L'imaginaire de "l'après" Covid19 dans les conversations web. Parce que les entreprises vont devoir bâtir un "monde d'après" désirable, DCAP lance une étude prospective sur les expériences et projections futures partagées ...
Lancement : 20/04/2020. Résultats en juillet 2020 D'CAP Research
Pratiques, parcours d'achat et opportunités de développement L’étude aborde les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat. Mais elle a ceci d'inédit que les données sont abordées par domaine d'activité ...
Profil, parcours et attentes des porteurs de lentilles Le marché croissant de la contactologie voit se développer des marques, gammes et modèles de plus en plus pointus pour répondre aux attentes accrues des porteurs ...
Prévalence, profil, parcours patients, image des traitements et des laboratoires Le marché des hypolipémiants est dynamique et évolue grâce à la commercialisation des génériques, à de nouvelles combinaisons ou à l’apparition récente des ....
Impact sur les décisions et image des enseignes Dans un contexte environnemental tendu, nous vous proposons d’explorer la réaction des Français en matière d'achat, les comportements qu'ils sont prêts à adopter ...
30 Micro-cultures et micro-tendances autour du corps 30 micro-cultures pour comprendre ce qui se joue autour du corps aujourd'hui dans les secteurs de la santé, beauté, cosmétique, sport, food, tech. Une méthodologie ...
L'observatoire du marché des Télécoms & services informatiques Cet observatoire de référence analyse semestriellement depuis 1996 les marchés des Télécoms et des réseaux / services informatiques au sein des entreprises ...
L'observatoire du marché de la salle de bain Ce baromètre donne un décryptage complet et dynamique du marché de la salle de bain, sur toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des attentes et besoins ...
LA CONFIANCE DES MÈRES ET FEMMES ENCEINTES DANS LES MARQUES
A quelles marques accordent-elles leur confiance ? Qu'en est-il de VOTRE marque? Dans un contexte de défiance croissante, l'Institut des Mamans a réalisé une étude auprès de 1200 futures et jeunes mamans. Cette étude permet de répondre aux ...
LA FIDELITE DES FEMMES ENCEINTES ET DES JEUNES MERES
Comportements, attentes et opportunités pour les marques/enseignes Les femmes enceintes et les jeunes mères sont-elles fidèles aux marques ? Et si oui auxquelles ? Et d'abord qu'est-ce que la fidélité ? Quels en sont les ...
Fidélisation et programmes de fidélité sur la cible naissance Comment fidéliser les femmes enceintes et les jeunes mères à sa marque ? Qu'est-ce que la fidélité pour elles ? Sont-elles fidèles aux marques ? Sont-elles ...
Une communauté internationale de 50 parents de jeunes enfants Pour nourrir la stratégie de vos marques et de vos projets d’innovation baby et s'inspirer des best practices à travers le monde sur cette cible, l'IDM vous ...
Boostez votre baby marketing & communication, CRM 60 futurs et jeunes parents suivis en immersion pendant 9 mois, du 2ème trim. de grossesse aux 3 mois de bébé : une période clé et une cible stratégique pour ...
Regards croisés L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce ...
Les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du jeune enfant Découvrez les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du bébé. Des innovations détectées partout dans le monde par la communauté Soon Soon Soon, ...
1ère édition, 1ers résultats Savez-vous quels sont les critères de choix d’une pharmacie pour un patient-client ? Et surtout que faire pour s’assurer qu’il revienne ? Afin de répondre à ces ...
1ère édition Dans le cadre d'un partenariat avec l'agence Marketing with Mums, l'Institut des Mamans propose à la souscription le 1er Baromètre de la relation Marques-Parents ...