Etudes multi-clients

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 150 études « multi-clients », ouvertes à souscription ou réalisées.

SUBSTITUTS GENERIQUES, BIOSIMILAIRES et HYBRIDES

SUBSTITUTS GENERIQUES, BIOSIMILAIRES et HYBRIDES

Freins, leviers, enjeux et opportunités
Cette étude vise à fournir une compréhension approfondie des freins et leviers vis-à-vis des médicaments de substitution en France. En identifiant les facteurs (...)

Parution novembre 2023
Arcane Research

LE MARCHE DU PSORIASIS

LE MARCHE DU PSORIASIS

Parcours patient, satisfaction, image des laboratoires
Cette étude a pour objet d’apporter de nombreux points d’éclairage sur le marché du psoriasis : l’identification et la quantification de la part de la population (...)

Parution novembre 2023
Arcane Research

LES FRANÇAIS ET L’IA

LES FRANÇAIS ET L’IA

Quel impact de l'IA dans la relation entre marques et clients ?
L'agence Intuiti constate une défiance croissante de la part des utilisateurs vis-à-vis des outils conversationnels en ligne. En parallèle, les technologies d’(...)

Résultats disponibles en libre accès
MADEINVOTE

ANALYSE DE L’IMPACT DE L’INFLATION MONDIALE

ANALYSE DE L’IMPACT DE L’INFLATION MONDIALE

Baromètre international - 23ème vague
Des insights collectés auprès de 16 000 consommateurs dans 19 pays sur les sentiments et perceptions des consommateurs dans le climat économique actuel. 45% des (...)

Rapport disponible à télécharger
TOLUNA

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 7

OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE – VAGUE 7

Comportements, attitudes des Français, et perception des entreprises
Depuis 2017, 1500 Français sont interrogés chaque année concernant leur mobilisation autour de la transition écologique : comportements d’achat, attitudes et pe(...)

Souscription possible toute l'année. Résultats à partir du 15/02/2024.
Sky Consulting

OMNIBUS B3santePro

OMNIBUS B3santePro

Enquêtes omnibus mensuelles auprès des professionnels de santé
B3santepro, le panel de B3TSI n°1 en France des professionnels de santé met sur les rails ses premières études omnibus. Tous les mois, les clients de l'omnibus (...)

Lancement le 20 novembre 2023
B3TSI

LE MARCHE DU GOUTER DES ENFANTS

LE MARCHE DU GOUTER DES ENFANTS

Consommation, parcours d'achat et opportunités de croissance
Outre la perspective dynamique, la nouvelle édition de cette étude vise à mieux définir le marché en terme de produits et identifier les segments clés qui le co(...)

Parution février 2024 - infographie disponible
Arcane Research

BAROMETRE PARIS 2024

BAROMETRE PARIS 2024

Evaluer l’impact de votre partenariat sur votre notoriété et votre image
Vous êtes sponsor des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Evaluez l’impact de votre partenariat sur votre notoriété et votre image avec notre baromètre Paris 2024 !(...)

Souscription en cours - 5 vagues
OPINIONWAY

BAROMETRE OPINIONWAY et ARGUS DE L’ASSURANCE 2023

BAROMETRE OPINIONWAY et ARGUS DE L’ASSURANCE 2023

Baromètre sur la notoriété, l'image et l'attractivité des acteurs de l'Assurance
L'édition 2023 de cette étude évolue afin de davantage refléter la réalité du marché de l’assurance et les aspirations des assurés : davantage d’assureurs évalu(...)

Souscription en cours - Résultats disponibles début janvier 2024
OPINIONWAY

DANS LA TÊTE DE LA GEN Z

DANS LA TÊTE DE LA GEN Z

Cinq pays, une génération - la “Gen Z” est-elle vraiment à part ?
La génération Z et son influence sont devenues incontournables dans notre société. Leur perspective unique sur différents aspects de la vie intéresse autant les(...)

Résultats disponibles
Appinio et JIN

L’ASSURANCE AUTO

L’ASSURANCE AUTO

Quels services et options proposer en 2024 et 2025 ?
Au-delà des garanties essentielles, les offres en matière d’assurance automobile cherchent toujours à fidéliser ou séduire par le biais de services, d’options, (...)

Parution octobre 2023
Arcane Research

LES SHOPPERS DES PRODUITS D’HYGIENE ET COSMETIQUE EN PHARMACIE

LES SHOPPERS DES PRODUITS D’HYGIENE ET COSMETIQUE EN PHARMACIE

Profils, parcours d'achats, bilans merchandising
Cette étude apporte une lecture actualisée sur l’arbre de décision Shopper, à savoir les mécanismes de repérage, de sélection et d’achat final d’un produit et d’un(...)

Parution octobre 2023
Arcane Research

FOOD MORNING 2023 – SUPER POUVOIRS

FOOD MORNING 2023 – SUPER POUVOIRS

Les résultats d'une enquête exclusive Toluna Harris Interactive
Mardi 10 octobre, à l'occasion de la 9e édition du Food Morning organisée par CB News et WPP, Renaud Rouffiac dévoilait les résultats de notre enquête exclusive(...)

Résultats d'étude (en libre accès)
Toluna

ENSEIGNES DISCOUNT & DÉSTOCKAGE

ENSEIGNES DISCOUNT & DÉSTOCKAGE

Une success story pour les consommateurs comme les marques
Marqués par le contexte inflationniste, les Français sont soucieux de contrôler leurs dépenses en privilégiant les enseignes à bas prix. Ces enseignes, désormais (...)

Résultats disponibles en libre accès
MADEINVOTE

INFLATION ET POUVOIR D’ACHAT

INFLATION ET POUVOIR D’ACHAT

Une enquête exclusive sur le ressenti des Français à la rentrée, réalisée en partenariat avec LSA.
Pour la seconde année consécutive, Appinio et LSA se sont penchés sur les préoccupations des Français en termes de pouvoir d'achat. Sont-ils inquiets par rapport (...)

Résultats disponible
Appinio x LSA

ETUDE ANNUELLE NET PROMOTER SCORE

ETUDE ANNUELLE NET PROMOTER SCORE

Pour tout savoir sur les scores NPS par secteur ...et les spécificités par pays!
Le Qualtrics XM Institute a publié son étude annuelle autour de cet indicateur très utilisé qu'est le Net Promoter Score*. 37 000 consommateurs ont été interrogés (...)

Disponible sur simple demande
QUALTRICS

LES CENTRES COMMERCIAUX

LES CENTRES COMMERCIAUX

Parcours de visites, attentes des clients, implications marketing
Cette étude vise à répondre aux questions telles que : Comment se déroule le parcours du visiteur en centre commercial ? Quels sont les différents supports utilisés (...)

Parution août 2023
Arcane Research

LE RAYON ANTI-TOUX EN PHARMACIE

LE RAYON ANTI-TOUX EN PHARMACIE

Quelle stratégie de communication déployer ?
La nouvelle édition de cette étude a pour objectif d'élaborer la «copy stratégie» de votre communication pharmaciens : quels argumentaires ? quels sont les (...)

Parution août 2023
Arcane Research

LE MARCHE DE L’APERITIF

LE MARCHE DE L’APERITIF

Consommation, parcours d’achat et opportunités de développement
Les principaux objectifs de cette étude sont d'identifier les produits consommés et les segments clés, recueillir les attentes client et définir les marchés à fort (...)

Parution juin 2023
Arcane Research

OBSERVATOIRE DES MOBILITES LEGERES ELECTRIQUES 4,3,2 ET 1 ROUES

OBSERVATOIRE DES MOBILITES LEGERES ELECTRIQUES 4,3,2 ET 1 ROUES

Pratiques, attentes & intentions des Français
La micro-mobilité des déplacements avance et avance vite ! Pour suivre ces évolutions et accompagner l’ensemble des parties prenantes intéressées par le secteur (...)

Souscription jusqu'à fin août 2023. Résultats disponibles en octobre 2023
OPINIONWAY (avec SMART MOBILITY LAB)

NOVASCOPE SALON / SÉJOUR

NOVASCOPE SALON / SÉJOUR

L'observatoire pour nourrir votre stratégie !
ENOV s’invite dans le salon-séjour des foyers français et vous livre les clés pour appréhender au mieux ce marché et nourrir votre stratégie. Avec 3 grands objectifs (...)

Novembre 2023 / Pré-inscription avant le 15 septembre
ENOV

LA MODE CIRCULAIRE

LA MODE CIRCULAIRE

Quel est le rapport des Français à la mode de seconde main ?
Faites-vous partie des 64 % de Français qui ont acheté un vêtement de seconde main l'année passée ? En partenariat avec Appinio, la plateforme de vente et d'achat (...)

Résultats consultables
Appinio x Sellpy

LE MARCHE DES PLATS CUISINES

LE MARCHE DES PLATS CUISINES

Les acheteurs, les marques, le packaging
L’étude a pour objectif de répondre à de nombreuses questions autour de ce marché à fort enjeu : Qui achètent les plats cuisinés ? Les profils de consommateurs (...)

Disponible, étude parue en juillet 2023
Arcane Research

LE RAYON VETERINAIRE EN PHARMACIE

LE RAYON VETERINAIRE EN PHARMACIE

Quel partenariat commercial mener auprès des pharmacies ?
L’étude proposée vise à décrire et caractériser le comportement des pharmaciens sur l’ensemble des produits vétérinaires proposés. Notamment pour évaluer leur (...)

Disponible, étude parue en juillet 2023
Arcane Research

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude multi-clients, en cours de montage ou réalisée ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER