Tous les articles et toutes les solutions associés à la société :
Activité
Coordonnées
Une méthodologie de pré-test scientifique sans interview consommateur.
IMPACT MEMOIRE intervient en pré-test sur vos projets de campagnes publicitaires et packagings, dès les premières pistes créatives (scripts, Story-board, maquettes roughs …) et jusqu'à la diffusion du message, à l'aide d'un outil d'évaluation scientifique objectif.
Tout au long du processus de développement créatif, IMPACT MEMOIRE intervient en partenariat avec l'annonceur et l'agence pour apporter des indications fiables et précises avec :
Au final : vous aider à choisir la meilleure piste et à l'optimiser.
Des résultats fiables, prenant en compte les processus conscients et non conscients de mémorisation et de rapprochement (ce que ne peuvent pas faire les pré-tests quali et quanti basés sur le déclaratif du consommateur).
Timing : des timings courts de 10 à 12 jours ouvrés de la prise de Brief à la livraison de résultats
International : Une approche universelle avec des options de « validations locales » via un réseau de correspondant pour une mise en perspective de la communication analysée dans le contexte local
TYPES D’INTERVENTION
MOYENS
Outil principal : Une grille d'évaluation développée par les fondateurs d'IMPACT MEMOIRE
Cette grille est composée de 150 questions fermées permettant de balayer tous les stimulis émis par le message et d'identifier leur participation (individuellement et dans leurs interactions) à construire ou pas un souvenir fort et actif pour la marque et le produit.
Des questions fermées et un protocole de réponse précis.
Une grille d'analyse élaborée à partir des 5 processus cognitifs essentiels à la création d'un souvenir efficace : Perception, Attention, Encodage explicite, Encodage implicite, Émotion.
DIRIGEANTS
Bruno Poyet
CEO Fondateur
Mélanie Berger
Directrice de Clientèle
CONTACT(S)
Mélanie Berger, Directrice de Clientèle
01 58 56 23 94
@ Mélanie Berger
POUR ALLER PLUS LOIN