+33 6 84 76 45 27
marketsens.fr
HASHTAG

Tout MarketSens sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 5 personnes
Membre de : -

Coordonnées

MarketSens : 34 rue Laffitte, 75009 Paris

MarketSens, en résumé

MarketSens est un collectif de femmes et d’hommes qui s’engagent à mener vos projets à bon port tel un bateau-pilote, à ajuster nos solutions à vos problématiques études marketing et sensorielles, et donner tous leurs Sens à vos projets.

Spécialistes des processus d’amélioration et d’innovation : de l’idéation via la connaissance des marchés, jusqu’à la validation du mix marketing avant et après son lancement, nous saurons vous accompagner sur tout ou partie de vos projets.

Nous avons choisi un fonctionnement en collectif, plus aligné avec nos valeurs et celles de notre époque, centré sur le volontariat et la complémentarité des compétences.

C’est avec cette philosophie que nous sommes au service de votre projet et de sa réussite :

Est-ce que votre projet va dans le bon Sens ? Avez-vous fait les bons choix tout au long du projet pour atteindre votre objectif ?

Est-ce que votre projet a du Sens ? Est-ce que le marché est prêt pour l’accueillir? Le projet résonne-t-il avec les convictions et les attentes de vos futurs clients?

Votre projet provoque-t-il les Sens ? Quelles sont les sensations ressenties et projetées lors de la découverte et de l’expérimentation de votre proposition ? Est-ce que ces sensations stimulent les émotions ?

TYPES D’INTERVENTION

Avec un fort ancrage dans le développement des produits de grande consommation, nous sommes en mesure de dialoguer efficacement avec tous les acteurs de l’entreprise : les équipes marketing et insight, mais également les équipes techniques de la R&D, de la qualité ou de la production.

Au fil des projets, nous avons développé une expertise dans de nombreux domaines qui touchent à la fois les acteurs des produits et des services : alimentaires et distribution, cosmétiques et soins, textile, santé et pharmacie, services et accueil clientèle.

  • Eudes marketing quali et/ou quanti
  • Etudes sensorielles
  • (Re)-Traitements statistiques et analyses de données
  • Méthodologies hybrides et multi-sources
  • Observation (domicile, point de vente, restauration, point d’accueil …)
  • Conseil et accompagnement des processus de l’innovation (études, marketing et R&D)

MOYENS

Une équipe

  • Expérimentée ayant l’habitude de travailler ensemble depuis longtemps
  • Flexible et modulable qui s’adapte si besoin aux variations de géométrie de votre projet
  • Proche de vous
  • Déterminée à vous fournir des solutions sur-mesure sur répondent précisément à vos objectifs

Un réseau de partenaires terrain et études en France et à l’international : pour rendre compte de la vision globale et des subtilités des marchés locaux

DIRIGEANTS

Adeline BARET
Directrice de clientèle
@ Adeline Baret

Sébastien BERTHELO
Directeur de clientèle
@ Sébastien Berthelo

Charles DALLEMAGNE
Directeur de clientèle
@ Charles Dallemagne







CONTACT(S)

Adeline BARET - Directrice de clientèle
+33 6 84 76 45 27
@ Adeline Baret

Sébastien BERTHELO - Directeur de clientèle
@ Sébastien Berthelo

Charles DALLEMAGNE - Directeur de clientèle
@ Charles Dallemagne

POUR ALLER PLUS LOIN