APPROCHES – SOLUTIONS

Bilendi discuss
Bilendi & respondi, services for market research

BILENDI DISCUSS : DE NOUVELLES FONCTIONNALITES AVEC BARI (AI)

Depuis Janvier 2024, Bilendi Discuss s'enrichit de nouvelles fonctionnalités basées sur l'Intelligence Artificielle (I.A.), cette version plus complète encore permettant de répondre à toutes les exigences des études de marché.

Avec son design intuitif, Bilendi Discuss garantit une expérience fluide tant pour les chercheurs que pour les participants. L’étude peut être menée via des applications de messagerie sociale ou un portail web. Intégré à Bilendi Discuss, BARI (Bilendi Artificial Research Intelligence), l’intelligence artificielle de Bilendi, agit comme un assistant études, permettant aux chercheurs d’obtenir des verbatims plus détaillés en moins de temps.

BARI, un assistant études alimenté par l’IA pour vos projets qualitatifs

Bilendi Discuss est une plateforme adaptée aux besoins des chercheurs qui sont en quête d’un outil fluide et intuitif. Elle permet aux chercheurs d’obtenir des insights plus approfondis et plus humains que jamais. Utilisant des algorithmes innovants développés par Bilendi, une IA exclusive et des techniques avancées d’ingénierie de prompts pour ChatGPT, BARI était déjà capable de fournir des résumés et des analyses des réponses, à partir de grandes quantités de données. Maintenant, BARI est devenu encore plus puissant.

Une nouvelle fonctionnalité : la modération automatisée

BARI a été perfectionné avec des compétences de modération professionnelles : BARI s’adapte parfaitement aux réponses des participants en termes de contenu, de style d’écriture et de longueur des réponses. Les questions posées sont toujours pertinentes, en lien avec le projet qualitatif et vont bien au-delà d’un simple « dites-nous-en plus ». En temps réel, BARI analyse la première réponse du participant et demande plus de détails concernant une partie de la réponse sur laquelle il est pertinent de rebondir. Cela permet de générer des verbatims encore plus détaillés et pertinents. Agissant comme un assistant infatigable, BARI soutient les chercheurs 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, avec des compétences de modération professionnelles et équivalentes à celles d’un être humain.

Le paramétrage de BARI peut être adapté aux besoins de chaque projet : les chercheurs peuvent choisir entre une modération entièrement automatique ou semi-automatique, ce qui permet au chercheur de valider la question proposée avant de l’envoyer. Cela peut également être modifié au cours d’un projet, par exemple pour passer à une modération automatique en dehors des heures de travail. Le niveau d’intensité peut également être adapté pour définir le nombre de questions que BARI pourra poser pour mieux comprendre une réponse.

BARI est professionnel, flexible et toujours disponible !

Vous souhaitez en savoir plus sur BILENDI DISCUSS : DE NOUVELLES FONCTIONNALITES AVEC BARI (AI) ?