01 45 67 62 06
qualiquanti.com
HASHTAG

Tous les articles et toutes les solutions associés à la société : 

Activité

Effectifs : 7 personnes
Membre de :

Coordonnées

QualiQuanti : 12 bis rue Desaix, 75015 Paris

QualiQuanti, en résumé

QualiQuanti repose sur une conviction : pour comprendre une marque ou un univers, il faut produire et analyser une masse de données qualitatives issues des consommateurs (questions ouvertes, communautés) ou de la veille à grande échelle.

Pour en savoir plus voir le blog bigquali.com

QualiQuanti revendique une approche des études.

  • Ambitieuse : axée sur la recherche.
  • À grande échelle : une masse critique de cas associant vision panoramique et zooms.
  • Profonde : avec un prisme culturel.
  • Complète : une expérience consommateur à 360° ainsi que plusieurs facettes de la marque et du marché.
  • Efficace : dispositifs puissants mais à taille humaine, intuitifs, dans des délais rapides.
  • Inspirante et accessible : des résultats clairs avec des livrables illustrés.
 

Les atouts de QualiQuanti :

  • Des panels propriétaires avec 500 000 consommateurs mobilisables.
  • Une palette méthodologique riche et innovante.
  • Une approche holistique et culturelle des marques et des marchés.
  • Une activité de recherche sur les marques et la communication.
  • Une capacité à mener des études internationales.
  • Une équipe expérimentée avec une double formation

TYPES D’INTERVENTION

  • Les focus groups en salle ou en visio, précédés par une enquête de pré-recrutement
  • Le quali online, un forum en ligne longue durée (hyperquali®)
  • Les enquêtes semi-ouvertes à forte valeur ajoutée (quali-quanti®, speedback®)
  • Les outils sémiologiques : sémio-live® et eclairage sémio
  • L’audit de brand culture® : un décryptage à 360° de la marque
  • L’audit éditorial de marque (site, contenus, fiches produit)
  • La creation d’access panels pour nos clients

MOYENS

4 panels propriétaires cumulant 500 000 panélistes (90% France / 10% Monde anglophone)

Plateforme Sphinxonline de questionnaires en ligne

Plateforme Krealinks de communautés en ligne

Grille d’évaluation du brand content à l’aune des techniques journalistiques et de l’UX (User eXperience)

Grille d’analyse des lieux de marque « sense of place » en 4x3 dimensions

DIRIGEANTS

Daniel BO
PDG & Fondateur
@ Daniel BO

Claude-Emmanuelle COURATIER
Directrice conseil
@ Claude-Emmanuelle COURATIER

Pierre GAILLARDON
Directeur d’études & responsable panels
@ Pierre GAILLARDON







CONTACT(S)

Daniel BO – PDG & Fondateur
Mob : 06 85 40 50 60
@ Daniel BO

Claude-Emmanuelle COURATIER – Directrice conseil
Mob : 06 60 87 72 25
@ Claude-Emmanuelle COURATIER

Pierre GAILLARDON – Directeur d’études & responsable panels
Mob : 06 07 80 00 58
@ Pierre GAILLARDON

POUR ALLER PLUS LOIN