01 70 19 23 31
www.audirep.fr
HASHTAG

Tout Audirep sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 28 salariés
Membre de : Esomar, Syntec, Adetem, MSAP
Certification AFNOR ISO 20252

Coordonnées

Audirep : 175/177 rue d’Aguesseau – 92100 Boulogne-Billancourt

Audirep, en résumé

Institut d’études multi-spécialiste, Audirep a su depuis 20 ans revisiter les fondamentaux avec agilité, tout en préservant son ADN : apporter de la valeur ajoutée aux études et rendre leurs résultats opérationnels.

Audirep propose des études Ad-hoc qualitatives et quantitatives pour vous accompagner dans vos prises de décision. Elle a développé des compétences multi secteurs (Services, transports, BFA, grande consommation, Distribution, …) et une expertise reconnue dans la construction d’offre, le pilotage de l’expérience client & de la satisfaction, l’analyse des marchés et des comportements, ainsi que les Audits Mystère.

Audirep se caractérise par une grande agilité face aux contraintes de ses clients, notamment permise par la détention en propre de tous ses outils de production (DSI intégrée, plate-forme téléphonique à Bordeaux, terrain face-à-face) : garante de la qualité du recueil des données et du respect des timings.

Audirep, par sa taille (28 collaborateurs) et sa proximité avec ses clients joue pleinement un rôle de conseil dans l’élaboration des études et dans l’analyse et l’interprétation des résultats ; il peut à ce titre revendiquer une promesse d’accompagnement de ses clients, d’un bout à l’autre du process étude.

TYPES D’INTERVENTION

Piloter votre relation client
  • Analyse de la satisfaction
  • Pilotage dynamique de la relation client (satisfaction à chaud & plateforme de Customer feedback management)
  • Analyse de la fidélisation client
  • Etudes d’attrition
  • Etudes des parcours clients et shoppers
  Réaliser des études Mystère
  • Visites mystère
  • Appels mystère
  • Ecoutes mystère
  • Audit de trafic en point de vente
  Optimiser votre offre
  • Tests de concepts
  • Tests d’offres et de services
  • Tests de produit et de prix
  • Pilotage de la stratégie de communication
  Mieux connaître votre marché
  • Adapter l'offre à la demande
  • Usages et attitudes
  • Profiling de clientèle
  • Bilans de marque

MOYENS

La flexibilité d’une PME avec des outils internalisés et maîtrisés.

Une expertise digitale :
  • Diversité des recueils on line : questionnaires (CAWI), Forum et chat en ligne, e-communautés, Feedback Management, Chatbot, applications mobile, eye tracking ...,
  • Développement de plateformes digitales « ad hoc » permettant la restitution des données,
  • DSI intégrée avec une équipe de développeurs.
  Un réseau d’enquêteurs en propre :
  • Un terrain téléphonique de 50 postes à Bordeaux Pessac,
  • Un réseau de 3 000 enquêteurs face à face (France entière et Dom Tom),
  • Un savoir-faire qui se décline sur les : enquêtes à domicile, en rue, en sortie de magasin, en point de vente, enquêtes Mystère, relevés de linéaires, etc.
 

A votre écoute, 28 collaborateurs Experts, reconnus dans leur domaine. Des expertises multi sectorielles (Banque Finance Assurance, Services, Transport, Grande Consommation) et transverses Quali/Quanti.

DIRIGEANTS

David Donal
Fondateur
@ David DONAL

Sandrine Ziza
Directrice de département Banque, Assurance & Audit mystère
@Sandrine Ziza

Laurence Hua
Directrice marketing et développement
@Laurence Hua

Pierre Doignies
Directeur de département Services, Industrie, Grande Consommation & Distribution
@Pierre Doignies





CONTACT(S)

Sandrine Ziza
Directrice Banque, Assurance & Audit mystère
01 70 19 23 03
@ Sandrine Ziza

Didier Caylou
Co-directeur du Département Banque, Finance, Assurance
01 70 19 23 09
@ Didier Caylou

Pierre Doignies
Directeur Département Services, Industrie, Grande Consommation et Distribution
01 70 19 23 32
@ Pierre Doignies

Elodie-Anne Gandelin
Directrice conseil études qualitatives
01 70 19 23 25
@ Elodie-Anne Gandelin

Laurent Soret
Directeur conseil études qualitatives
01 70 19 23 07
@ Laurent Soret

POUR ALLER PLUS LOIN