L’actualité des approches et solutions d’études

MAXDIFF DE TOLUNA START

MAXDIFF DE TOLUNA START

Les solutions automatisées MaxDiff permettent aux clients d'identifier rapidement et en toute confiance ce qui compte le plus pour leurs publics cibles grâce à une configuration simple et flexible.

TOLUNA

REACH FEASIBILITY 

REACH FEASIBILITY 

Avec Cint, vous pouvez valider la faisabilité et évaluer le coût de vos projets d’enquêtes online en temps réel ! La plateforme vous donne une vision immédiate de la faisabilité de vos projets en fonction des spécificités de la cible que vous souhaitez interroger

CINT

NAVIGOPTIM : TEST SITE WEB FLUIDITÉ ET IRRITANTS

NAVIGOPTIM : TEST SITE WEB FLUIDITÉ ET IRRITANTS

Nous sommes tous confrontés à ces expériences sur le web : on cherche un produit qu’on ne trouve pas ou qui n’est plus disponible, on doit s’identifier, il faut retaper son adresse, le paiement échoue,… Mais qu’en est-il de VOTRE site ? Combien de vos clients sont confrontés à ces irritants ?

ActFuture

VIDEO-COMMENT

VIDEO-COMMENT

La tendance à poster des audios et des vidéos en format court sur les réseaux sociaux est plus que confirmée. C'est également le cas dans les communautés en ligne mais ces contenus peut être difficiles à exploiter pour les équipes de modération et les analystes.

KREALINKS

LIFE BY OPINIONWAY

LIFE BY OPINIONWAY

Les crises successives et les consommateurs de plus en plus complexes mettent les annonceurs et les marques face à de nouveaux enjeux stratégiques.

OPINIONWAY

LES FUTUR[S] DU LUXE ET DE LA BEAUTÉ 3.0

LES FUTUR[S] DU LUXE ET DE LA BEAUTÉ 3.0

Le Groupe Ifop (avec Stéphane Truchi, Ilana Rudiakov, Remy Oudghiri & Michel Ladet) x Darkplanning (avec Eric Briones) ont conçu un dispositif étude d’un nouveau genre pour aider les marques des univers Luxe & Beauté à se projeter durablement dans le Web3, partant du constat que les sirènes (...)

GROUPE IFOP

DIAGWAY – SALARIÉS AIDANTS

DIAGWAY – SALARIÉS AIDANTS

On comptera 25% de salariés aidants en 2030. Comment mesurer le nombre de collaborateurs en situation d’aide à un proche fragile et les aider à concilier ce rôle avec leur vie professionnelle ?

OPINIONWAY et MYTEAMILY

BRANDWAY

BRANDWAY

Face aux nouvelles attentes et exigences sociétales de vos publics, comment évaluer ce que projette votre image de marque et le pouvoir d'incarnation de votre promesse ?

OPINIONWAY

PRÉ-TEST COGNITIF

PRÉ-TEST COGNITIF

Comment réaliser un pré-test efficace ? Comment obtenir des insights actionnables et adaptés à mes problématiques ? Quand et comment pré-tester ?

IMPACT MEMOIRE

EASY SCAN

EASY SCAN

Vous n’avez pas le temps pour une analyse détaillée de votre projet de campagne publicitaire ? Votre budget est limité ? Vous décidez de ne pas pré-tester… … au moins vérifiez vos piliers clés !

IMPACT MÉMOIRE

SCREEN & SELECT

SCREEN & SELECT

En plein screening d’agences pour votre prochaine campagne ? Votre agence vous propose plusieurs pistes créatives ? Mais laquelle choisir ? Avec « Screen & Select », obtenez un diagnostic complet pour sélectionner la bonne piste et sécuriser vos décisions créatives.

IMPACT MÉMOIRE

OPTIMIZE & GO

OPTIMIZE & GO

Ça y est ! Vous tenez votre prochaine publicité. Vous avez l’idée, le script, le storyboard ou le film finalisé. Plus qu’à vous lancer ! Enfin presque… Êtes-vous sûr que votre communication a atteint son plein potentiel ?

IMPACT MÉMOIRE

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER