Etude Arcane Research - Shopper produits d'hygiène en pharmacie et parapharmacie

SHOPPER : LES PRODUITS D’HYGIENE EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE

Profil, parcours d’achat et typologie, bilan Merchandising sur 19 catégories

Cette nouvelle édition de notre étude réactualise la connaissance de l’arbre de décision Shopper des produits d’hygiène en pharmacie et parapharmacie. Elle met notamment en évidence les mécanismes de repérage, de sélection et d’achat final d’un produit et d’une marque.

Via l’exploration de 9 univers et 10 catégories, l’investigation vous donne les clés pour optimiser les paramètres de votre mix produit et de votre merchandising en pharmacie, parapharmacie, ainsi que sur Internet. Vous pourrez travailler sur les drivers de chaque marché et les facteurs clés de la performance économique en rayon.

Disponible, étude parue en octobre 2021
Vous souhaitez en savoir plus sur SHOPPER : LES PRODUITS D’HYGIENE EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE ?