Etude Dynvibe : TIKTOK ET LES « SAVING HACKS »
Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.

TIKTOK ET LES « SAVING HACKS » : LES ASTUCES CONSOMMATEURS FACE À L’INFLATION

Quels sont les trucs et astuces des consommateurs pour lutter contre l'inflation ?

Face à l’inflation actuelle, les consommateurs revoient leurs habitudes de consommation et élaborent des vraies « stratégies » pour défendre leur pouvoir d’achat. Ils partagent leurs astuces sur TikTok au travers de ce que nous appelons les « saving hacks ».

Comment s’inspirer de ces « hacks » pour adresser les consommateurs et développer des solutions qui résonnent avec leurs nouvelles attentes ?

L’étude vous livre une analyse complète sur le sujet :

  • Les 15 astuces consommateurs les plus visibles sur TikTok
  • La compréhension des attentes et motivations des consommateurs derrière ces « hacks »
  • Le décryptage des besoins non répondus propres à chaque « hack » et des opportunités associées
  • Une analyse transversale pour vous aider à élaborer une stratégie opérationnelle et tactique
Etude disponible
Vous souhaitez en savoir plus sur TIKTOK ET LES « SAVING HACKS » : LES ASTUCES CONSOMMATEURS FACE À L’INFLATION ?