01 42 65 50 80
www.adwise-research.com
HASHTAG

Tout Adwise sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 6 personnes
Membre de : Esomar, Adetem
Trophée OR dans la catégorie Innovation Produit, et Trophée 2023 "Etude de l'Année" (Trophées Etudes et Innovation)

Coordonnées

Adwise : 35 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

Adwise, en résumé

Un accompagnement hautement personnalisé, composé d’experts seniors en étude, en prospective et en innovation au service de la réussite de votre transformation.

Depuis 20 ans, nous sommes convaincus que la connaissance client étudiée au prisme du passé, du présent et du futur est plus que jamais la clef de voute aux édifices marketing à mettre en œuvre. On avance plus vite en prenant du recul.

Grâce au TrendsLab™, à nos regards socioculturels, à l’hybridation des sources et aux outils de recueil performants, nous délivrons une analyse prospective en matière d’exploratoires, d’expérience de marque, d’innovation et de stratégie de marque sur différents marchés BtoC et BtoB.

Audacieux et innovants, nous avons réussi l’association entre quali expert, quanti, prospective et créativité en développant de nouveaux protocoles d’innovation intégrant les méthodes de la prospective aux études, Protopia™.

TYPES D’INTERVENTION

Les experts d’Adwise mettent en place une approche agile, construite sur plus de 20 ans d’expérience pour répondre à vos problématiques en matière de :

  • Mega-trends, Drivers et Foresight
  • Études exploratoires, ethnographies, usages, attitudes et de cadrage
  • Typologies et persona
  • Mesures à chaud et tracking CX avec disponibilité en temps réel des résultats
  • Bilan Parcours UX
  • Développement de plateformes d’Innovation, de concepts et de produits
  • Pré et post-test de concepts, de produits et de packagings
  • Mesure des intentions d’achat/de souscription
  • Bilan d’image de marque, plateforme de marque
  • Création de noms de marques

MOYENS

  • Équipe de consultants expérimentés au regard socioculturel, ayant eu un parcours en institut et chez l’annonceur ; complémentarité des savoir-faire
  • Team Factory™ : une communauté de créatifs pour craquer de nouveaux imaginaires au service de l’expression des positionnements et de l’innovation
  • Protopia™ : des méthodologies issues de la prospective
  • Communauté FabLab du Bricolage avec plus de 2500 français activables en 24h
  • Une salle de groupe avec glace sans tain dans nos locaux au cœur de Paris
  • Un panel de 5 000 français
  • Un réseau de consultants internationaux

DIRIGEANTS

Florence HUSSENOT
Présidente
@ Florence HUSSENOT











CONTACT(S)

Florence HUSSENOT
@ Florence Hussenot

POUR ALLER PLUS LOIN