Les principes clés de notre approche :
- la micro-modélisation : Chaque individu est unique et navigue au sein de son propre répertoire d’achat individuel (set de considération), achète en quantités différentes et à une fréquence différente. La diversité des comportements influent sur le succès des innovations. C’est pourquoi Market Shaker® offre une projection des composantes de vente individuelles pour offrir de robustes prévisions.
- la contextualisation : La mesure du potentiel à générer de l’achat se doit de replacer l’innovation ou la rénovation dans son univers concurrentiel pour 2 principales raisons : connecter les répondants à la catégorie testée et confronter l’innovation à ses futurs concurrents.
- Un indicateur spécifique : notre approche Market Shaker® appréhende avec quelle intensité l’innovation entre dans le répertoire de chacun. Quelle part du panier lui est dédiée / à quelle fréquence ? Notre indicateur : le commitment, un indicateur bien plus prédictif et plus engageant que l’intention d’achat usuelle.
Solution étant 100% intégrée qui permet de gagner en efficacité et en coût.