Strategir : Sustainability, comment rendre vos discours plus impactant
Strategir - Institut d'etudes marketing

SUSTAINABILITY : COMMENT RENDRE VOTRE DISCOURS ON PACK OU EN COM’ PLUS IMPACTANT

Vous êtes engagés dans une démarche de développement durable et souhaitez que les conso-citoyens vous choisissent pour une consommation plus responsable, nous pouvons vous aider !

Aujourd’hui, la profusion des offres et des discours en magasin rend la tâche difficile aux citoyens soucieux de mieux consommer. Il est donc essentiel de les aider à prendre les bonnes décisions et à faire des choix éclairés. Strategir met à votre disposition une solution basée sur les compromis spontanés que les consommateurs sont amenés à faire face à une offre de produits.

En effet, notre cerveau fait face à une multitude d’information et va prendre en quelques secondes une décision : ce produit plutôt que tel autre. Pourquoi ?

  1. Le choix est-il basé sur la marque ? le logo ? le label ? le claim ? la preuve ? la certification ? … Quelle est l’importance des différents éléments qui mettent en avant mon engagement ?
  2. J’hésite entre plusieurs alternatives de logo, de claim, de preuves… : pour chaque variable, quelle est celle qui remporte le plus d’adhésion ?
  3. Enfin, quelle sera la meilleure combinaison label, claim, preuve… ? la plus convaincante ?

Notre démarche vise à sortir du simple déclaratif pour aller vers l’implicite, afin d’être au plus près des comportements réels d’achat.

Une communication réussie c’est la garantie de faire transiter plus facilement les citoyens vers des offres plus responsables. Le marketing peut et doit se mettre au service de cette transition.

En choisissant strategir, vous optez pour une solution sur-mesure, adaptée à vos besoins en mettant à votre service notre expertise et notre conseil. Nous sommes là pour vous aider à rendre votre discours plus impactant : contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus !

Vous souhaitez en savoir plus sur SUSTAINABILITY : COMMENT RENDRE VOTRE DISCOURS ON PACK OU EN COM’ PLUS IMPACTANT ?