Comment intégrer des afficionados d'une catégorie à l'échelle mondiale pour déceler les signaux faibles et tendances de l'univers voire co-créer les produits de demain ?
GROUPE IFOP
Comment intégrer des afficionados d'une catégorie à l'échelle mondiale pour déceler les signaux faibles et tendances de l'univers voire co-créer les produits de demain ?
GROUPE IFOP
Organisation du travail, sens donné à son activité, souhait d’un rôle sociétal élargi des entreprises… Comment sensibiliser les publics en entreprise à ces nouveaux enjeux ?
GROUPE IFOP
Quelle est l'expérience véritablement pertinente et désirable pour une marque ?
SOCIOVISION par GROUPE IFOP
Les communautés en ligne permettent d'explorer, de tester, de co-créer...Comment diversifier les exercices proposés à vos membres pour collecter des insights toujours plus riches et plus pertinents ?
KREALINKS
Comparez vos audiences et adaptez votre stratégie en fonction des marchés.
YouGov
Vos indicateurs de marque progressent-ils ? Votre marque a-t-elle une meilleure image que vos concurrents ? Découvrez notre plateforme de suivi des marques.
YouGov
Comment identifier, comprendre et s’adresser à ses cibles efficacement ?
YouGov
Comment récompenser facilement et de manière motivante ses participants quand on gère une communauté online ?
KREALINKS
Le Génération Alpha a voix au débat. A sa manière, avec innocence, bienveillance, imagination et clairvoyance. Sur des sujets qui les concernent, mais pas que. Et si on construisait le futur avec eux?
JUNE MARKETING
Pendant la période “Covid”, comment maintenir les terrains d’études en face-à-face ? Ne pourrait-on pas imaginer une solution sécurisée et simple à déployer mixant questionnaire et visioconférence ?
GIDE
Pour s’immerger au cœur des vécus clients et aller plus loin que les témoignages à froid qui peuvent être rationnalisés, BVA propose une approche permettant aux cibles de témoigner à chaud de ce qu’elles vivent plutôt que ce qu’elles pensent.
BVA
Quelle capacité a ma copie publicitaire à générer une trace en mémoire ? Quelles optimisations pour gagner en efficacité ? En phase de screening, quelle idée créative proposée par l'agence est la plus performante ?
Impact Mémoire
Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?
BVA
Comment s'assurer que mon positionnement est performant, qu'il sera bien compris par les consommateurs, qu'il sera bien transmis sur mes packs et via mes actions marketing ?
REPERES
Les façons de penser, d'agir, de travailler et de consommer évoluent en permanence. Comment saisir au plus tôt les signaux faibles de ces mutations, et optimiser en continu l'expérience des clients et des collaborateurs ?
DiscussNow
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER