FreeThinking_Marques_Responsables

LES MARQUES RESPONSABLES : UN NOUVEAU MONDE EST-IL POSSIBLE ?

Qu’est-ce qu’une « marque responsable » ? En existe-t-il réellement ? Si oui, qu’est-ce qui la caractérise ? Si non, comment devrait-elle se comporter pour le devenir ?

À l’heure où la Responsabilité Sociale et Environnementale est devenue un enjeu majeur pour les marques, de plus en plus challengées, mises sous surveillance par le web et devant opérer sous la pression permanente de réseaux sociaux prompts à s’enflammer. Pour elles, ce qui était dans le passé un « plus » devient un must.

Mais comment les Français, vu de leur fenêtre, perçoivent-ils la situation ?

Deux semaines de conversation approfondie et interactive sur la plateforme fermée FreeThinking, avec 201 Français de classes moyennes donne à voir une vision sans complaisance mais néanmoins ouverte. Être responsable ne signifie rien si ce n’est pas une expérience partagée. Être responsable ne signifie rien si ce n’est pas être responsable quelque part, devant quelqu’un, inséré dans un collectif oeuvrant à un dessein commun.

Présentation 1h.

Vous souhaitez en savoir plus sur LES MARQUES RESPONSABLES : UN NOUVEAU MONDE EST-IL POSSIBLE ? ?