BVA - CXPath Click & Collect

CXPATH CLICK & COLLECT

Les parcours clients se digitalisent et s'hybrident. L'expérience que vous délivrez lors de votre parcours Click & Collect est-elle optimale ? Et les équipes sont-elles bien alignées autour d'une vision commune ?

Les tests mystère pour optimiser votre parcours Click&Collect.

La méthodologie proposée par BVA Mystery Shopping et BVA Hubicus – spécialistes des enquêtes mystère et du quality monitoring (services clients) – croise leurs deux savoir-faire. Elle s’appuie sur des grilles d’évaluation communes, et intègre les mesures EPIC de mémorisation des expériences du groupe BVA, pour vous fournir une vision complète, synthétique et opérationnelle de la manière dont les clients vivent et expérimentent le click and collect.

En utilisant deux démarches complémentaires. Des appels-mystère vers le centre d’appel d’une part ; des achats et retraits via nos enquêteurs mystère d’autre part, BVA vous aide à optimiser rapidement l’expérience click and collect de vos clients, et à améliorer ainsi son ROI.

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