L’actualité des approches et solutions d’études

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous lanciez des communautés longitudinales en recueillant réguièrement des témoignages vidéo, pour un retour d'expérience plus riche et équilibré.

QUALTRICS

VIDEO FEEDBACK

VIDEO FEEDBACK

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.

QUALTRICS

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?

PRS IN VIVO (BVA)

SUSTAINABILITY INDEX

SUSTAINABILITY INDEX

Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?

PRS IN VIVO(BVA)

YOUGOV BRANDINDEX

YOUGOV BRANDINDEX

Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.

YouGov

JUNE – KIDS

JUNE – KIDS

Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?

JUNE MARKETING

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER