILES (2022)

LE RAYON LAITS INFANTILES (2022)

Profils, comportements, attentes des acheteuses
L'étude aborde 4 grands enjeux : Une analyse approfondie de la demande de produits d’hygiène intime en France en 2022. Un profiling détaillé des acheteuses de ...

Disponible, parue en mars 2022
Arcane Research

LE MARCHE DU SNACKING TRAITEUR (2022)

LE MARCHE DU SNACKING TRAITEUR (2022)

Usages des consommateurs, merchandising, parcours d’achat et opportunités de développement
Les principaux enjeux de cette étude du marché du snacking sont les suivants : Quelles sont pour chacune des catégories étudiées les innovations les plus attend...

Souscription ouverte
Arcane Research

LA MODE RESPONSABLE (2022)

LA MODE RESPONSABLE (2022)

Perceptions, comportements et aspirations des Français
Cette étude répond à différentes questions sur le marché de la mode. Quel est le niveau de conscience des français ? Quelle évolution dans la sensibilité et le ...

Souscription ouverte
Arcane Research

PLASTIC & BEAUTY

PLASTIC & BEAUTY

Stratégie plastique dans le secteur de l’hygiène-beauté
Fortement médiatisée, la problématique des déchets plastiques se classe aujourd’hui n°2 des attentes des français en matière de développement durable, derrière ...

Disponible, parue en janvier 2022
Arcane Research

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER