Etude reputation - Léger (Canada)

ÉTUDE RÉPUTATION IMAGINÉE PAR LÉGER

L’étude Réputation procure une analyse sectorielle de la réputation des entreprises au Canada.

Réalisée annuellement, Réputation se fonde sur 6 piliers reconnus selon un modèle exclusif à Léger : la solidité financière, la responsabilité sociale, l’honnêteté et la transparence, la qualité, l’attachement et l’innovation.

Cette étude est une référence depuis 26 ans et est conduite auprès de 38 000 Canadiens pour près de 300 entreprises dans 30 secteurs d’activités. Elle permet non seulement d’identifier le top 10 des entreprises les plus réputées au Canada, mais aussi d’exposer les tendances affectant la réputation des entreprises chaque année.

Voici le palmarès des 10 entreprises les mieux réputées au Canada en 2023 ainsi que leur scores de Réputation.

  • Google (Score : 75)
  • Sony (Score : 74)
  • Shoppers Drug Mart (Score : 71)
  • Samsung (Score : 71)
  • Canadian Tire (Score : 70)
  • YouTube (Score : 70)
  • Dollarama (Score : 69)
  • Home Depot (Score : 69)
  • Les entrepôts Costco (Score : 67)
  • Campbell (Score : 67)

Pour en savoir plus sur l’étude Réputation et pour voir les résultats complets cliquez ici : Réputation – Léger (leger360.com)

L’étude Réputation 2023 est disponible dès maintenant, et est lancée chaque année au mois d’avril.
Vous souhaitez en savoir plus sur ÉTUDE RÉPUTATION IMAGINÉE PAR LÉGER ?