Notre métier : écouter, observer et converser avec le consommateur pour transformer les insights et la data en « pour action ». Chaque année, nous interagissons avec près d’1 million d’individus sur plus de 15 pays.
Nos secteurs de prédilection : Telecom, Retail, Banque, Transport, Energie, Automobile, Santé/Beauté/Luxe et alimentaire.
Notre ambition au quotidien : répondre aux questions que les marques se posent mais aussi à celles qu’elles ne se posent pas encore ! Ainsi nous privilégions des réponses alternatives en favorisant notamment des approches hybrides et agiles (digitales, multicanales et collaboratives…) et des recommandations inspirantes au service du business et de la culture client des entreprises.
Notre fierté : que la satisfaction de nos clients (NPS +62) aille de pair avec le bien-être de nos équipes.
Notre fierté : que la satisfaction de nos clients (89%) aille de pair avec le bien-être de nos collaborateurs et que l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de nos équipes soit respectée (note de 80/100 à l’index « Egalité Femmes – Hommes »).