Easy Scan - Impact mémoire

EASY SCAN

Vous n’avez pas le temps pour une analyse détaillée de votre projet de campagne publicitaire ? Votre budget est limité ? Vous décidez de ne pas pré-tester… … au moins vérifiez vos piliers clés !

L’outil de pré-test « Easy Scan » vous permet d’obtenir un diagnostic précis et concis de votre projet de communication réalisé en fonction des performances intrinsèques aux 5 leviers cognitifs clés : l’attention, la perception, la compréhension, l’émotion et l’intérêt.

Ce point de vue cognitif permet à Impact Mémoire de mettre en avant les warnings potentiels qui menacent l’efficacité publicitaire de votre campagne en vous proposant des points d’optimisation.

Vous souhaitez un point de vue cognitif sur les propositions créatives des agences ? Faire un dernier check avant diffusion ? Ou comprendre pourquoi les résultats ne sont pas au niveau attendu ?

Quel que soit votre niveau d’avancement créa, si vous n’avez pas de budget ou de temps suffisant pour un pré-test complet, scannez vos projets de communication en quelques jours seulement.

Vous souhaitez en savoir plus sur EASY SCAN ?