Etude Décideurs 2050 - OpinionWay
Opinionway, Institut Etudes Marketing

LA GENZ, QUELS DÉCIDEURS POUR DEMAIN ?

Comment les jeunes diplômés et futurs décideurs construisent-ils leurs systèmes de valeurs ?

Cette étude menée avec B2BAD et La Boétie Partners vise à comprendre comment les jeunes diplômés actuels — et futurs décideurs — construisent leurs systèmes de valeurs et envisagent leurs trajectoires professionnelles à long terme. Elle intègre un focus sur la Génération Z et leurs perceptions des enjeux sociétaux et environnementaux futurs.

Menée auprès d’un panel représentatif de 1000 jeunes diplômés (Bac+4 et plus) travaillant dans des ETI et grandes entreprises en France, cette étude permet d’obtenir de véritables clés de réflexion pour mieux appréhender et intégrer les attentes et valeurs de la Génération Z, facilitant ainsi leur intégration et fidélisation dans le monde professionnel actuel et futur.

En cours
Vous souhaitez en savoir plus sur LA GENZ, QUELS DÉCIDEURS POUR DEMAIN ? ?