Adwise Protopia
Adwise, études marketing qualitatives, quantitatives et planning stratégique

PROTOPIA™ : UNE DÉMARCHE AD HOC POUR IDENTIFIER VOS TERRITOIRES D’OPPORTUNITÉ

Dans un monde en effervescence, comment décider, agir, anticiper et oser l'avenir ?

ADWISE innove et créé PROTOPIA, une démarche ad hoc d’innovation au bénéfice des Directions générales et marketing pour identifier de nouveaux territoires d’opportunités à court et moyen terme et libérer votre innovation clients.

Notre démarche s’appuie sur notre propre Observatoire des dynamiques socioculturelles – le TrendsLab élaboré par notre équipe d’experts en prospective, étude et idéation, au contact depuis plus de 20 ans avec vos clients.

A partir de cette cartographie unique, des datas en votre possession et des données recueillies de façon ad hoc, notre démarche à visée opérationnelle PROTOPIA libère l’action, accélère l’innovation et fédère vos équipes autour d’une vision, en délivrant une analyse plus systémique et pérenne des comportements consommateurs qui comptent pour votre secteur.

Transformez la complexité en territoires d’opportunités !

Vous souhaitez en savoir plus sur PROTOPIA™ : UNE DÉMARCHE AD HOC POUR IDENTIFIER VOS TERRITOIRES D’OPPORTUNITÉ ?