Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

L’ALIMENTATION DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES

L’ALIMENTATION DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES

Regards croisés
L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce ...

Résultats disponibles
IDM

BabySoon©

BabySoon©

Les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du jeune enfant
Découvrez les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du bébé. Des innovations détectées partout dans le monde par la communauté Soon Soon Soon, ...

Résultats disponibles
IDM

L’observatoire des critères de choix de pharmacie

L’observatoire des critères de choix de pharmacie

1ère édition, 1ers résultats
Savez-vous quels sont les critères de choix d’une pharmacie pour un patient-client ? Et surtout que faire pour s’assurer qu’il revienne ? Afin de répondre à ces ...

Résultats disponibles
MarketVision

Baromètre de la relation Marques-Parents ©

Baromètre de la relation Marques-Parents ©

1ère édition
Dans le cadre d'un partenariat avec l'agence Marketing with Mums, l'Institut des Mamans propose à la souscription le 1er Baromètre de la relation Marques-Parents ...

Résultats disponibles
IDM

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER