Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?
FreeThinking
Comment les Français ont-ils vécu la crise du covid19 et le confinement ? Quel impact sur leur vie ? Quelles évolutions dans leur rapport à la consommation, aux marques et aux entreprises ?
FreeThinking
Parcours d'expérience. Comment améliorer à la fois l'efficacité du process omnicanal et produire une expérience "signature" dans vos lieux physiques ?
D'CAP Research
Comment tirer parti de la «situation de laboratoire créatif » de crise, totalement inédite et imprévue ?
Comment en sortir plus fort et plus agile ?
BVA
Première offre d’accompagnement conseil basée sur les micro-cultures en ligne comme source d'inspiration.
Grand Prix des Trophées Etudes & Innovations 2019.
BVA
Quel impact la crise des Gilets Jaunes peut-elle avoir aux yeux des classes moyennes sur la société et sur leur vie ? Quel sens cette crise peut-elle revêtir pour les entreprises et les marques ?
FreeThinking
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER