L’actualité des approches et solutions d’études

LIFE BY OPINIONWAY

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Les crises successives et les consommateurs de plus en plus complexes mettent les annonceurs et les marques face à de nouveaux enjeux stratégiques.

OPINIONWAY

LES FUTUR[S] DU LUXE ET DE LA BEAUTÉ 3.0

LES FUTUR[S] DU LUXE ET DE LA BEAUTÉ 3.0

Le Groupe Ifop (avec Stéphane Truchi, Ilana Rudiakov, Remy Oudghiri & Michel Ladet) x Darkplanning (avec Eric Briones) ont conçu un dispositif étude d’un nouveau genre pour aider les marques des univers Luxe & Beauté à se projeter durablement dans le Web3, partant du constat que les sirènes (...)

GROUPE IFOP

DIAGWAY – SALARIÉS AIDANTS

DIAGWAY – SALARIÉS AIDANTS

On comptera 25% de salariés aidants en 2030. Comment mesurer le nombre de collaborateurs en situation d’aide à un proche fragile et les aider à concilier ce rôle avec leur vie professionnelle ?

OPINIONWAY et MYTEAMILY

BRANDWAY

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Face aux nouvelles attentes et exigences sociétales de vos publics, comment évaluer ce que projette votre image de marque et le pouvoir d'incarnation de votre promesse ?

OPINIONWAY

PRÉ-TEST COGNITIF

PRÉ-TEST COGNITIF

Vous souhaitez assurer l'efficacité de votre projet de communication ? IMPACT MÉMOIRE, spécialiste en test de communication, accompagne les annonceurs dans l’évaluation, la sélection et l’optimisation de vos projets.

IMPACT MÉMOIRE

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

CARNET DE CONSOMMATION VIDÉO

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous lanciez des communautés longitudinales en recueillant réguièrement des témoignages vidéo, pour un retour d'expérience plus riche et équilibré.

QUALTRICS

VIDEO FEEDBACK

VIDEO FEEDBACK

Donnez un visage à la voix du consommateur ! Et si vous remplaciez les traditionnelles questions ouvertes de vos études par un témoignage vidéo de vos répondants, pour un avis plus riche et nuancé.

QUALTRICS

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

QU’EST-CE QU’UN PACKAGING DURABLE ?

Les industriels développent de plus en plus de packs durables : plastiques plus fins, moins de matière… quels sont les règles à suivre et les pièges à éviter pour ne pas perturber vos consommateurs ?

PRS IN VIVO (BVA)

SUSTAINABILITY INDEX

SUSTAINABILITY INDEX

Comment assurer la vision 360 des efforts de sustainability réalisés par les entreprises ? Au-delà des indicateurs objectifs, qu'en perçoivent réellement les consommateurs ?

PRS IN VIVO(BVA)

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