Behaviorally - TransactionPath
Behaviorally

TRANSACTIONPATH™ : COMPRENDRE LE PARCOURS D’ACHAT MULTI-CANAL DU SHOPPER

Comment comprendre et pouvoir influencer le shopper dans son parcours d’achat dans un monde multi-circuit, couvrant les canaux physiques, numériques et les médias sociaux.

Avec TransactionPath™, Behaviorally propose une approche holistique mixant des études qualitatives, quantitatives et des analyses de comportement digital pour :

  • Comprendre en profondeur les comportements, les motivations et les attitudes de votre catégorie
  • Analyser le parcours jusqu’à l’achat et identifier les opportunités et les moments clés qui comptent
  • Quantifier les leviers d’achat et construire l’arbre de décision du consommateur
  • Découvrir les tactiques numériques et physiques pour toucher les consommateurs
  • Comprendre pour une catégorie les comportements de recherche en ligne, les interactions avec les différents sites web et la conversion

Les + :

  • une étude digitale: pas besoin de l’accord du magasin, une solution plus rapide et moins coûteuse
  • un questionnaire video en temps réel
  • une approche complète mixant différentes méthodologies
Vous souhaitez en savoir plus sur TRANSACTIONPATH™ : COMPRENDRE LE PARCOURS D’ACHAT MULTI-CANAL DU SHOPPER ?