Pré-tester vos projets de communication, c’est s’assurer que les bons choix créatifs sont faits, qu’ils répondent aux objectifs d’efficacité et d’image que vous vous êtes fixés, que votre communication soit vue, perçue, comprise, mémorisée.
Impact Mémoire propose depuis plus de 20 ans le pré-test cognitif et accompagne les annonceurs dans leur efficacité publicitaire.
Découvrez aujourd’hui les nouveaux outils : Screen & Select, Optimize & Go et Easy Scan, qui répondront à toutes vos problématiques de pré-test – quelque soit vos contraintes de timing et de budgets
Que vous soyez en phase de screening avec votre agence créa, d’optimisation de piste, ou en recherche d’une simple vérification des conditions nécessaires à la mémorisation, ne passez pas à côté d’une analyse rationnelle, objective et opérationnelle pour tous vos projets de campagne TV, Print, OOH, Digital ou test de Pack
Sans interview conso et donc sans biais lié à une matériel non définitif, pré-testez vos projets de communication dès les 1ères intentions créatives et optimisez vos process études avec des timings courts et des budgets maîtrisés.