Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études marketing « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

PROLIX’

PROLIX’

Communauté d’entrepreneurs indépendants face à la crise
La voix des professionnels entrepreneurs et indépendants pour les entendre sur leurs attentes actuelles et saisir leurs nouveaux enjeux en ces temps de crise ...

Souscription ouverte
BVA

BVA HOME

BVA HOME

L'observatoire d'inspiration pour ""habiter mieux""
Le COVID 19 et le confinement ont fortement mis en tension notre façon d'habiter en termes de modularité, cohabitation, pratiques digitales… et va probablement ...

Novembre 2020 - pré-inscription avant fin juillet
BVA

PÉRIODE DE CRISE ET NOUVELLES CONSOMMATIONS DES FAMILLES

PÉRIODE DE CRISE ET NOUVELLES CONSOMMATIONS DES FAMILLES

Anticiper les evolutions au sein des familles - cible baby
Les grandes thematiques : Photographie des familles et évolutions du cadre de vie structurant. Leur nouveau quotidien, vécu, perception et émergence des attent ...

Lancement : 20/04/2020. Résultats en juillet 2020
IDM Families

LE MARCHE DES NEO-VEGETARIENS (2020)

LE MARCHE DES NEO-VEGETARIENS (2020)

Demande, segments de marché, et opportunités marketing
Un nombre croissant de consommateurs optent pour le «flexitarisme», pratique qui consiste à réduire significativement sa consommation de viande tout en ...

Disponible, parue en mai 2020
Arcane Research

DESIRER DEMAIN

DESIRER DEMAIN

L'imaginaire de "l'après" Covid19 dans les conversations web.
Parce que les entreprises vont devoir bâtir un "monde d'après" désirable, DCAP lance une étude prospective sur les expériences et projections futures partagées ...

Lancement : 20/04/2020. Résultats en juillet 2020
D'CAP Research

E-COMMERCE (2020)

E-COMMERCE (2020)

Pratiques, parcours d'achat et opportunités de développement
L’étude aborde les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat. Mais elle a ceci d'inédit que les données sont abordées par domaine d'activité ...

Disponible, parue en mai 2020
Arcane Research

PRODUITS ANTI-AGES EN PHARMACIE (2020)

PRODUITS ANTI-AGES EN PHARMACIE (2020)

Opportunités de croissance, innovations pour les marques
Cette 2ème édition de l’étude vise à aider les chefs de produits et les responsables marketing à identifier les gisements de croissance sur le marché français de ...

Disponible, parue en février 2020
Arcane Research

CONTACTOLOGIE (2020)

CONTACTOLOGIE (2020)

Profil, parcours et attentes des porteurs de lentilles
Le marché croissant de la contactologie voit se développer des marques, gammes et modèles de plus en plus pointus pour répondre aux attentes accrues des porteurs ...

Disponible, parue en février 2020
Arcane Research

DYSLIPIDEMIES (2020)

DYSLIPIDEMIES (2020)

Prévalence, profil, parcours patients, image des traitements et des laboratoires
Le marché des hypolipémiants est dynamique et évolue grâce à la commercialisation des génériques, à de nouvelles combinaisons ou à l’apparition récente des ....

Disponible, parue en mars 2020
Arcane Research

LE CONSOMMATEUR RESPONSABLE (2020)

LE CONSOMMATEUR RESPONSABLE (2020)

Impact sur les décisions et image des enseignes
Dans un contexte environnemental tendu, nous vous proposons d’explorer la réaction des Français en matière d'achat, les comportements qu'ils sont prêts à adopter ...

Disponible, parue en février 2020
Arcane Research

L’ACNE DES ENFANTS ET DES ADULTES

L’ACNE DES ENFANTS ET DES ADULTES

Prévalence, parcours patients,  image des laboratoires
Cette 2ème édition de l’étude vise à suivre la population confrontée à l'acné afin d’identifier le recours au traitement, la voie par laquelle il s’est initié, ...

Disponible, parue en février 2020
Arcane Research

SHOOTS FOR CHANGE : LE CORPS

SHOOTS FOR CHANGE : LE CORPS

30 Micro-cultures et micro-tendances autour du corps
30 micro-cultures pour comprendre ce qui se joue autour du corps aujourd'hui dans les secteurs de la santé, beauté, cosmétique, sport, food, tech. Une méthodologie ...

Etude disponible - Janvier 2020
BVA

AIRES DE SERVICES SUR AUTOROUTES

AIRES DE SERVICES SUR AUTOROUTES

Profil et aspirations des usagers, pistes d'innovation
Cette étude vise à aider les différents opérateurs du marché (sociétés d’autoroute, exploitants d’aires de services, pétroliers, enseignes, restauration de ...

Disponible, parue en janvier 2020
Arcane Research

LAITS INFANTILES (2020)

LAITS INFANTILES (2020)

Quel partenariat commercial mener auprès des pharmacies ?
De nombreux facteurs ont sensiblement impacté le marché des laits infantiles à l’officine. Ce marché poursuit son évolution avec des règles du jeu en perpétuel ...

Etude disponible
Arcane Research

LA DIETETIQUE MINCEUR PAR VOIE ORALE (2019)

LA DIETETIQUE MINCEUR PAR VOIE ORALE (2019)

Pratiques, parcours d’achat et opportunités de croissance
L'étude apporte une lecture trans-marchés en répondant à un certain nombre de questions : Quels sont les influenceurs ? Quelles innovations semblent les plus ...

Disponible, parue en août 2019
Arcane Research

LE SHOPPING ALIMENTAIRE BIO EN GSA ET MAGASINS SPECIALISES

LE SHOPPING ALIMENTAIRE BIO EN GSA ET MAGASINS SPECIALISES

Profil, parcours d’achat et typologie, bilan merchandising
L’étude aborde le shopping des produits" bio" de façon transversale, sur 20 marchés, sur la totalité des marques achetées en GSA/magasins spécialisés, sur ...

Disponible, parue en novembre 2019
Arcane Research

LES FRANCAIS ET L’APERITIF EN 2019

LES FRANCAIS ET L’APERITIF EN 2019

Habitudes consommateurs, parcours d’achat et opportunités de développement
Cette étude met à jour avec une perspective dynamique (2019 vs 2017) l’ensemble des données collectées en 2017, à savoir : marché de l’apéritif en termes de ...

Disponible, parue en juin 2019
Arcane Research

LES COMPLEMENTAIRES SANTE INDIVIDUELLES

LES COMPLEMENTAIRES SANTE INDIVIDUELLES

Comportements et attitudes des switchers et non switchers
Un tiers des assurés santé détiennent des contrats individuels. C’est à cette population de fonctionnaires, professions indépendantes, retraités et autres ...

Disponible, parue en Avril 2019
Arcane Research

OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE

OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE

Les points de contact auprès des cibles actuelles et potentielles
Avec notamment des points de contacts bien adaptés au canal Internet, à la mobilité et aux réseaux sociaux, cette étude vise à vous aider à identifier ceux sur ...

Disponible, parue en Avril 2019
Arcane Research

NOVASCOPE TELECOMS

NOVASCOPE TELECOMS

L'observatoire du marché des Télécoms & services informatiques
Cet observatoire de référence analyse semestriellement depuis 1996 les marchés des Télécoms et des réseaux / services informatiques au sein des entreprises ...

Avril et Octobre
Enov

NOVASCOPE SALLE DE BAINS

NOVASCOPE SALLE DE BAINS

L'observatoire du marché de la salle de bain
Ce baromètre donne un décryptage complet et dynamique du marché de la salle de bain, sur toutes les étapes du processus d’achat, l’analyse des attentes et besoins ...

Résultats disponibles
Enov

LES MILLENNIALS ET LES BANQUES (2019)

LES MILLENNIALS ET LES BANQUES (2019)

Pratiques, expérience client, opportunités de développement et typologie
Peu d'études ont caractérisé les Millennials vis-à-vis de la relation avec leur banque. Or, ces nouveaux comportements rendus possibles par la technologie sont ...

Disponible, parue en mai 2019
Arcane Research

LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES A VISEE OCULAIRE

LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES A VISEE OCULAIRE

Prévalence, parcours patient, achats et opportunités de développement
L’étude aborde les marchés actuel et potentiel en révélant notamment les éléments de prévalence sur les états de vieillissement oculaire de la population ...

Disponible, parue en mai 2019
Arcane Research

SCORING DE TENDANCES

SCORING DE TENDANCES

Repérer aujourd'hui les vraies tendances de demain
Les tendances sont un levier clé pour innover en continu avec agilité. Grâce au Score R3m© et son algorithme, Repères en collaboration avec l'agence Proâme vous ...

2 vagues par an sur 8 secteurs : digital, transport, santé, cosmétique, parfum, retail, boissons, alimentaire
Reperes

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER