Léger se distingue par son offre de services innovants qui aident ses clients à prendre des décisions d'affaires plus éclairées.
L'une des offres phares de Léger est sa mesure de l'expérience client, réalisée en partenariat avec Qualtrics et Medallia, deux entreprises leaders dans ce domaine. Léger utilise également des solutions technologiques avancées telles que CUBE, qui permettent une mesure UX en temps réel en utilisant la reconnaissance faciale, émotionnelle et physiologique.
Léger dispose également d'une expertise en analytique couvrant plusieurs domaines tels que les modèles d'affaires, l'ingénierie des données, l'analyse des données, la modélisation ainsi que les méthodes avancées d'apprentissage automatique.
Enfin, Léger DGTL, l'agence de marketing numérique interne de Léger, propose une gamme complète de solutions en marketing numérique, allant de la stratégie et activation de contenu à la mesure de performance.
Avec ses offres innovantes, Léger aide ses clients à transformer les données en actions stratégiques pour réussir dans les marchés nationaux et locaux.