Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

E SANTE 2.0

E SANTE 2.0

Les attentes des patients vis-à-vis des contenus et des services digitaux
L’essor du Web 2.0 a permis un renouveau de la communication digitale des laboratoires avec des sites internet, des applications mobiles et des réseaux sociaux (...)

Parution janvier 2024
Arcane Research

LES COMPLEMENTAIRES SANTE INDIVIDUELLES

LES COMPLEMENTAIRES SANTE INDIVIDUELLES

Comportements et attitudes des switchers et non switchers
La nouvelle édition de cette étude du marché des Complémentaires Santé s'interesse tout particulièrement au phénomène du Switch. Quelle mesure peut-on faire du (...)

Parution janvier 2024
Arcane Research

INH – INSIDE HOME

INH – INSIDE HOME

Pour mieux comprendre la place du domicile dans la bataille de l’attention, avec La Poste Solutions Business et BVA Xsight
Depuis 2021, La Poste Solutions Business capitalise sur le concept INH (Inside Home), mettant en évidence l'importance du domicile dans les décisions d'achat de (...)

Résultats de la première vague : T1 2024
BVA Xsight

L’IMPORTANCE DE L’AFFICHAGE DE L’ORIGINE DES PRODUITS ALIMENTAIRES

L’IMPORTANCE DE L’AFFICHAGE DE L’ORIGINE DES PRODUITS ALIMENTAIRES

Une enquête réalisée par Appinio, en partenariat avec le collectif En vérité
Les Français réclament plus de transparence dans l'alimentation, c'est ce qui ressort de l'enquête menée par Appinio pour le collectif En vérité. Quelle importance (...)

Infographie et rapport complet disponibles (et accès à la conférence en replay)
APPINIO et EN VÉRITÉ

MADE IN FRANCE

MADE IN FRANCE

Une enquête exclusive sur le rapport des Français au Made in France, réalisée en partenariat avec LSA
Entre argument marketing et véritable engagement de la part des marques, quelle importance les Français accordent-ils au Made in France ? Est-ce un gage de qualité (...)

Synthèse et résultats bruts disponibles
APPINIO et LSA

INFLUENCEURS ET MARQUES : LES CLÉS D’UNE COLLABORATION STRATÉGIQUE

INFLUENCEURS ET MARQUES : LES CLÉS D’UNE COLLABORATION STRATÉGIQUE

Les leviers d’efficacité du marketing d’influence et des médias sociaux
L’influence et les médias sociaux ont été étudiés par une étude exploratoire avec 3 points de vue : les marques, les micro-influenceurs, le grand public. Objectif (...)

Résultats disponibles à partir de novembre 2023
QUALIQUANTI

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

Panorama du marché, aspirations des acheteurs. Performance des enseignes
Cette étude transversale du marché des lunettes vise à accompagner les responsables commerciaux, marketing et communication du secteur. Elle est conçue pour les...

Parution novembre 2023
Arcane Research

LA DIGITALISATION DES COURSES ALIMENTAIRES

LA DIGITALISATION DES COURSES ALIMENTAIRES

Etat du marché, comportements et aspirations des Français
L’entrée de dispositifs numériques dans l’alimentation amène à repenser aujourd’hui l’ensemble du parcours d’achat, la façon de consommer et de sélectionner des(...)

Souscription ouverte
Arcane Research

SUBSTITUTS GENERIQUES, BIOSIMILAIRES et HYBRIDES

SUBSTITUTS GENERIQUES, BIOSIMILAIRES et HYBRIDES

Freins, leviers, enjeux et opportunités
Cette étude vise à fournir une compréhension approfondie des freins et leviers vis-à-vis des médicaments de substitution en France. En identifiant les facteurs (...)

Parution novembre 2023
Arcane Research

LE MARCHE DU PSORIASIS

LE MARCHE DU PSORIASIS

Parcours patient, satisfaction, image des laboratoires
Cette étude a pour objet d’apporter de nombreux points d’éclairage sur le marché du psoriasis : l’identification et la quantification de la part de la population (...)

Parution novembre 2023
Arcane Research

LES FRANÇAIS ET L’IA

LES FRANÇAIS ET L’IA

Quel impact de l'IA dans la relation entre marques et clients ?
L'agence Intuiti constate une défiance croissante de la part des utilisateurs vis-à-vis des outils conversationnels en ligne. En parallèle, les technologies d’(...)

Résultats disponibles en libre accès
MADEINVOTE

ANALYSE DE L’IMPACT DE L’INFLATION MONDIALE

ANALYSE DE L’IMPACT DE L’INFLATION MONDIALE

Baromètre international - 23ème vague
Des insights collectés auprès de 16 000 consommateurs dans 19 pays sur les sentiments et perceptions des consommateurs dans le climat économique actuel. 45% des (...)

Rapport disponible à télécharger
TOLUNA

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 7

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 7

Comportements, attitudes des Français, et perception des entreprises
Depuis 2017, 1500 Français sont interrogés chaque année concernant leur mobilisation autour de la transition écologique : comportements d’achat, attitudes et pe(...)

Souscription possible toute l'année. Résultats à partir du 15/02/2024.
Sky Consulting

OMNIBUS B3santePro

OMNIBUS B3santePro

Enquêtes omnibus mensuelles auprès des professionnels de santé
B3santepro, le panel de B3TSI n°1 en France des professionnels de santé met sur les rails ses premières études omnibus. Tous les mois, les clients de l'omnibus (...)

Lancement le 20 novembre 2023
B3TSI

LE MARCHE DES PRODUITS DE MAQUILLAGE

LE MARCHE DES PRODUITS DE MAQUILLAGE

Profil des acheteuses, performance des marques, opportunités
Cette étude identifie les bénéfices les plus porteurs et permet, pour chacun d’eux, de dessiner le mix-marketing optimal. L’étude identifie les gisements de (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DU GOUTER DES ENFANTS

LE MARCHE DU GOUTER DES ENFANTS

Consommation, parcours d'achat et opportunités de croissance
Outre la perspective dynamique, la nouvelle édition de cette étude vise à mieux définir le marché en terme de produits et identifier les segments clés qui le co(...)

Parution février 2024 - infographie disponible
Arcane Research

BAROMETRE PARIS 2024

BAROMETRE PARIS 2024

Evaluer l’impact de votre partenariat sur votre notoriété et votre image
Vous êtes sponsor des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Evaluez l’impact de votre partenariat sur votre notoriété et votre image avec notre baromètre Paris 2024 !(...)

Souscription en cours - 5 vagues
OPINIONWAY

BAROMETRE OPINIONWAY et ARGUS DE L’ASSURANCE 2023

BAROMETRE OPINIONWAY et ARGUS DE L’ASSURANCE 2023

Baromètre sur la notoriété, l'image et l'attractivité des acteurs de l'Assurance
L'édition 2023 de cette étude évolue afin de davantage refléter la réalité du marché de l’assurance et les aspirations des assurés : davantage d’assureurs évalu(...)

Souscription en cours - Résultats disponibles début janvier 2024
OPINIONWAY

DANS LA TÊTE DE LA GEN Z

DANS LA TÊTE DE LA GEN Z

Cinq pays, une génération - la “Gen Z” est-elle vraiment à part ?
La génération Z et son influence sont devenues incontournables dans notre société. Leur perspective unique sur différents aspects de la vie intéresse autant les(...)

Résultats disponibles
Appinio et JIN

L’ASSURANCE AUTO

L’ASSURANCE AUTO

Quels services et options proposer en 2024 et 2025 ?
Au-delà des garanties essentielles, les offres en matière d’assurance automobile cherchent toujours à fidéliser ou séduire par le biais de services, d’options, (...)

Parution octobre 2023
Arcane Research

LES SHOPPERS DES PRODUITS D’HYGIENE ET COSMETIQUE EN PHARMACIE

LES SHOPPERS DES PRODUITS D’HYGIENE ET COSMETIQUE EN PHARMACIE

Profils, parcours d'achats, bilans merchandising
Cette étude apporte une lecture actualisée sur l’arbre de décision Shopper, à savoir les mécanismes de repérage, de sélection et d’achat final d’un produit et d’un(...)

Parution octobre 2023
Arcane Research

FOOD MORNING 2023 – SUPER POUVOIRS

FOOD MORNING 2023 – SUPER POUVOIRS

Les résultats d'une enquête exclusive Toluna Harris Interactive
Mardi 10 octobre, à l'occasion de la 9e édition du Food Morning organisée par CB News et WPP, Renaud Rouffiac dévoilait les résultats de notre enquête exclusive(...)

Résultats d'étude (en libre accès)
Toluna

ENSEIGNES DISCOUNT & DÉSTOCKAGE

ENSEIGNES DISCOUNT & DÉSTOCKAGE

Une success story pour les consommateurs comme les marques
Marqués par le contexte inflationniste, les Français sont soucieux de contrôler leurs dépenses en privilégiant les enseignes à bas prix. Ces enseignes, désormais (...)

Résultats disponibles en libre accès
MADEINVOTE

INFLATION ET POUVOIR D’ACHAT

INFLATION ET POUVOIR D’ACHAT

Une enquête exclusive sur le ressenti des Français à la rentrée, réalisée en partenariat avec LSA.
Pour la seconde année consécutive, Appinio et LSA se sont penchés sur les préoccupations des Français en termes de pouvoir d'achat. Sont-ils inquiets par rapport (...)

Résultats disponible
Appinio x LSA

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