YouGov lance son nouvel outil YouGov Global Profiles – outil de segmentation et de ciblage média, disponible dans 43 pays. Cet outil vous permet d’identifier, de comprendre et de comparer vos audiences cibles afin de mieux les atteindre.
Avec plus de 1 000 questions communes posées à travers ces différents marchés et une centaine de milliers de variables, vous pourrez désormais dresser et comparer le profil type de vos différentes audiences, en fonction des pays sélectionnés.
YouGov Global Profiles est l’outil idéal pour avoir une connaissance de vos marchés, avec une granularité unique, afin d’optimiser vos campagnes.
YouGov Global Profiles vous permet de :
- Comparer vos audiences à travers 43 marchés
- Monitorer entre autres les tendances globales des marchés, habitudes de consommation, intentions d’achat et consommation média avec un accès à des milliers de données démographiques, psychographiques, attitudinales et comportementales
- Déterminer les canaux de communication à privilégier et à quel moment en ayant accès à la consommation média de vos cibles
- Mettre en place des stratégies globales, et améliorer vos campagnes