L’actualité des approches et solutions d’études

PERFORMANCE DU POSITIONNEMENT

PERFORMANCE DU POSITIONNEMENT

Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?

REPERES

FREE CX – SELF-SERVICE

FREE CX – SELF-SERVICE

Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?

DiscussNow

SOTRADEOFF

SOTRADEOFF

Comment définir les caractéristiques à associer à un produit ou un service en s'appuyant sur une parfaite compréhension des arbitrages réalisés par les consommateurs ?

Solirem

TOLUNA START

TOLUNA START

Comment simplifiez et accélérez toutes vos études, quanti comme quali, en DIY partiel ou total ou encore en mode accompagné avec des experts ?

Toluna

CONSUMER INTIMACY PROGRAM

CONSUMER INTIMACY PROGRAM

Savoir planifier une approche ethno.
Maitriser la conduite d'entretien.
Réaliser la collecte du contenu et son analyse efficacement.
Extraire les insights.

Adéquation MR

E-COMMUNAUTÉ BY AUDIREP

E-COMMUNAUTÉ BY AUDIREP

Comment échanger et co-créer avec vos cibles, en mode réactif et rapide, avec un contenu riche et des formats de recueil modulables selon vos besoins ?

Audirep

OPINIONSPOT

OPINIONSPOT

Comment recueillir rapidement l’avis de populations locales sur vos actions et services, avec un budget maitrisé, pour pouvoir ainsi orienter vos décisions stratégiques ou votre communication locale ?

Episto (&Opinion Way)

PEOPLE IN REAL LIFE

PEOPLE IN REAL LIFE

Dans le contexte actuel et en cette rentrée si particulière, nous connaissons vos enjeux et contraintes. Vous avez soif de connaissance clients, d'être connecté en permanence et dans la vraie vie avec vos consommateurs. Vous souhaitez les écouter, les comprendre afin d'innover et optimiser votre expérience client.

Discusnow

RESTER CHEZ SOI

RESTER CHEZ SOI

Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?

FreeThinking

DYNAMIC EXPERIENCE MODELLING

DYNAMIC EXPERIENCE MODELLING

Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?

D'CAP Research

SHOOTS FOR CHANGE

SHOOTS FOR CHANGE

Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.

Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.

BVA

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER