Build your Sat’ est un ensemble de modules, autonomes et complémentaires les uns des autres. Il vous permet de multiplier les angles d’analyse de l’expérience client pour plus de pertinence et opérationnalité, de co-construire et enrichir l’outil qui correspond spécifiquement à vos besoins et d’animer vos outils de mesure de la satisfaction client. (memory sat’, qualisat’, Sat’ effort score, emoti sat’ ….)
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page