01 42 65 50 80
www.adwise-research.com
HASHTAG

Tout Adwise sur MRNews en un clic :

Activité

Effectifs : 6 personnes
Membre de : Esomar, Adetem

Coordonnées

Adwise : 35 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

Adwise, en résumé

Un accompagnement expert et de proximité via des approches qualitatives, quantitatives et planning strat, pour challenger votre brief, recommander l’approche méthodologique ad hoc, la mettre en œuvre et délivrer des recommandations opérationnelles impactantes.

Dès la réception de votre brief, Adwise met en place une approche agile avec vous :
  • Challenge de votre brief pour explorer toutes ses facettes et éventuellement reformuler certaines questions
  • Recommandation méthodologique ad hoc, pouvant être hybride en utilisant de la veille, du planning stratégique, une approche qualitative, quantitatives, des ateliers
  • Mise en œuvre par des directeurs expérimentés (>15 ans) au plus proche de vos sujets
  • Analyse avec mise en perspective de la veille pour contextualiser les résultats
  • Recommandations opérationnelles
  • Rapport de présentation inspirant et vidéos de restitution
Au final, une approche conseil de qualité réalisée par des professionnels expérimentés, ayant travaillé sur des secteurs variés, permettant des ponts d’analyse. Un accompagnement international, Adwise est membre ESOMAR.

TYPES D’INTERVENTION

  • Accompagnement à formuler une vision catégorielle, à craquer un concept, à rédiger un concept, à partager des résultats en interne.
  • Exploration de persona, de marché, de marque, de parcours et de relation client. Bilan complet de marque.
  • Construction de plateforme de marque, de positionnement, de portefeuille de noms et de marques, de structuration de gamme, de communautés digitales pérennes. Design thinking.
  • Test de noms, de concepts, de campagnes, d’UX, de packs et de produits.

MOYENS

  • Equipe expérimentée ayant eu un parcours chez l’annonceur ; complémentarité des savoir-faire
  • Salle de groupe avec glace sans tain dans nos locaux au cœur de Paris
  • Panel de 5000 français
  • Communauté Fablab du Bricolage, avec plus de 400 français mobilisables en 24h
  • Partenariat avec des plateformes de communauté digitale
  • Réseau de salle de groupe en province
  • Réseau international d’agences au profil identique
  • Sélection des meilleurs prestataires panel et terrain téléphonique
  • Modèle d’analyse de la Brand Equity
  • Partenariat avec de multiples experts : ethnologue, sémiologue, ergonome, créatifs, directeur artistique

DIRIGEANTS

Florence HUSSENOT
Présidente
@ Florence HUSSENOT











CONTACT(S)

Florence HUSSENOT
@ Florence Hussenot

POUR ALLER PLUS LOIN