VU, LU, ENTENDU

Podcast – Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #2. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

26 Juil. 2024

Podcast - Les Coups de coeur (et les coups de gueule) du Market Research #2. Avec Judith Roucairol et Christine Antoine-Simonet

Partager

Deux personnalités du market research nous font part de ce qui les a marquées positivement ou négativement ces dernières semaines, dès lors que cela a un lien direct ou indirect avec notre univers. Tel est le thème de cette série dont voici l’épisode 2, en compagnie de Judith Roucairol (L’Oréal) et Christine Antoine Simonet (précédemment Bacardi, Unilever et McDonald’s). Avec deux sujets clés : la place de la passion dans le MR, et l’édition 2024 des Trophées Etudes et Innovation.
Nous vous proposons donc de découvrir leur « review », en vous invitant vous aussi à partager vos coups de coeur et vos éventuels coups de gueule !


POUR ACTION 

Vous avez apprécié cet article ? N’hésitez pas à le partager !

CET ARTICLE VOUS A INTÉRESSÉ ?

Tenez-vous régulièrement informé de notre actualité et de nos prochains articles en vous inscrivant à notre newsletter.