Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

DESIRER DEMAIN

DESIRER DEMAIN

L'imaginaire de "l'après" Covid19 dans les conversations web.
Parce que les entreprises vont devoir bâtir un "monde d'après" désirable, DCAP lance une étude prospective sur les expériences et projections futures partagées ...

Lancement : 20/04/2020. Résultats en juillet 2020
D'CAP Research

E-COMMERCE (2020)

E-COMMERCE (2020)

Pratiques, parcours d'achat et opportunités de développement
L’étude aborde les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat. Mais elle a ceci d'inédit que les données sont abordées par domaine d'activité ...

Disponible, parue en mai 2020
Arcane Research

CONTACTOLOGIE (2020)

CONTACTOLOGIE (2020)

Profil, parcours et attentes des porteurs de lentilles
Le marché croissant de la contactologie voit se développer des marques, gammes et modèles de plus en plus pointus pour répondre aux attentes accrues des porteurs ...

Disponible, parue en février 2020
Arcane Research

DYSLIPIDEMIES (2020)

DYSLIPIDEMIES (2020)

Prévalence, profil, parcours patients, image des traitements et des laboratoires
Le marché des hypolipémiants est dynamique et évolue grâce à la commercialisation des génériques, à de nouvelles combinaisons ou à l’apparition récente des ....

Disponible, parue en mars 2020
Arcane Research

LE CONSOMMATEUR RESPONSABLE (2020)

LE CONSOMMATEUR RESPONSABLE (2020)

Impact sur les décisions et image des enseignes
Dans un contexte environnemental tendu, nous vous proposons d’explorer la réaction des Français en matière d'achat, les comportements qu'ils sont prêts à adopter ...

Disponible, parue en février 2020
Arcane Research

SHOOTS FOR CHANGE : LE CORPS

SHOOTS FOR CHANGE : LE CORPS

30 Micro-cultures et micro-tendances autour du corps
30 micro-cultures pour comprendre ce qui se joue autour du corps aujourd'hui dans les secteurs de la santé, beauté, cosmétique, sport, food, tech. Une méthodologie ...

Etude disponible - Janvier 2020
BVA

NOVASCOPE TELECOMS

NOVASCOPE TELECOMS

L'observatoire du marché des Télécoms & services informatiques
Cet observatoire de référence analyse semestriellement depuis 1996 les marchés des Télécoms et des réseaux / services informatiques au sein des entreprises ...

Avril et Octobre
Enov

NOVASCOPE SALLE DE BAINS

NOVASCOPE SALLE DE BAINS

L'observatoire du marché de la salle de bain
Ce baromètre donne un décryptage complet et dynamique du marché de la salle de bain, sur toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des attentes et besoins ...

Résultats disponibles
Enov

SCORING DE TENDANCES

SCORING DE TENDANCES

Repérer aujourd'hui les vraies tendances de demain
Les tendances sont un levier clé pour innover en continu avec agilité. Grâce au Score R3m© et son algorithme, Repères en collaboration avec l'agence Proâme vous ...

2 vagues par an sur 8 secteurs : digital, transport, santé, cosmétique, parfum, retail, boissons, alimentaire
Reperes

LA CONFIANCE DES MÈRES ET FEMMES ENCEINTES DANS LES MARQUES

LA CONFIANCE DES MÈRES ET FEMMES ENCEINTES DANS LES MARQUES

A quelles marques accordent-elles leur confiance ? Qu'en est-il de VOTRE marque?
Dans un contexte de défiance croissante, l'Institut des Mamans a réalisé une étude auprès de 1200 futures et jeunes mamans. Cette étude permet de répondre aux ...

Résultats 2018 disponibles
IDM

LA FIDELITE DES FEMMES ENCEINTES ET DES JEUNES MERES

LA FIDELITE DES FEMMES ENCEINTES ET DES JEUNES MERES

Comportements, attentes et opportunités pour les marques/enseignes
Les femmes enceintes et les jeunes mères sont-elles fidèles aux marques ? Et si oui auxquelles ? Et d'abord qu'est-ce que la fidélité ? Quels en sont les ...

Résultats disponibles (Mars 2018)
IDM

CIBLE NAISSANCE ET FIDELISATION

CIBLE NAISSANCE ET FIDELISATION

Fidélisation et programmes de fidélité sur la cible naissance 
Comment fidéliser les femmes enceintes et les jeunes mères à sa marque ? Qu'est-ce que la fidélité pour elles ? Sont-elles fidèles aux marques ? Sont-elles ...

Etude disponible
IDM

INSPIRING COMMUNITY

INSPIRING COMMUNITY

Une communauté internationale de 50 parents de jeunes enfants
Pour nourrir la stratégie de vos marques et de vos projets d’innovation baby et s'inspirer des best practices à travers le monde sur cette cible, l'IDM vous ...

Consulter l'institut
IDM

9 MONTHS COMMUNITY

9 MONTHS COMMUNITY

Boostez votre baby marketing & communication, CRM
60 futurs et jeunes parents suivis en immersion pendant 9 mois, du 2ème trim. de grossesse aux 3 mois de bébé : une période clé et une cible stratégique pour ...

Résultats disponibles
IDM

L’ALIMENTATION DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES

L’ALIMENTATION DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES

Regards croisés
L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce ...

Résultats disponibles
IDM

BabySoon©

BabySoon©

Les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du jeune enfant
Découvrez les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du bébé. Des innovations détectées partout dans le monde par la communauté Soon Soon Soon, ...

Résultats disponibles
IDM

L’observatoire des critères de choix de pharmacie

L’observatoire des critères de choix de pharmacie

1ère édition, 1ers résultats
Savez-vous quels sont les critères de choix d’une pharmacie pour un patient-client ? Et surtout que faire pour s’assurer qu’il revienne ? Afin de répondre à ces ...

Résultats disponibles
MarketVision

Baromètre de la relation Marques-Parents ©

Baromètre de la relation Marques-Parents ©

1ère édition
Dans le cadre d'un partenariat avec l'agence Marketing with Mums, l'Institut des Mamans propose à la souscription le 1er Baromètre de la relation Marques-Parents ...

Résultats disponibles
IDM

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER